L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Pour VdP, la course d équipe est quand meme plus impprtante a l Amstel que sur d autres epreuves. Et ce n est pas la son gros point fort. Je pense que les équipes qui peuvent jouer plusieurs cartes doivent chercher à l isoler.
Avec par exemple un Gilbert échappé et un Alaphilippe dans sa roue, VdP risque d être coincé.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Avec en plus Max Schachmann (qui sera le vraie leader de la Bora) qui a mis la danse à tous les puncheurs au Tour du Pays basque, il va y avoir une sacrée densité
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Moi je verrais bien un Astana. La course leur convient bien et ils n ont pas un leader unique mais plusieurs coureurs de premier plan
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Van der Poel est en jambes. Mais son attaque risque d être symbolique de la fin de course. Un Astana sur le porte bagage et la DQS qui roule derriere
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Un DQS et un Astana échappés, ça sent le bon coup
Pelvoux
Messages : 2670
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Sauf accident c est fini: les 2 plus costauds sont devant...
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Pas sûr... Kwiato a l air énorme aussi. Et 12s à 10km, ça peut rentrer. Mais c est pour un des 4
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tri-yann »

Allez Julian, après cela il en restera deux pour le triplé ... ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Pelvoux
Messages : 2670
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Madouas pour une belle place...
Pelvoux
Messages : 2670
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

ACCIDENT!
HALLUCINANT...
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tri-yann »

Mais ce truc de fou !!!! Que s'est-il passé sérieux ? oO Comment Julian peut perdre cette course ... Et Van der Poel... oO
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Hallucinant ce final
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

tri-yann a écrit : 21 avr. 2019 16:09 Mais ce truc de fou !!!! Que s'est-il passé sérieux ? oO Comment Julian peut perdre cette course ... Et Van der Poel... oO
Il a joué, il a perdu...quelle erreur stratégique..le directeur d'équipe a merdé sérieux, ça sert à quoi les oreillettes ??? Il pouvait pas lui dire que ça revenait très fort de l'arrière :shock:
Mathieu van der Poel ne se pose pas de question, il roule même si il emmène les autres, il s’en balek..j’adore cette mentalité, bon faut les jambes qui vont avec, hein.. :mrgreen:
Je pense que Julian ne se fera plus avoir de cette manière, il va vraiment se méfier de MVDP, mais ça lui coûte une Amstel Gold Race..Néanmoins il est moins aérien depuis sa chute.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2670
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 21 avr. 2019 16:14
tri-yann a écrit : 21 avr. 2019 16:09 Mais ce truc de fou !!!! Que s'est-il passé sérieux ? oO Comment Julian peut perdre cette course ... Et Van der Poel... oO
Il a joué, il a perdu...quelle erreur stratégique..le directeur d'équipe a merdé sérieux, ça sert à quoi les oreillettes ??? Il pouvait pas lui dire que ça revenait très fort de l'arrière :shock:
Mathieu van der Poel ne se pose pas de question, il roule même si il emmène les autres, il s’en balek..j’adore cette mentalité, bon faut les jambes qui vont avec, hein.. :mrgreen:
Je pense que Julian ne se fera plus avoir de cette manière, il va vraiment se méfier de MVDP, mais ça lui coûte une Amstel Gold Race..Néanmoins il est moins aérien depuis sa chute.
VDP a une caisse hors norme, ça a faillit lui péter à la gueule avec son attaque prématurée, normalement ça n'aurait pas du pardonner...
Mais faire le sprint qu 'il fait après l'effort qu'il a du produire: un monstre....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tri-yann »

D'un autre coté quand tu revois les cinq derniers km, tu te dis que Julian était cuit, que même s'il roule, il fera sans doute deux .... C'est Fulsang qui à jouer et qui a perdue plutôt ... Il était le plus frais des deux mais à refuser de passer les relais ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre