L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Comment je foutrais la misère à Lopez Moreno qui fait de la patinette, faut le saouler jusqu'à qu'il collabore !!!! :sm2:
Dernière modification par FAYARD le 25 mai 2018 14:38, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

En tout cad on a souvent parle de la faiblesse de son equipe a accompagner pinot, mais reichenbach fait un super giro
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 25 mai 2018 14:20 Pozzo qui ne peut plus se planquer et va se cramer :sm3: Personne ne l'aide (à juste titre)
J'ai envie de dire cheuuuuuuuu !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 25 mai 2018 14:28 En tout cad on a souvent parle de la faiblesse de son equipe a accompagner pinot, mais reichenbach fait un super giro
C'est clair :sm3:
On a la confirmation définitive, même si on le savait déjà, que Pinot coure au moral.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

La cadence et la puissance de Froome ne bouge pas malgré une vitesse qui varie, j'adore :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

En tout cas froome et la sky ont reussi leur giro sur une etape quoi qu il arrive.
Eux qui souffraient d une image froide, calculatrice... quel panache et quelle prise de risque!!!

Ca fait plus de 10 ans je pense qu un tel coup de force n avait pas ete tenté. Bon, ca, ca fera moins plaisir si on en parle, mais le dernier ca devait etre landis :mrgreen:
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Evisims »

Qu’est-ce que disais...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 25 mai 2018 14:30
geraud a écrit : 25 mai 2018 14:28 En tout cad on a souvent parle de la faiblesse de son equipe a accompagner pinot, mais reichenbach fait un super giro
C'est clair :sm3:
On a la confirmation définitive, même si on le savait déjà, que Pinot coure au moral.
Le Suisse fait le job, ya pas à dire!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Fab74ch »

Classement virtuel : Froome à 9s de Dumoulin, et Pinot sur le podium!!
trident61
Messages : 29
Inscription : 24 sept. 2013 13:03
Localisation : orne

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par trident61 »

geraud a écrit : 25 mai 2018 14:39 En tout cas froome et la sky ont reussi leur giro sur une etape quoi qu il arrive.
Eux qui souffraient d une image froide, calculatrice... quel panache et quelle prise de risque!!!

Ca fait plus de 10 ans je pense qu un tel coup de force n avait pas ete tenté. Bon, ca, ca fera moins plaisir si on en parle, mais le dernier ca devait etre landis :mrgreen:
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé !! en tout cas chapeau pour la prise de risque !

Et puis quel spectacle ce Giro !
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IRONMAN04 »

Il faut que Pinot ne prenne plus un relais jusqu’a La dernière montée car Lopez attend de porter l’estocade,,,,, quitte à ce que Pozzovivo se rapproche.... Il le fera peter dans l’ultime ascension. Mais quelle étape. :sm2:
J’espere que Christian Prudhomme regarde la télé et que ça lui donne des idées......
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 25 mai 2018 14:35 La cadence et la puissance de Froome ne bouge pas malgré une vitesse qui varie, j'adore :sm3:
Et comme par hasard, ça deconne le jour d'une étape qui restera dans l'histoire du velo moderne !!! Ils nous prennent vraiment pour des cons :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

IRONMAN04 a écrit : 25 mai 2018 15:07 Il faut que Pinot ne prenne plus un relais jusqu’a La dernière montée car Lopez attend de porter l’estocade,,,,, quitte à ce que Pozzovivo se rapproche.... Il le fera peter dans l’ultime ascension. Mais quelle étape. :sm2:
J’espere que Christian Prudhomme regarde la télé et que ça lui donne des idées......
Lopez dans la lignée des Uran et consorts !!!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Dutch »

Froome-Froome le Grand Retour! :P
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IRONMAN04 »

Pinot récupère et va fair peter Dumoulin et Lopez dans la dernière montée,,, et revenir sur Froome qui va tomber en panne de batterie... :lol:
Go Pinot
Répondre