La phrase de l'année sur OT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par noir zedir »

je suis d'accord avec toi :mrgreen:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Venner »

Pas mieux ... c'est énorme. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par FAYARD »

jean423 a écrit :
FAYARD a écrit :
Ericd c'est un ancien sportif de haut niveau.
Perso , je vote pour cette phrase comme phrase de l'année . :mrgreen:
Ne sois pas jaloux de lui, tu es peut être très fort dans un domaine....comme faire le lèche cul de rideaudeviande...tu avales où tu recraches ? :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Pas mieux ... c'est énorme. :mrgreen:
Qui a fait un championnat de France dans un sport et a gagné une médaille ? Ni toi, ni moi... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par jean423 »

FAYARD a écrit :
jean423 a écrit :
FAYARD a écrit :
Ericd c'est un ancien sportif de haut niveau.
Perso , je vote pour cette phrase comme phrase de l'année . :mrgreen:
Ne sois pas jaloux de lui, tu es peut être très fort dans un domaine....comme faire le lèche cul de rideaudeviande...tu avales où tu recraches ? :lol: :lol:
Impressionnant comment une nouvelle fois tu fais une démonstration de toute ta bétise devant les participants du forum , mais ils sont tellement habitués , surtout que tu passes ta vie à poster sur olt . 13 000 messages en 8 ans costaud comme addiction là .

Tu sembles vraiment être prêt à dire n'importe quoi pour poster un message de plus . Je connais même pas rideau2viande .

Si il fallait compter le nombre de fois que tu insultes les gens sur ce forum , à force ça veut même plus rien dire , juste une sale habitude de Fayart .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par FAYARD »

Tu peux toujours me faire la leçon et continuer d'écorcher mon pseudo, t'es toujours personne....alors, tu avales ou pas ? :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par jean423 »

FAYARD a écrit :Tu peux toujours me faire la leçon et continuer d'écorcher mon pseudo, t'es toujours personne....alors, tu avales ou pas ? :lol: :lol:
Pauvre Fayard , toujours à attendre une occasion de se disputer avec des gens et de les insulter . :roll:

Et le pire c'est qu'il est fier de lui .

Bon , je vais m'arrêter là désolé je me doute que ça aurait occuper ta soirée , mais j'ai autre chose à foutre , puis de toute façon dès demain on pourra lire le même genre de propos venant de toi , t'as toujours quelqu'un avec qui te prendre la tête . On te fait confiance là dessus .
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par shika »

FAYARD a écrit :Non mais allo quoi...on est au championnat de France de cross, qui est une course à saucisson comparé au TDF.
Je m'en remets pas de celle-là, tellement vrai, qu'est-ce que 40 minutes dans la boue par rapport à plusieurs milliers de km sur 3 semaines :lol:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par jean423 »

shika a écrit :
FAYARD a écrit :Non mais allo quoi...on est au championnat de France de cross, qui est une course à saucisson comparé au TDF.
Je m'en remets pas de celle-là, tellement vrai, qu'est-ce que 40 minutes dans la boue par rapport à plusieurs milliers de km sur 3 semaines :lol:
Effectivement le tdf est plus relevé qu'un France de cross si on veut comparer , mais on a d'un côté le plus grand événement annuel d'un sport et de l'autre un simple championnat national .

Par contre insinuer que les France de cross ça vaut rien à côté du tdf parce que 40 minutes c'est moins long que 3 semaines de course, c'est vraiment n'importe quoi . :roll:

Alors le sprint c'est quoi ? Et un triathlon M c'est de la merde à côté d'un Ironman parce que c'est plus court ? Tu fais du ironman , c'est ça ? :mrgreen:

On s'en fout de la longueur du truc , ce qui fait qu'une course est relevé c'est sa densité , les forces en présence , etc ...
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par noir zedir »

pauvre usain Bolt :!: :lol:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par shika »

OK sur ce coup-là en effet j'abuse un peu :mrgreen:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par claude »

Ma candidate pour le concours 2016:

"Dire que la pétanque est plus chiant à regarder que le Biathlon, c'est purement une question de goût, puis c'est très tactique la pétanque à haut niveau"
Claude
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par eric d »

Jai fais en cadet une medaille de bronze en championnat de france daviron au creusot. Vous pouvez verifier vous savez ou.

Et je ne vous cache pas que jespere bien remporter le prix de la phrase de lannee
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par shika »

Non mais t'as déjà gagné les années précédentes laisses-en un peu aux autres, t'es hors concours :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par eric d »

Pas question.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre