La phrase de l'année sur OT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Venner »

Moi j'adore sa dimension absurde, il me fait penser aux devises Shadoks, du style "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème". :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par claude »

Ou encore celle de J L Godard "Si vous avez compris, c'est que je me suis mal exprimé"
Claude
Avatar de l’utilisateur
goldcoast2006
Messages : 87
Inscription : 06 août 2013 21:20

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par goldcoast2006 »

Une de mes bonnes relances a tous les champions du monde de l entrainement ou preparateurs physiques olympiques de mon quartier:
"Si tu cours aussi vite que je t emmerdes ...tu finiras champion olympique d ici peu !!!" :sm2: :sm2:
Big brother is watching you !!!!
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Blackstar »

Vu les talents s'exprimant encore sur ce post, tout ce qui est issu du poste "eric d", ne devrait pas participer ici car c'est hors concours.
ça mérite un classement unique, genre la "phrase de l'année sur le post Eric d".
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par yoyo73 »

Le post EricD, ça sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo...
Donc en effet ce post est hors concours... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par FAYARD »

yoyo73 a écrit :Le post EricD, ça sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo...
Donc en effet ce post est hors concours... :mrgreen:
Ericd n'est pas un simplet, il a un excellent sens de l'humour et c'est un ancien sportif de haut niveau. Il est juste un peu têtu et n'accepte pas les exigences du triathlon, c'est pour cela qu'il est en échec. Il ne faut pas prendre ce topic au 1er degré mais le voir comme le blog d'un type un peu décalé ou perché mais trés drôle et pas agressif pour deux sous. Parmi les centaines de pages, il y a des moments cultes...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par braziou »

sportif de haut niveau ? :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :sportif de haut niveau ? :shock:
Il a eu un niveau national en aviron, certes il n'était pas sur les listes des sportifs de haut niveau mais c'est déjà une sacrée performance.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par shika »

Mouhahaha merci d’avoir fait remonter ce topic, j’ai claqué une de ces barres.

Si tu veux des abdos faciles, pas besoin de compex, lire ce topic fait le même effet :lol: :lol: :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par FAYARD »

shika a écrit :Mouhahaha merci d’avoir fait remonter ce topic, j’ai claqué une de ces barres.

Si tu veux des abdos faciles, pas besoin de compex, lire ce topic fait le même effet :lol: :lol: :lol:
En même temps, croire qu'on peut obtenir des abdos faciles avec un compex, faut vraiment être à l'ouest... :lol: :lol: no pain, no gain... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par shika »

FAYARD a écrit :
shika a écrit :Mouhahaha merci d’avoir fait remonter ce topic, j’ai claqué une de ces barres.

Si tu veux des abdos faciles, pas besoin de compex, lire ce topic fait le même effet :lol: :lol: :lol:
En même temps, croire qu'on peut obtenir des abdos faciles avec un compex, faut vraiment être à l'ouest... :lol: :lol: no pain, no gain... :sm2:
rho zut alors tu casses ma blague là, si je suis obligé d’expliquer la comparaison c’est plus drôle :D
pas demain la veille que tu me verras acheter un truc pareil :)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par débutant »

yoyo73 a écrit : Le (Sur le) post EricD, ça (ce) sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel (lesquelles) ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo... (égo ...)
Donc en effet ce post est hors concours... (concours ...) :mrgreen:
En fait, t'es aussi médiocre que moi :wink:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par yoyo73 »

débutant a écrit :
yoyo73 a écrit : Le (Sur le) post EricD, ça (ce) sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel (lesquelles) ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo... (égo ...)
Donc en effet ce post est hors concours... (concours ...) :mrgreen:
En fait, t'es aussi médiocre que moi :wink:
Tu as encore une bonne longueur d'avance puisque tu me corriges des fautes qui n'en sont pas... :lol:
Sinon, tu t'es senti visé?... :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par débutant »

yoyo73 a écrit :Sinon, tu t'es senti visé?... :mrgreen:
Nous sommes tous plus médiocres que d'autres ;-) même le vainqueur, et meilleurs que d'autres même le dernier ;-)

Et en effet avec ce pseudo, je pourrais ;-)
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Venner »

yoyo73 a écrit :Le post EricD, ça sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo...
Donc en effet ce post est hors concours... :mrgreen:
Tu es un as en psychologie, c'est impressionnant ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre