UCI MOUNTAIN BIKE WORLD CUP

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Kenzo »

Oléééé !!!

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par ludo3523 »

L'espagnol sur la ligne de départ :shock: :shock:
les yeux exorbités, le corps pleins de spasmes !! Il était possédé le mec !! je sais pas a quoi il tourne mais il y a comme des petits effets secondaires :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Hypo-Crampe »

ludo3523 a écrit :L'espagnol sur la ligne de départ :shock: :shock:
les yeux exorbités, le corps pleins de spasmes !! Il était possédé le mec !! je sais pas a quoi il tourne mais il y a comme des petits effets secondaires :mrgreen:
Un bon vieux ''actedron''
Et hop :wink:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par loca »

bonjour a tous

la paella aux chorizo rendez fort :mrgreen:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par bnt734 »

Hello,

Ca fait un peu bizarre d'entendre Absalon parler de sa masse graisseuse, on se dit (du moins moi) que les vététistes ne sont pas forcement des machines programmées au watt près comme les cadors de la route.
Étant en tête de la coupe de monde, dommage qu'il ait pris autant de risque, peut etre la pression d'un 3iem sacre historique...

Tres belle course en tout cas !

« Ca s’est joué à 24, 48 heures. L’entraînement, c’est savoir flirter avec la limite et au niveau du poids j’étais un peu borderline. Quand on arrive vraiment affûté, en-dessous de 5% de masse grasse, soit ça passe soit ça passe pas. Ca tient quelques jours. Là, c’était un peu trop tôt. »

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-r ... 10444.html
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Hypo-Crampe »

Le problème également c'est cette manie qu'ont certains de se finir aux brules graisses les 15 derniers jours.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Boulegan »

Bien décevant tout ça... :|
Schurter et Kulavy, rien à dire, ils dominent leur discipline depuis longtemps. Schurter, quel pilotage :sm11:
Absalon qui joue avec le feu avec sa MG, mouais, c'est quand même pas un perdreau de l'année Julien, il se connait par coeur, c'est une erreur de junior qui cherche la "sèche"...
Victor Koretzky qui avait les watts pour faire un podium, un gros potentiel le garçon, ça va le faire à Tokyo.
L'Espagnol, j'y crois pas une seconde, sous acide ou je ne sais pas quoi, le type totalement exalté, plein de gestes parasites, qui sourit à la caméra, fais son signe de croix, alors que devant et derrière, tout le monde à la selle dans le trou du cul, et qui vole donc le bronze à Maxime Marotte qui méritait de monter sur la boite.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Boulegan »

Hypo-Crampe a écrit :Le problème également c'est cette manie qu'ont certains de se finir aux brules graisses les 15 derniers jours.
c'est un vieux truc de cycliste ça, vieille manie qui a encore ses inconditionnels...
Quand je vois que c'est Yvon Vauchez qui est encore à la tête du VTT en France... :roll: :roll:
C'est un peu comme voir d'anciennes chaudières devenir DS, comment veux-tu que les méthodes changent...
Vauchez, il a connu et fermé les yeux sur la période sombre Martinez-Dupouey-Chiotti, qui a certes rapporté beaucoup de titres mondiaux et de médailles mais on sait de quelle manière. A cette époque, pour "sécher", c'était régime "coupe-faim", "amphets" et sèche-cheveux...
Si si, les types se passaient le sèche-cheveux sur les jambes pour sécher... Des malades :roll: :roll:
Et après, t'entendais Miguelito dire que les jours précédents les Mondiaux ou les JO, il ne mangeait que des bananes et du sirop de fraise... Véridique !!

Absalon a toujours clean et il le sera toujours, mais les croyances sur la perte de poids à J-15 ont la vie dure :arrow: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Hypo-Crampe »

Sinon on a aussi des perles :D
Reinaldo Colucci et ces sorbets car je paraphrase "tu ne mets pas d' essence dans la voiture pour la laisser au garage"

Moi le sèche cheveux c'est dans le bas du dos :oops:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Boulegan »

Hypo-Crampe a écrit :Sinon on a aussi des perles :D
Reinaldo Colucci et ces sorbets car je paraphrase "tu ne mets pas d' essence dans la voiture pour la laisser au garage"

Moi le sèche cheveux c'est dans le bas du dos :oops:
T'es gras du dos ?
On dit gras du bide pourtant :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Kenzo »

Un crotale vient perturber la balade....

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Blueboy »

Quelle frustration tout de même de ne pas avoir pu voir ce qu'aurait donné Sagan sans ses 2 crevaisons.

Les 2 autres devaient pas être rassurés de l'avoir sur le porte-bagages au début, sans arriver à le décrocher dans les parties techniques !
Sois fier et prends cher.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Gadagne »

Je partage le point de vue de boulegan concernant l espagnol, too much :? , concernant Sagan, exceptionnel, par contre ,sûrement plus bourrin qu un Schurter, n aurait il pas mieux fait de prendre un ts plutot oriente all mountain ?je sais pas mais avec au moins 120 de débattement et des roues/pneus plus solides le tout aurait tenu ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Boulegan »

Gadagne a écrit :concernant Sagan, exceptionnel, par contre ,sûrement plus bourrin qu un Schurter, n aurait il pas mieux fait de prendre un ts plutot oriente all mountain ?je sais pas mais avec au moins 120 de débattement et des roues/pneus plus solides le tout aurait tenu ?
A VTT, tu le sais, on ne crève jamais par hasard. C'est comme les chutes.
Une crevaison, ça peut être la faute à pas de chance. Une deuxième en moins d'une demi-heure :roll: :roll:
J'ai tellement vu de bourrins à VTT me passer dans des descentes à bloc... et en bas, roue crevée, quand c'est pas les deux.
Sagan est un super pilote, il a les watts, c'est le meilleur puncheur sur route, c'est un acrobate, mais le VTT, à ce niveau, ça ne s'improvise pas, c'est pas le cirque Pinder non plus. Faut être un pilote fin (Nino Schurter devrait être montré dans les écoles de VTT), un excellent technicien et régleur (c'était l'atout majeur du pote Vouilloz) et surtout, ménager sa monture.
Sagan, à la Transvésubienne, il fait 2 km et il pète son Specialized en 8
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: UCI MOUTAIN BIKE WORLD CUP

Message non lu par Gadagne »

C est pour ca qu il aurait dû prendre un all montain :idea:
Répondre