lance armstrong à hawaii et Merde...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par tribobo »

c'est fait, Chris Carmichael, l'entraineur de lance armstrong à confirmé l'envie du 'ricain de faire l'IM d'hawaii. il y viseraune victoire en age groupe...

vu le tritre du sujet vous avez bien compris que mon avis est plutôt contre cette participation. Car à mon avis cet athlète a toujours eu un ego un peu trop gros. trop grosse gueule... :evil: (je n'émet pas de suspicion de tricherie...)

le tdf vivra même sans lui.

le triathlon se porte bien. l'esprit qui y règne est bien différent du velo. quand laurent jalabert est allé à hawaii, il y est allé humblement ce que je crains que l.armstrong n'arrive pas à faire... il voudra se montrer :evil:

les IM font le plein même avec 600Euros.... donc pas besoin d'aucune figure externe pour promouvoir le triathlon... mais ça servira plus à booster encore plus l'égo des américains... fier d'avoir un champion qui fait tout...

j'espère qu'il ne viendra pas tenter sa qualif à Zurich... manquerait plus que ça armstrong en suisse....
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Michaël »

Tant que l'organisateur verse 100 000 $ à sa fondation, Lance ira où on l'invite :oops:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par CPL »

On peut compter sur lui et son équipementier (Nike) pour faire un max de pub ! Je ne pense pas qu'il adopte un profil discret GA (comme Jaja). C'est pas le genre de la maison !

LA est une super star aux USA et il semble fort probable qu'il aille plutôt sur un IM aux USA, plutôt qu'en Europe, pour le retour sur investissement et la pub. A moins qu'il n'aille directement à Kona avec une Wild Card.

Vu toute la pub que ca va drainer pour la marque "IM", il pourrait même leur réclamer une somme bien rondelette pour participer à Kona. (Il va toucher 2 Millions pour participer au Tour Down Under cette année.)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Kenzo »

Et il va prendre combien ? Un peu plus qu'au Tour d'Australie ? :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par matafan »

Ca va lui faire bizarre de se faire battre par une fille.
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Olive60 »

Commencez pas à spéculer les mecs ...

y'a encore rien de fait

C'est pas là première déclaration, ni la dernière (qui va dans se sens ou dans un autre ...)

qui vivra verra ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Bryce »

Vous croyez quand-même pas qu'il va devoir aller chercher une qualif sur un IM :lol: Mr aura sa Wild Card... :x
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par tribobo »

CPL a écrit :On peut compter sur lui et son équipementier (Nike) pour faire un max de pub ! Je ne pense pas qu'il adopte un profil discret GA (comme Jaja). C'est pas le genre de la maison !

LA est une super star aux USA et il semble fort probable qu'il aille plutôt sur un IM aux USA, plutôt qu'en Europe, pour le retour sur investissement et la pub. A moins qu'il n'aille directement à Kona avec une Wild Card.

Vu toute la pub que ca va drainer pour la marque "IM", il pourrait même leur réclamer une somme bien rondelette pour participer à Kona. (Il va toucher 2 Millions pour participer au Tour Down Under cette année.)
en même temps, c'est l.a qui dit avoir envie participer à hawaii... ce qui n'est pas le cas pour le tour down under... donc même si Ironman ne lui donne rien, il y participera...

à moins qu'il nous mente... ce ne serait pas la première fois :roll:

il obtiendra sans mal une wild card mais avec un tel ego il voudra se prouver qu'il peut réussir à se qualifier et il voudra se tester... donc si il loupe la qualif => wild card
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Mirco
Messages : 27
Inscription : 13 oct. 2010 18:00

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Mirco »

...ben mince j'en ai lu des conneries mais certaines sont succulentes, arrêtez avec Jaja et ne parlez pas de profil discret, il n'y a jamais eu autant de médias qui ont suivi l'entraînement et les compétitions de Monsieur Jalabert, notamnent les chaînes publiques françaises et cela continue avec le trail aujourd'hui, il croûte sur le dos des sportifs amateurs avec ses pubs et ses pseudos conseils à la con, ben oui il semble grillé dans le triathlon après une affaire rapidement étouffé de dopage à ....HAWAII... les instances de la FFC ont défendu leur DTN, un type qui s'est toujours chargé (ONCE) et qui continue puisque il s'est fait toppé sur un corticoïde interdit comme un bleu( tout çà pour finir 78 éme) car comme chacun le sait les laboratoires de contrôle sont en Suisse et en France et les triathlètes aguerris au dopage ne risquent absolument rien avec les dernières EPO ou autres (mircera etc...) vu qu'ils ne stockent pas les prélèvements) ces triathlétes pros sont chargés comme des mules et payez pour çà et c'est le monde amateur qui les nourrit, un beau système pyramidal....n'importe quel type avec quelques dispositions ferait de même avec leur moyens..... des sportifs vivent leur passion, eux sont de pathétiques et insignifiants petits hommes....

J 'ai fait assez de stages et suivi des compétitions et côtoyer ce monde et ces personnes pour constater d'année en année un changement physique et physiologique, un simple regard aiguisé suffit pour constater qu'ils sont suivis "médicalement"...le dernier est un exemple somptueux...hélas je connais beaucoup d 'amateurs qui en font de même et eux sont encore plus zinzins...vu ce qu'ils prennent !
Le triathlète dans la catégorie abrutis vient de ravir la première place au footballeur.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Akunamatata »

deja faut qu'il passe la qualif de son prochain sport: le novitskython, sans wild card et sans passer par la case zonzon...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par L'indien »

De toute façon je sais déjà qui gagnera en groupe d'age !! :wink:
En plus dans le top .... J'ai le temps !!! :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par ironturtle »

Et merde. :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Pat76 »

Pourquoi pas, c'est une formidable publicité pour l'univers du tri comme pour Jalabert malgré ce que peut en penser.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par benjamin42 »

Mirco a écrit :...ben mince j'en ai lu des conneries mais certaines sont succulentes, arrêtez avec Jaja et ne parlez pas de profil discret, il n'y a jamais eu autant de médias qui ont suivi l'entraînement et les compétitions de Monsieur Jalabert, notamnent les chaînes publiques françaises et cela continue avec le trail aujourd'hui, il croûte sur le dos des sportifs amateurs avec ses pubs et ses pseudos conseils à la con, ben oui il semble grillé dans le triathlon après une affaire rapidement étouffé de dopage à ....HAWAII... les instances de la FFC ont défendu leur DTN, un type qui s'est toujours chargé (ONCE) et qui continue puisque il s'est fait toppé sur un corticoïde interdit comme un bleu( tout çà pour finir 78 éme) car comme chacun le sait les laboratoires de contrôle sont en Suisse et en France et les triathlètes aguerris au dopage ne risquent absolument rien avec les dernières EPO ou autres (mircera etc...) vu qu'ils ne stockent pas les prélèvements) ces triathlétes pros sont chargés comme des mules et payez pour çà et c'est le monde amateur qui les nourrit, un beau système pyramidal....n'importe quel type avec quelques dispositions ferait de même avec leur moyens..... des sportifs vivent leur passion, eux sont de pathétiques et insignifiants petits hommes....

J 'ai fait assez de stages et suivi des compétitions et côtoyer ce monde et ces personnes pour constater d'année en année un changement physique et physiologique, un simple regard aiguisé suffit pour constater qu'ils sont suivis "médicalement"...le dernier est un exemple somptueux...hélas je connais beaucoup d 'amateurs qui en font de même et eux sont encore plus zinzins...vu ce qu'ils prennent !
ce n'est pas faut ce que tu a dit
faut savoir que jalabert a prix qd meme 5000euros pour l'IM de nice en 2008
alors que les pros le payent leurs inscription plus la licence pro de 750dollars
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par coluccinico »

Il sortirait de l'eau pas trop loin si il part avec les pros, poserait le vélo en tête pour rester combien de temps premier sur le marathon???

De la a se faire battre par une nana... j'y crois pas trop
Répondre