L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

ça passe sur l'équipe21 au fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

oui merci. :D
quelle course de Greg Van Avermaet , avec aussi un Sagan déjà très affûté ..
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Attention Paris Nice ça commence demain... il parait qu'il annonce une météo pas terrible Image :?

Mes favoris

:arrow: Contador /Thomas,
:arrow: Dumoulin, L.L. Sanchez, Zakarin, Kelderman, S Yates, Meintjes, Majka, Nieve et Talansky
:arrow: coté français : Bardet, Gallopin, Rolland et Vuillermoz

(Prologue)

Image

Dumoulin en Jaune ?

1ere étape (Sprint)

Image

Est ce que la côte à 3.5 kms de l'arrivée va être suffisant pour faire sauter Marcel Kittel ? Mouai..à voir... Mais ce qui va être intéressant dans cette 1ere étape, c'est qu'elle emprunte quatre "strade bianche" autour de Vendôme, dans les 25 derniers kilomètres (Ca va être Top pour la Lotto et Etixx :D ): deux fois le chemin de Tourteline (1,3 km) et deux fois le chemin du Tertre de la motte (750m en faux plat) :twisted:

Si pas d'arrivée au sprint je verrai bien Niki Terpstra ou Tom Boonen


Normalement ça sera diffusé sur Image
Dernière modification par Kenzo le 05 mars 2016 10:02, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Alberto Contador qui découvre à son réveil... :arrow: https://twitter.com/albertocontador/sta ... 7209482240
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

Je mise sur Dumoulin assurément si il tiens la forme. Rohan Dennis à déclaré forfait hier pour cause de sinusite donc déjà pour le prologue ça sent bon.
Strade Bianche cet aprem sur Bein avec du client: Stybar, Nibali, Van avermaet, Valverde, Benoot, Sagan et Cancellara
Si Cancellara gagne, il aura une section de "gravel" à son nom, ça c'est de la motivation !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :Attention Paris Nice ça commence demain... il parait qu'il annonce une météo pas terrible
En même temps, on est encore en hiver et Paris c'est pas la ville la plus ensoleillée de France !!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Merci Fayard pour cette précision :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :Merci Fayard pour cette précision :mrgreen:
Ben oui, mais tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'usure !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

djcharlou a écrit :Je mise sur Dumoulin assurément si il tiens la forme. Rohan Dennis à déclaré forfait hier pour cause de sinusite donc déjà pour le prologue ça sent bon.
Strade Bianche cet aprem sur Bein avec du client: Stybar, Nibali, Van avermaet, Valverde, Benoot, Sagan et Cancellara
Si Cancellara gagne, il aura une section de "gravel" à son nom, ça c'est de la motivation !
Live 13h45 :arrow: http://www.foot-live.info/stream/ch4.php

Live 14h :arrow: http://www.bvls2016.sc/stream3.html

Pour l'instant 8 coureurs en tête dont 2 Lotto, Ligthart et Debusschere. Accompagnés de Van Asbroeck, Stacchiotti , Mrozeck, Sergent et deux coureurs

Salut Djcharlou :wink: Cancellara pourquoi pas mais vu les conditions je verrai plus Stybar qui apparaît comme l'homme du moment.
GVA est en forme il en a gagné une cette année... et rattrape son année 2015 :roll: ...
Il y a aussi Benoot et attention à Nibali.... si le temps est pourri :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

FAYARD a écrit :
Kenzo a écrit :Merci Fayard pour cette précision :mrgreen:
Ben oui, mais tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'usure !!!! :lol:

Je n'habite pas la Côte d'Azur, j'habite malheureusement un endroit où l'hiver commence début Septembre et fini fin Juin tu vois où c'est ? Non toujours pas ? Ok si je te dis qu'on est obligé de mettre des toques en poil de chien de loup pour résister aux températures polaire tu vois mieux maintenant ? :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par warp1977 »

Kenzo a écrit :
FAYARD a écrit :
Kenzo a écrit :Merci Fayard pour cette précision :mrgreen:
Ben oui, mais tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'usure !!!! :lol:

Je n'habite pas la Côte d'Azur, j'habite malheureusement un endroit où l'hiver commence début Septembre et fini fin Juin tu vois où c'est ? Non toujours pas ? Ok si je te dis qu'on est obligé de mettre des toques en poil de chien de loup pour résister aux températures polaire tu vois mieux maintenant ? :mrgreen:
Ouais t'habites au dessus de la ligne Montauban Avignon Nice quoi :P
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

Gros groupe à l'avant à 16.5km de l'arrivée, la chance d'avoir un bon stream de eurosport UK pour la fin :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Je sens que Cancellara va nous faire une très belle saison....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

djcharlou a écrit :Gros groupe à l'avant à 16.5km de l'arrivée, la chance d'avoir un bon stream de eurosport UK pour la fin :sm2:
Sur Eurosport UK c'est du Biathlon t'as un lien ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

C'est sur eurosport2 UK, le lien est en foncé sur steephill
Répondre