La WTC continue à développer on business..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

La WTC continue à développer on business..

Message non lu par beni »

Voilà maintenant les inscriptions prioritaires, pour s'inscrire plus d'un an avant, moyennant une petite cotisation de 1000$...
http://ironman.com/mediacenter/pressrel ... z13aEeve6w
Ils sont quand même très fort en business, je vais acheter des actions de la WTC, le dividende me paiera l'inscription à ce ryhme là!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par braziou »

ça va etre de pire en pire
tu crois qu'Armstrong va payer ? :D
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par benjamin42 »

braziou a écrit :ça va etre de pire en pire
tu crois qu'Armstrong va payer ? :D
il me semble que ceux sont les pro qui payent 1000dollard la licence
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par mattmosh »

Les pro paient 750$ env. Là il s agit bien des amateurs....je pensais à une blague, mais non en fait....je me demande combien de personnes ont deja payé...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par magnus »

Access Membership Program Benefits:
• Exclusive advance registration to Ironman events : OK c'est interressant !!!!
• Two VIP passes per registered event : Je m'en fout
• One-year subscription to LAVA Magazine : je m'en fout, je parle pas anglais
• 2011 Ironman Lottery entry plus second chance in the Ironman Lottery program : Hawaii ne m'interresse pas plus que cela, et certainement pas a la lotterie (question de choix perso)
• 2010 Ford Ironman World Championship NBC broadcast DVD : Je m'en fout
• 20 percent discounts on Ironman partner products at shopironman.com and on-site event retail stores : sans interêt pour moi
• Official membership ID card : No comment



Voila, j'ai fait le tour du truc et c'est sans interêt.......en 2012, si je retourne sur IM ca sera comme avant, en m'inscrivant dans l'année précédent la compet.....au conditions normales
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il se mumure que la WTC projette aussi de changer de logo prochainement. Voici le dernier à l'étude:

Image

Va falloir revoir les tatouages... ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par aurelie.218 »

Donc....faut débourser 1000 dollars de cotisation annuelle pour être parrain-membre de WTC... :sm10:
Le post de Magnus m'inspire bien, je vais en rajouter une couche :mrgreen: :twisted:
magnus a écrit :Access Membership Program Benefits:
• Exclusive advance registration to Ironman events : OK c'est interressant !!!! Ouais, ça peut le faire... Dommage que ce ne soit pas un autre type d'avantage: pouvoir se permettre de s'inscrire juste 2-3 mois avant (selon blessures, congés...)
• Two VIP passes per registered event : Je m'en fout Je me demande bien ce que c'est :mrgreen:
• One-year subscription to LAVA Magazine : je m'en fout, je parle pas anglais Et le magazine ne sort sans doute que 2 fois par an :lol:
• 2011 Ironman Lottery entry plus second chance in the Ironman Lottery program : Hawaii ne m'interresse pas plus que cela, et certainement pas a la lotterie (question de choix perso) +1...de toute façon, si c'est pour gagner à la lotterie, on devra encore débourser une somme exorbitante pour l'IM...
• 2010 Ford Ironman World Championship NBC broadcast DVD : Je m'en fout Moi les DVD je les ai gratis grâce à la Tortue :lol:
• 20 percent discounts on Ironman partner products at shopironman.com and on-site event retail stores : sans interêt pour moi Bien :roll: Et hop, ils incitent le consommateur à venir dépenser ses thunes dans leur boutique...c'est eux qui sont les principaux bénéficiaires^^
• Official membership ID card : No comment Ohhhh putain la CLASSE, une carte d'identité IRONMAN! :sm15: On peut la présenter à la douane? :mrgreen: :mrgreen:
PS: excellent le logo, Thierry 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par fifi63 »

braziou a écrit :ça va etre de pire en pire
tu crois qu'Armstrong va payer ? :D
Armstrong, ça ne m'etonnerait pas du tout qu'il encaisse 100 000 USD rien que pour participer ! Mais vu ce que la WTC va se faire comme pub sur son dos, c'est donné !
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

x10 fifi :)

Sinon entendu sur un petite vidéo le niveau de revenu moyen estimé d'un triathlète qui ferait de l'IM serait de 175000$ avec 22000$ de dépense annuelle pour son sport :shock: :shock: Les français seraient il les smicards du tri car j'ai pas l'impression qu'on a ce genre de moyenne chez nous... (même pour les US cela m'étonne un peu).

http://www.xtranormal.com/watch/7478523/

T.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par magnus »

Thierry *OnlineTri* a écrit :x10 fifi :)

Sinon entendu sur un petite vidéo le niveau de revenu moyen estimé d'un triathlète qui ferait de l'IM serait de 175000$ avec 22000$ de dépense annuelle pour son sport :shock: :shock: Les français seraient il les smicards du tri car j'ai pas l'impression qu'on a ce genre de moyenne chez nous... (même pour les US cela m'étonne un peu).

http://www.xtranormal.com/watch/7478523/

T.
Je pense qu'il doit y avoir un zéro de trop......17.500 à 22.000 dollars.......pour un triathlète IM qui va a Hawaii et clearwater, may be ?????

et encore c'est des prix qui me semble largement exageré et hors norme en tout cas. Ou alors il change de vélo, combi, tout le matos + mini trip vacances 15 jours en même temps que ces IM, etc.....

Mais bon, de toute façon, c'est des budgets qui ne sont pas raisonnable, mais avoir un loisir devient "pas raisonnable".....ca se chiffre très rapidement en millier d'euros/an quelques que soit le loisir.......tu dois en savoir qq'chose avec la photo, ca peut vite monter haut si l'on veut se lacher...
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par voraciousgangrene »

un avis (que je partage) sur l'excellent blog de Trimes
http://www.trimes.org/2010/10/27/ironman-jour-de-deuil/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par braziou »

oui bel article
pour Nice , pas la peine de payer les 1000 dollars , il reste de la place jusqu'à 6 mois avant environ
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par fifi63 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :x10 fifi :)

Sinon entendu sur un petite vidéo le niveau de revenu moyen estimé d'un triathlète qui ferait de l'IM serait de 175000$ avec 22000$ de dépense annuelle pour son sport :shock: :shock: Les français seraient il les smicards du tri car j'ai pas l'impression qu'on a ce genre de moyenne chez nous... (même pour les US cela m'étonne un peu).

http://www.xtranormal.com/watch/7478523/

T.
Les chiffres sont peut être exagérés mais pas tant que cela. Ce sont des chiffres qui parlent du marché americain ou un iroman est sold out pour l'année suivante le lendemain de son déroulement. On ne peut pas comparer un salaire americain (100 000 USD/an de moyenne) et un salaire français (18 à 20 000 € / an de moyenne). Dans la serie tv qui passe sur TF1 "New York unité spéciale", j'ai entendu la reflexion d'un enquéteur "pas là pour se faire tuer pour seulement 70 000 USD/an". Je sais, je prend comme source une série tv mais je pense que cela donne quand même une certaine idée sur la comparaison USA/Europe.
Maintenant, un français qui gagne 20 000 €/an et qui dépense 2000 €/an pour le triathlon (tout compris : licence, materiel, inscriptions, frais deplacement), je pense que l'on est pas loin de la moyenne.
Petite précision, faire du sport ne coute pas cher, c'est faire de la compétition qui coute cher.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: La WTC continue à développer on business..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

fifi63 a écrit : Les chiffres sont peut être exagérés mais pas tant que cela. Ce sont des chiffres qui parlent du marché americain ou un iroman est sold out pour l'année suivante le lendemain de son déroulement. On ne peut pas comparer un salaire americain (100 000 USD/an de moyenne) et un salaire français (18 à 20 000 € / an de moyenne). Dans la serie tv qui passe sur TF1 "New York unité spéciale", j'ai entendu la reflexion d'un enquéteur "pas là pour se faire tuer pour seulement 70 000 USD/an". Je sais, je prend comme source une série tv mais je pense que cela donne quand même une certaine idée sur la comparaison USA/Europe.
Le salaire moyen d'un américain est loin d'être à 100000€ / an ;)

http://www.ssa.gov/OACT/COLA/central.html
http://www.worldsalaries.org/usa.shtml

T.
Répondre