L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
jhr a écrit :Gadagne non je le cherche pas ( autre chose a faire :wink: ), mais il a dis une con...bétise alors je réagis. Bon amha il en dit beaucoup ( mais il poste beaucoup :roll: )
Jugement de valeur qui n'engage que toi et dont je me fiche royalement. Passe ton chemin, ça vaut mieux. :roll:
Si tu t'en fiches pourquoi un mp? :lol: :lol: :lol: :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
FAYARD a écrit :
jhr a écrit :Gadagne non je le cherche pas ( autre chose a faire :wink: ), mais il a dis une con...bétise alors je réagis. Bon amha il en dit beaucoup ( mais il poste beaucoup :roll: )
Jugement de valeur qui n'engage que toi et dont je me fiche royalement. Passe ton chemin, ça vaut mieux. :roll:
Si tu t'en fiches pourquoi un mp? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour te rendre service puisque tu sembles gênés par mes trop nombreuses contributions. Il existe une fonctionnalité sur OT permettant de mettre un pseudo en "ignoré".
Si tu n'y arrives pas, demande à Thierry ou Joël. :lol:
Fin du HS.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
jhr a écrit :
FAYARD a écrit :
Jugement de valeur qui n'engage que toi et dont je me fiche royalement. Passe ton chemin, ça vaut mieux. :roll:
Si tu t'en fiches pourquoi un mp? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour te rendre service puisque tu sembles gênés par mes trop nombreuses contributions. Il existe une fonctionnalité sur OT permettant de mettre un pseudo en "ignoré".
Si tu n'y arrives pas, demande à Thierry ou Joël. :lol:
Fin du HS.
mumm je t'adore :sm3: je t'inviterais bien à diner :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pepito »

FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit :
FAYARD a écrit : . Le spectacle aurait été encore plus haut en couleur et une chaudière française qui gagne sur le Paris-Nice c'est toujours plus intéressant qu'une chaudière de la Sky.
:mrgreen:
pepito a écrit :Un sky avoue du dopage !
http://www.ouest-france.fr/sport/cyclis ... pe-4863614
Tu disais ?? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Joel »

Bon attention c'est le principe dopant qui est visé (injection via une seringue) parce que les produits à priori ne figurent pas dans la liste des interdits
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jhr »

Joel a écrit :Bon attention c'est le principe dopant qui est visé (injection via une seringue) parce que les produits à priori ne figurent pas dans la liste des interdits
ok pour les vitamines mais qu'en est t'il pour le tramadol? Concernant ce produit, j'en ai pris sur prescrition médicale, souffrant de maux très importants à une époque ( Takadol et Lamaline). Je ne comprends pas comment ils arrivent à pédaler avec ces trucs. Perso ça me mettait à l'ouest complet et je me souviens un jour ou en vacances de ski j'ai tenté le coup sur une journée ensoleillée. Une descente m'a suffit pour retourner at home.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par KuRioS »

Je crois que ce n'est toujours pas interdit.

Son utilisation est très répandue :

http://www.liberation.fr/france/2016/07 ... ut_1463517
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Je suis surpris aussi car le Tramadol, c'est une sacrée "saloperie". Tu supportes ou pas et, pédaler avec ça... :shock: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Tarmac
        Messages : 718
        Inscription : 14 févr. 2016 13:35

        Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

        Message non lu par Tarmac »

        Demain, c'est la Primavera, les enfants :D
        Alors chez les puncheurs rouleurs tracteurs je vois le trio Peter Sagan, Greg Van Avermaet, Kwiatkowski, côté sprinteurs, il faudra surveiller Caleb Ewan, et pour les Frenchies, et bien ce sera A Démare et Alaphilippe :D
        claude
        Messages : 5669
        Inscription : 02 juil. 2005 19:55
        Localisation : Sud Ouest

        Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

        Message non lu par claude »

        Et savez vous sur quel site ou sur quelle chaine on peut suivre Milan San Remo, ou tout au moins la / les dernières heures ? Merci d'avance.
        Claude
        Guigues
        Messages : 28
        Inscription : 07 oct. 2016 18:24

        Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

        Message non lu par Guigues »

        claude a écrit :Et savez vous sur quel site ou sur quelle chaine on peut suivre Milan San Remo, ou tout au moins la / les dernières heures ? Merci d'avance.
        La chaîne l'Equipe diffuse la course.
        shika
        Messages : 2894
        Inscription : 20 sept. 2015 14:51

        Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

        Message non lu par shika »

        Tarmac a écrit :Demain, c'est la Primavera, les enfants :D
        Alors chez les puncheurs rouleurs tracteurs je vois le trio Peter Sagan, Greg Van Avermaet, Kwiatkowski, côté sprinteurs, il faudra surveiller Caleb Ewan, et pour les Frenchies, et bien ce sera A Démare et Alaphilippe :D
        Oui tout à fait en phase avec toi sur les principaux protagonistes, cela dit je rajouterais bien Bouhanni, quitte à faire criser FAYARD :D

        L'année dernière il s'en est fallu d'un incident mécanique autrement il était au-dessus du lot.

        Dans les outsiders je verrais bien Tim Wellens et Zdenek Stybar même si c'est Kwiato qui gagne la Strade Bianche.
        claude
        Messages : 5669
        Inscription : 02 juil. 2005 19:55
        Localisation : Sud Ouest

        Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

        Message non lu par claude »

        Guigues a écrit :
        claude a écrit : Et savez vous sur quel site ou sur quelle chaine on peut suivre Milan San Remo, ou tout au moins la / les dernières heures ? Merci d'avance.
        La chaîne l'Equipe diffuse la course.
        Merci pour le tuyau, ça marche. Belles images, beau parcours... encore deux heures, beau final à venir.
        Claude
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

        Message non lu par FAYARD »

        shika a écrit :
        Tarmac a écrit :Demain, c'est la Primavera, les enfants :D
        Alors chez les puncheurs rouleurs tracteurs je vois le trio Peter Sagan, Greg Van Avermaet, Kwiatkowski, côté sprinteurs, il faudra surveiller Caleb Ewan, et pour les Frenchies, et bien ce sera A Démare et Alaphilippe :D
        Oui tout à fait en phase avec toi sur les principaux protagonistes, cela dit je rajouterais bien Bouhanni, quitte à faire criser FAYARD :D

        L'année dernière il s'en est fallu d'un incident mécanique autrement il était au-dessus du lot.

        Dans les outsiders je verrais bien Tim Wellens et Zdenek Stybar même si c'est Kwiato qui gagne la Strade Bianche.
        Bon ben j'ai pas vu Bouhanni :lol: parcontre quel final !!! Sagan se fait encore avoir cette saison mais Julian n'a pas démérité, il a été au bout du bout, juste une petite faute au départ du sprint, il a une demie longueur de retard sur Kwiatowski qu'il n'a pas réussi à combler. Il doit en avoir marre des places d'honneur :shock:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Répondre