L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Petithomme
Messages : 289
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Petithomme »

Valverde a l'avenir devant lui pour être champion .. laissons lui encore du temps ^^
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Petithomme a écrit : 12 sept. 2018 07:43 Valverde a l'avenir devant lui pour être champion .. laissons lui encore du temps ^^
:sm2: très bon :lol:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IRONMAN04 »

Oui Valverde premier champion du monde vélo en étant veteran1,,,, ça en jette non... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 11 sept. 2018 18:06
Petithomme a écrit : 11 sept. 2018 10:47 Possible ... Tout le monde va être sur le porte bagage d'Alaphilippe déjà =)
Moi je surveillerais fortement kwiatowski. Il est en grosse forme et costaud sur les parcours difficile. je le vois bien en arc en ciel
Oui et tu peux rajouter Poels ,Adam Yates, Porte, Wellens, Boasson Hagen,Valverde, (Un grand allié d'Alaphilippe :mrgreen: ) Dan martin....on aurait pu rajouter Froome et Thomas mais ils n'ont pas eu leur AUT à ce que je vois :sm15:...... :roll:
En fait on a un mal fou à sortir un vrai favori et encore plus à sortir un scénario sur ce Championnat. :? En tout cas j'espère qu'ils n'auront pas la pluie parce que si c'est le cas ça va être une vraie boucherie !!! :sm1:
Dernière modification par Kenzo le 12 sept. 2018 10:23, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Tarmac a écrit : 12 sept. 2018 06:04 Une pièce sur le binôme Alaphilippe-Pinot, j'ai envie d'y croire. Faudra qu'ils fassent gaffe à Valverde
T.Pinot j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi depuis le début de la saison....Pour moi il va ressortir cramé de la Vuelta !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Kenzo a écrit : 12 sept. 2018 10:20
Tarmac a écrit : 12 sept. 2018 06:04 Une pièce sur le binôme Alaphilippe-Pinot, j'ai envie d'y croire. Faudra qu'ils fassent gaffe à Valverde
T.Pinot j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi depuis le début de la saison....Pour moi il va ressortir cramé de la Vuelta !!
Pareil, en soutien pour Alaphilippe mais je doute de sa fraicheur pour le final
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Je pense que selon les conditions d’en courses, un grimpeur-puncheur peut s’imposer, pas nécessairement un pur grimpeur ailé...
Souvent dans ces courses, une échappée part dès le début puis ça revient vers la fin pour accélérer au fil des tours pour finir entres cracks et si cela devait trop tergiverser, style TDF, pourquoi pas une opportunité pour Valverde qui n’arrete pas de surprendre... Je verrai bien un Yates et encore plus un Dan Martin qui s’il n’est pas beau sur un vélo a un punch du tonnerre!!!
Enfin, l’annee Ou jamais pour nos jeunes français qui ont, sur le papier, certainement là meilleur équipe du monde et je ne vois pas comment l’un d’eux ne sera pas sur le podium :wink:
Vivement cette course....
Ciao
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 12 sept. 2018 10:20
Tarmac a écrit : 12 sept. 2018 06:04 Une pièce sur le binôme Alaphilippe-Pinot, j'ai envie d'y croire. Faudra qu'ils fassent gaffe à Valverde
T.Pinot j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi depuis le début de la saison....Pour moi il va ressortir cramé de la Vuelta !!
Pareil, j ai du mal a le voir en position de jouer la gagne. S il fallait un binome de leaders je verrais plutot gallopin / Alaphilippe
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

B&b hotels nouveau co sponsor de Vital concept.
Sur le prochain Tour, les supporters pourront partager le meme hotel que les coureurs :D
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Kenzo a écrit : 12 sept. 2018 10:20 T.Pinot j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi depuis le début de la saison....Pour moi il va ressortir cramé de la Vuelta !!
Au contraire, je pense que s'être présenté sur la Vuelta en ne se fixant aucune limite va lui apporter un surcroît de confiance. Avec une étape dans la musette et une 7ème place au général, un entraînement spécifique montagne sur cette Vuelta, il aborde Innsbruck de la meilleure des manières. ça peut être à double tranchant, comme tu le dis, mais en définitive, je pense qu'il va falloir compter avec Thibaut :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pinot a pris cher aujourd’hui sur la Vuelta. Galopin rentre à nouveau dans le top 10. Quant à Valverde, la farce continue.. :lol:
Il pourrait gagner les mondiaux que ça ne me surprendrais même pas.. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

FAYARD a écrit : 12 sept. 2018 17:13 Pinot a pris cher aujourd’hui sur la Vuelta. Galopin rentre à nouveau dans le top 10. Quant à Valverde, la farce continue.. :lol:
Il pourrait gagner les mondiaux que ça ne me surprendrais même pas.. :sm2:

Javier Guillen est un grand ami à Valverde :twisted: :mrgreen: :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 12 sept. 2018 12:32
Kenzo a écrit : 12 sept. 2018 10:20
Tarmac a écrit : 12 sept. 2018 06:04 Une pièce sur le binôme Alaphilippe-Pinot, j'ai envie d'y croire. Faudra qu'ils fassent gaffe à Valverde
T.Pinot j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi depuis le début de la saison....Pour moi il va ressortir cramé de la Vuelta !!
Pareil, j ai du mal a le voir en position de jouer la gagne. S il fallait un binome de leaders je verrais plutot gallopin / Alaphilippe
Oui comme à Bergen... :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Tarmac a écrit : 12 sept. 2018 14:03
Kenzo a écrit : 12 sept. 2018 10:20 T.Pinot j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi depuis le début de la saison....Pour moi il va ressortir cramé de la Vuelta !!
Au contraire, je pense que s'être présenté sur la Vuelta en ne se fixant aucune limite va lui apporter un surcroît de confiance. Avec une étape dans la musette et une 7ème place au général, un entraînement spécifique montagne sur cette Vuelta, il aborde Innsbruck de la meilleure des manières. ça peut être à double tranchant, comme tu le dis, mais en définitive, je pense qu'il va falloir compter avec Thibaut :sm2:
Allo Cyrille ? Ouiiiii c'est Thibaut... bon... alors qui sera le leader à Innsbruck moi ou...moi ? :mrgreen:

"Bien évidemment que je suis motivé pour jouer la gagne. Tous les grimpeurs seront motivés. La Colombie et les Pays Bas seront les grosses nations à surveiller. Tout le monde va vouloir gagner. De toutes les manières, ce sera un Mondial pour grimpeurs. Il ne faudra pas se planter sur la tactique à mettre en place. Bien sûr c'est Cyrille qui décidera en dernier lieu et à moi de lui prouver que je suis un des hommes clés de la sélection. S'il y a trois leaders, tout dépendra de la stratégie que Cyrille voudra mettre en place. Evidemment si l'option est de préserver les trois leaders jusqu'à dix kilomètres de l'arrivée, ça risque de devenir compliqué pour la gagne. Il va falloir absolument bien redistribuer les cartes. Je ne peux pas savoir à l'avance si j'aurai un rôle d'équipier, c'est Cyrille qui donnera les instructions. Pour l'instant je veux juste montrer de quoi je suis capable. Il sait et comprend que je veux tenir un rôle sur ce Mondial. On va donc voir les choix tactiques qu'il souhaite mettre en place."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 12 sept. 2018 17:59
geraud a écrit : 12 sept. 2018 12:32
Kenzo a écrit : 12 sept. 2018 10:20

T.Pinot j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi depuis le début de la saison....Pour moi il va ressortir cramé de la Vuelta !!
Pareil, j ai du mal a le voir en position de jouer la gagne. S il fallait un binome de leaders je verrais plutot gallopin / Alaphilippe
Oui comme à Bergen... :wink:
Du moment que la realisation télé ne sera pas comme a Bergen... :wink:
Répondre