L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

en effet, qu'est ce que c'est jouissif de voir un avion Sky se scratcher :sm2:

ils nous font clairement c--er avec leurs clones à Wiggings (Froome, Thomas, Poels maintenant) tous des grands échalas, qui pédalent en sur-rotation sans respirer et en déposant tous leurs adversaires. Ils t'en sortent en veux-tu en voilà tellement leur programme de dopage est performant :sm10:
Heureusement, ils ont oubliés de leur apprendre à descendre (en fait, vu qu'ils sortent de nulle part, ils n'ont aucune culture cycliste et ne sont pas au niveau techniquement et tactiquement, heureusement qu'il y a les oreillettes d'ailleurs)

Et du coup le Paris Nice devient vraiment interessant :D (car Poels à moins de lui scier une jambe, était imbattable...)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Un peu « raidos » ta remarque mais oh combien réaliste. :wink:
Il n’y a que les instances ucI qui ne voient dans cela aucune anomalie. :!: :!:
Lorsqu’on lit que le président de l’UCI demande à la Sky de s’autoflageller c’est à en rire,,,, plutôt à en pleurer :!: :!:
Le dopage a de beaux jours devant lui devant ce laxisme ambiant.......
A part certains coureurs que je vois prendre un peu de poids durant l’intersaison (Sagan en fait partie), la Sky elle fabrique des vainqueurs de grands tours, ce ne sont pas ses coureurs qu’il faut racheter,,,, mais ses entraîneurs qui sont excellents pour sortir ces « grands champions » :!: :?: :?:
J’en viens à apprécier Valverde qui lui au moins brille depuis les minimes,,,, bon après a presque 39 ans on décline un peu non :?: :?: :?:
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

IRONMAN04 a écrit : 10 mars 2018 10:12 Salut,
Un peu « raidos » ta remarque mais oh combien réaliste. :wink:
Il n’y a que les instances ucI qui ne voient dans cela aucune anomalie. :!: :!:
Lorsqu’on lit que le président de l’UCI demande à la Sky de s’autoflageller c’est à en rire,,,, plutôt à en pleurer :!: :!:
Le dopage a de beaux jours devant lui devant ce laxisme ambiant.......
A part certains coureurs que je vois prendre un peu de poids durant l’intersaison (Sagan en fait partie), la Sky elle fabrique des vainqueurs de grands tours, ce ne sont pas ses coureurs qu’il faut racheter,,,, mais ses entraîneurs qui sont excellents pour sortir ces « grands champions » :!: :?: :?:
J’en viens à apprécier Valverde qui lui au moins brille depuis les minimes,,,, bon après a presque 39 ans on décline un peu non :?: :?: :?:
Ciao
Que tu sortes de nulle part comme Froome ou que tu ais brillé chez les jeunes, peu importe, dans aucun des deux cas on peut légitimer le dopage. Un tricheur reste un tricheur, le reste c'est de la littérature...Valverde ou Sky même combat.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IRONMAN04 »

On est bien d’accord FAYARD, je ne supporte pas le dopage, mais au moins Valverde ne sort pas de nulle part....
Wiggins qui vient de la piste pour devenir rouleur grimpeur, ça m’interroge un peu plus!!!!
Mais pas le monde du vélo que cela n’interroge pas semble t’il???
Milieu du sport gangrené par ce fléau. :sm10:
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

IRONMAN04 a écrit : 10 mars 2018 12:38 On est bien d’accord FAYARD, je ne supporte pas le dopage, mais au moins Valverde ne sort pas de nulle part....
Et Alors ? Ça veut dire qu'il est moins dopé, ce qui est loin d'être evident, donc moins coupable ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Fait pas bien chaud sur l'étape de Paris-Nice aujourd'hui !!! Demarre non partant ce matin, je comprends pourquoi !!! Il aura néanmoins reussi sa semaine, par contre pour Bouhanni, c'est un échec. M'enfin, la saison ne fait que commencer...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

C'est la première pour Voeckler sur la moto France TV. Ça fait bizarre de ne plus le voir sur le velo. Il se débrouille pas mal, je sens qu'il va nous faire rire... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Alex57000 »

C'est vrai que c'est pas la place où on a l'habitude de le voir :) L'avantage c'est qu'il connait très bien les coureur donc son analyse est pas mal.
Impressionnante la chute de DeMarchi, on voit son vélo mais où est le coureur ?? :?

Yates est le plus fort aujourd'hui, dommage pour Alaphilippe.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Alex57000 a écrit : 10 mars 2018 15:07 C'est vrai que c'est pas la place où on a l'habitude de le voir :) L'avantage c'est qu'il connait très bien les coureur donc son analyse est pas mal.
Impressionnante la chute de DeMarchi, on voit son vélo mais où est le coureur ?? :?

Yates est le plus fort aujourd'hui, dommage pour Alaphilippe.
2' en 2 km pour Julian, fin du bal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Alex57000 »

Il a complètement craqué :cry:

Y'a de quoi faire niveau cyclisme aujourd'hui, reste 50km de Tirreno-Adriatico sur l'Equipe21.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Conditions climatiques très compliquées pour la dernière étape de Paris-Nice !!! Julian Alaphilippe en échappée, ça promet une belle course !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Je n aimais pas voeckler comme cycliste mais c est un commentateur avisé :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 11 mars 2018 14:25 Je n aimais pas voeckler comme cycliste mais c est un commentateur avisé :idea:
Il est pas mal le remplaçant de Thierry Adam, auprés de Jalabert et de Marion, il faudrait juste qu'il crie moins fort quand il y a des faits de course importants. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Pfffff t es jamais content toi, baisse le son de ta télé papi ou règle correctement ton sonotone :idea: :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Mes anciennes routes d entraînement ,que j ai peur de les voir chuter :o
Répondre