Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par kotch »

ok, y'a quelques jours tu disais qu'il le faisait c'est pour cela...

alors c'est ouvert
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

geraud a écrit :Mais non c'est normal. Quand tu veux trouver du boulot (en l'occurence passer pro) tu t'en remets a l'indien de Keljob :wink:
http://www.keljob.com/
Image
Bien trouvé le logo , Geraud nimo !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

kotch a écrit :ok, y'a quelques jours tu disais qu'il le faisait c'est pour cela...

alors c'est ouvert
Oui, mais il voulait encore resté amateur ,après il y a eu une grande réflexion ... avec la décision actuelle .
Voilà, maintenant rien n'est encore définitif, il doit planifier son année ... :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par braziou »

pour 2011 , c'est surtout Sudrie qu'on attend :D
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par DJJJJJ »

braziou a écrit :pour 2011 , c'est surtout Sudrie qu'on attend :D
Exactement ;)

Sudrie et Jeremy Jurckiewicz à suivre attentivement pour l'année prochaine :sm2:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par cap05 »

kotch a écrit :
en tous cas bon courage à lui, car il lui reste 8' à gagner en nat, 15' en Vélo, et 10 en Cap, alors Keep training ! car ce ne sont pas les plus faciles !!!
Tu fais la course avant la course, c'est digne d'un footix :mrgreen:
Quand au mot "analyse", il était bien choisi...Je me frotte les mains 8)
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par fandemarkallen »

et puis sur les FRANCE LD il y aura bien sur Sudrie le leader mais aussi ceux qui ont fait un top 10 en 2010 donc une grosse concurrence

les distances sont je crois 3-80-20 donc 3000 m en natation donc 34-35 ' pour les meilleurs : un tri ne se gagne pas en natation mais se perd en raison de sa place à la sortie de l'eau........il va falloir que Trévor turbine en vélo s'il veut rattrapper Poulat-sudrie qui nagent en piscine 16' et qui roulent super fort ( toujours en tête de course sur tous les grands prix 2010 )
mais d'avoir des nouveaux venus est bien pour le renouvellement des anciens et surtout pour les échéances internationales : HALF-IM sur circuit label Ironman ou Challenge ou autres épreuves indépendantes :P ....des épreuves surtout dominés par les américains, australiens, allemands et peu de francais ( sudrie vainqueur à miami-barcelone -gerardmer )

vivement la saison 2011 : elle va être pationnante : mars 2011 Tri LD aux emirats arabes unis avec une grosse start list et des français :sm2:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par NickTheQuick »

kotch a écrit : Fut un temps il était plus facile de se qualifier en Pro qu'en GA.
Maintenant qu'il faut payer pour etre Pro y'a moins de volontaires...
Absolument sur le décalage entre facilité de qualif par le passé par rapport à maintenant mais la raison du moindre nombre de volontaires me paraît bcp plus liée à l'apparation de la règle du delta +8% du temps du premier (niveau requis plus élevé et fini les qualifs en pro à 1h de la gagne) puis le PKR qui impose une vie de pro (plus la possibilité de miser tout sur une course où l'on peut dégager des congés pour se préparer en amont à 1 pic de forme annuelle) et effectivement un budget.
Mais pour les pros, la sélection s'est moins faite par l'argent que par le niveau, amha.
stephane
Messages : 109
Inscription : 22 sept. 2003 16:21
Localisation : Lille
Contact :

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par stephane »

"Hawaii en amateur lui était aussi interdit s’il participait en Pro à d’autres courses hors label IM comme Vichy , Roth, Tristar, Championnat de France Elite ."

Pour le championnat de France... ce n'est pas si clair que ça dans la règlementation IM. En tous cas, ces dernières années, de nombreux GA français ont participé au chpt de FR LD en élite en juin ou juillet
et à Hawaii en GA en octobre de la meme année.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par dff »

oué ben j'espère que les ricains continuerons d'avoir des oeillères... :wink: et qu'ils ne viendront pas inspecter les résultats européens et français !! :mrgreen:

En ce qui concerne Trévor , arrètez s'il vous plait de le comparer sans arrèt , contentez vous de l'encourager et le supporter, car franchement , comment oser le comparer à Sudrie en ce moment .. y'a pas photo entre les 2 , et c'est normal ,il n'ont pas la mème préparation , le mème vécu , les mèmes résultats , l'arrivée de Sylvain sur Ironman risque de faire l'effet d'une bombe pour ceux (étrangers) qui ne le connaitraient pas encore..
cela n'enlève en rien les qualités de Trévor qui sont de très haut niveau à mon avis , et qui vont lui permettre de faire de gros résultats (encore meilleurs qu'en 2010) sur Ironman dans les années à venir , c'est tout ce que je lui souhaite.
Son passage en pro me semble assez logique mème si ça ne m'aurait pas déranger plus que ça qu'il reste en GA ..
j'espère que ça lui ouvrira des portes et surtout qu'il pourra se battre à armes égales avec les pro (qui ne font que ça !)
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par fandemarkallen »

tout à fait d'accord avec DFF car chaque sportif est différent , le principal s'est que nos meilleurs tricolores s'expriment sur les courses internationales pour notre fiérté à tous :sm3:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par NickTheQuick »

dff a écrit :oué ben j'espère que les ricains continuerons d'avoir des oeillères... :wink: et qu'ils ne viendront pas inspecter les résultats européens et français !! :mrgreen:

En ce qui concerne Trévor , arrètez s'il vous plait de le comparer sans arrèt , contentez vous de l'encourager et le supporter, car franchement , comment oser le comparer à Sudrie en ce moment .. y'a pas photo entre les 2 , et c'est normal ,il n'ont pas la mème préparation , le mème vécu , les mèmes résultats , l'arrivée de Sylvain sur Ironman risque de faire l'effet d'une bombe pour ceux (étrangers) qui ne le connaitraient pas encore..
cela n'enlève en rien les qualités de Trévor qui sont de très haut niveau à mon avis , et qui vont lui permettre de faire de gros résultats (encore meilleurs qu'en 2010) sur Ironman dans les années à venir , c'est tout ce que je lui souhaite.
Son passage en pro me semble assez logique mème si ça ne m'aurait pas déranger plus que ça qu'il reste en GA ..
j'espère que ça lui ouvrira des portes et surtout qu'il pourra se battre à armes égales avec les pro (qui ne font que ça !)
+1 sur toute la ligne ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par Yogui »

Whaou DFF, tu m'impressionnes :-)
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par mic2 »

En total accord avec DFF. :)
2011, pour l'un apprentissage des distances I.M. et pour l'autre confirmation ... une année de transition.
Vivement 2012.
Ne pas oublier : S.BILLEAU ; J.JURKIEWICK ; R.GUILLAUME ; G.BOUTTIER ; A.PANNERA ;J.ROUYER et BILLARD.
qui pourraient faire aussi de belles perfs. :sm2:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par NICO69007 »

mic2 a écrit :Ne pas oublier : S.BILLEAU ; J.JURKIEWICK ; R.GUILLAUME ; G.BOUTTIER ; A.PANNERA ;J.ROUYER et BILLARD.
qui pourraient faire aussi de belles perfs. :sm2:
Pour J.J, il me semble qu'il n'a pas d'objectif IM cette saison (enfin aux dernieres nouvelles).
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Répondre