UCI MOUNTAIN BIKE WORLD CUP

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Kenzo »

Lâchez les fauves !!! :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.redbull.tv/live/AP-1M77N5KZ9 ... ll-rampage

Toujours aussi impressionnant !! :shock:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Gadagne »

Impressionnant aussi le nombre de mecs qui finissent pétés de partout, toujours plus, plus, plus, c'est criminel de faire des parcours pareils, que veux tu les sportifs doivent vivre, ils sont dans un engrenage :|
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par K1000 »

http://www.ooapps.fr/oakley2/

Julien Absalon, l'homme de tous les records

Voici une légende avec un grand L. A 36 ans, Julien Absalon s'est construit un palmarès hors du commun dans sa discipline, le VTT cross-country, avec deux titres de champion olympique, cinq couronnes de champion du monde et sept coupes du Monde. « J'ai la chance de vivre du VTT, mais c'est la passion qui me guide avant tout », témoigne le Français. Une passion aux airs d'addiction, qui l'a mené aux plus hauts sommets et guidé vers les plus belles victoires. Destin incroyable pour celui qui, enfant, se rêvait pilote de rallye ou de motocross. Julien Absalon a la vitesse dans la peau, ce n'est pas pour rien s'il pratique adolescent le ski de descente en compétition. Mais ce sont d'autres descentes qui vont faire basculer sa vie.

Julien Absalon découvre le VTT cross-country à 14 ans, grâce à un voisin. Révélation. Et grandes ambitions. Le Vosgien apprend à vitesse grand V, dévale et grimpe les pentes comme personne et collectionne les trophées, grâce à sa science du pilotage. Aujourd'hui, il continue d'avaler les obstacles comme il respire, au prix d'innombrables heures d'entraînements, d'une solide préparation physique et d'une hygiène de vie irréprochable. En vrai amoureux de son sport, Absalon fait corps avec son vélo et ne fait qu'un avec les difficultés. Ses atouts maîtres : son ultra-concentration et sa faculté d'adaptation. Il s'est relevé de sa 8e place des Jeux de Rio pour remporter, deux semaines plus tard, sa septième coupe du Monde, en vrai phénix.

« Je pense que je fais partie des meilleurs grimpeurs, j'apprécie quand il y a des pourcentages de pentes élevés, des montées à l'ancienne plutôt longues et raides, ainsi que des descentes naturelles », lâche Julien Absalon, athlète le plus titré de tous les temps dans sa discipline. Il réussit également à concrétiser l'un de ses rêves, puisqu'il s'est essayé au rallye automobile. La compétition colore ses veines, l'adrénaline le transcende, l'adversité le stimule. Ce n'est pas pour rien si sa devise est « Toujours devant » ! Pour l'aider à rester numéro un, les lunettes Oakley sont un vrai atout à ne pas négliger. Elles le guident jusque dans les moindres recoins, son VTT fait le reste. « Cela fait très longtemps que je roule pour Oakley, c'est ce qui se fait de mieux pour notre sport au niveau de la qualité des produits, j'oublie totalement que je porte des lunettes ! »

Julien Absalon, fidèle à la marque depuis plus de 10 ans, a adopté les verres PRIZM™ dernière innovation technologique d’Oakley. En VTT cross-country, les transitions entre sentiers en forêt et pistes exposées au soleil sont légion. Distinguer les obstacles tels que les cailloux, le sable et la bouée séchée est alors la clé, et Oakley sait faire la différence. Au grand plaisir de Julien. « Grâce aux lunettes PRIZM et leurs écrans clairs, on a une vision parfaite, notamment lorsque l'on arrive en sous-bois et qu'il fait très sombre. C'est essentiel ! » Equipé de ses lunettes, la légende du VTT a toutes les cartes en main pour conserver une longueur d'avance...
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par FAYARD »

K1000 a écrit :http://www.ooapps.fr/oakley2/

Julien Absalon, l'homme de tous les records

Voici une légende avec un grand L. A 36 ans, Julien Absalon s'est construit un palmarès hors du commun dans sa discipline, le VTT cross-country, avec deux titres de champion olympique, cinq couronnes de champion du monde et sept coupes du Monde. « J'ai la chance de vivre du VTT, mais c'est la passion qui me guide avant tout », témoigne le Français. Une passion aux airs d'addiction, qui l'a mené aux plus hauts sommets et guidé vers les plus belles victoires. Destin incroyable pour celui qui, enfant, se rêvait pilote de rallye ou de motocross. Julien Absalon a la vitesse dans la peau, ce n'est pas pour rien s'il pratique adolescent le ski de descente en compétition. Mais ce sont d'autres descentes qui vont faire basculer sa vie.

Julien Absalon découvre le VTT cross-country à 14 ans, grâce à un voisin. Révélation. Et grandes ambitions. Le Vosgien apprend à vitesse grand V, dévale et grimpe les pentes comme personne et collectionne les trophées, grâce à sa science du pilotage. Aujourd'hui, il continue d'avaler les obstacles comme il respire, au prix d'innombrables heures d'entraînements, d'une solide préparation physique et d'une hygiène de vie irréprochable. En vrai amoureux de son sport, Absalon fait corps avec son vélo et ne fait qu'un avec les difficultés. Ses atouts maîtres : son ultra-concentration et sa faculté d'adaptation. Il s'est relevé de sa 8e place des Jeux de Rio pour remporter, deux semaines plus tard, sa septième coupe du Monde, en vrai phénix.

« Je pense que je fais partie des meilleurs grimpeurs, j'apprécie quand il y a des pourcentages de pentes élevés, des montées à l'ancienne plutôt longues et raides, ainsi que des descentes naturelles », lâche Julien Absalon, athlète le plus titré de tous les temps dans sa discipline. Il réussit également à concrétiser l'un de ses rêves, puisqu'il s'est essayé au rallye automobile. La compétition colore ses veines, l'adrénaline le transcende, l'adversité le stimule. Ce n'est pas pour rien si sa devise est « Toujours devant » ! Pour l'aider à rester numéro un, les lunettes Oakley sont un vrai atout à ne pas négliger. Elles le guident jusque dans les moindres recoins, son VTT fait le reste. « Cela fait très longtemps que je roule pour Oakley, c'est ce qui se fait de mieux pour notre sport au niveau de la qualité des produits, j'oublie totalement que je porte des lunettes ! »

Julien Absalon, fidèle à la marque depuis plus de 10 ans, a adopté les verres PRIZM™ dernière innovation technologique d’Oakley. En VTT cross-country, les transitions entre sentiers en forêt et pistes exposées au soleil sont légion. Distinguer les obstacles tels que les cailloux, le sable et la bouée séchée est alors la clé, et Oakley sait faire la différence. Au grand plaisir de Julien. « Grâce aux lunettes PRIZM et leurs écrans clairs, on a une vision parfaite, notamment lorsque l'on arrive en sous-bois et qu'il fait très sombre. C'est essentiel ! » Equipé de ses lunettes, la légende du VTT a toutes les cartes en main pour conserver une longueur d'avance...
Ce post avait sa place dans la rubrique "Communiqués de presse et annonces commerciales"
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par K1000 »

Ca aussi :

Image

L’Équipe est un journal sportif français quotidien, propriété du groupe Amaury (notamment organisateur du Tour de France, du Roc d'Azur, ...), tiré en 2011 à près de 250 000 exemplaires...
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par FAYARD »

Si tu veux un avis sur une paire de lunettes Oakley, demande le, ce sera plus simple... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par K1000 »

A l'instar du Shaq, j’en ai marre d’entendre toujours parler d’argent, d’argent, d’argent. Tout ce que je veux, c’est rouler sur mon Cannondale, boire un Hydrixir, et mettre des Oakley.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par K1000 »

Kenzo a écrit : 17 juil. 2016 10:55
K1000 a écrit :Pour moi le trio de tête est celui qui aurait dû partir à Rio. Tempier est plus fort que Koretsky. Et comme il est jeune, il aura d'autres occasions.
:sm31:
Tempier plus fort que Korestky.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par K1000 »

Tempier plus fort que Korestky :

http://www.velovert.com/information/141 ... s-imposent

"Le pilote Bianchi a signé un beau succès de prestige après un long raid solitaire, pour s'imposer devant Victor Koretzky et Jordan Sarrou."

Mondiaux XC 2018 : Tempier 11ème, Korestky 21ème ;

Classement général coupe du monde 2018 : Tempier 15ème, Korestky 21ème.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: UCI MOUNTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Kenzo »

Calendrier

Image

18-19 mai: (XCO/XCC) - Albstadt, Allemagne
25-26 mai: (XCO/XCC) - Nové Mesto, République Tchèque
6-7 juillet: (DH/XCO/XCC) - Vallnord, Andorre
13-14 juillet : (XCO/XCC/DH) - Les Gets, France
3-4 août : (XCO/XCC/DH) - Val di Sole, Italie
10-11 août : (XCO/XCC/DH) - Lenzerheide, Suisse
31 août - 1er septembre: Championnats du Monde UCI - Mont-Sainte-Anne, Canada
7-8 septembre: (XCO/XCC/DH) - Snowshoe, États-Unis
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: UCI MOUNTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Kenzo »

Championnats de France VTTAE à Epinal :

Jérôme Gilloux et Pauline Ferrand-Prévot sacrés !!

phpBB [video]


26 inscrits (22 hommes et 4 femmes)

les résultats :arrow: https://my4.raceresult.com/121894/results?lang=fr

Jerome Gilloux :arrow: https://www.facebook.com/centpourcentvo ... =2&theater

Julien Absalon :arrow: https://www.facebook.com/centpourcentvo ... =2&theater
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: UCI MOUNTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


excellent :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: UCI MOUNTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Blackstar »

:lol: :lol:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: UCI MOUNTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Kenzo »

"On m’a traité de faignant, de tricheur, parce que les gens ne connaissaient pas. Ils pensaient vélo électrique alors que c’est à assistance électrique...

:arrow: https://www.parismatch.com/Actu/Sport/J ... er-1622125

:)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: UCI MOUNTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Kenzo »

Pour ceux qui veulent revoir :arrow: l'épreuve de short-track (XCC) à Albstadt

:arrow: https://www.redbull.com/int-en/tv/video ... k-albstadt

8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre