Tricheur Chalenge Barcelone

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par L'indien »

Y'en a qui sont prêt à tricher, pour rendre crédible l'effet VOmaxine ... :mrgreen:
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Intoxman »

Moi aussi j'ai triché : 6h15 au marathon :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par aurelie.218 »

champignac a écrit :
aurelie.218 a écrit :Okkkaaaay, j'avais juste regardé sur les finishers.....
Et dans la full-version du k226 de Limburg...
Ouais alors, le type est un sacré mytho de laisser ses chiffres mirobolants sous sa rubrique "events" :? :shock: :sm10:
En fait les temps entre paranthèses étaient ses objectifs. Y en a qui doutent de rien :roll:
Loool ouais, il évoquait ses ambitions............de gros mytho puisqu'il ne s'est tenu à aucune d'elles :sm10:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par magnus »

clef de 12 a écrit :Pour une fois c'est pas un Français :lol: , ya pas un petit forum Belgiquois ?Là bas aussi ça doit jaser :idea:
Jaser de quoi, un forum belge.............MDR....

ben non en Belgique, y'a que des forums de club et en plus on pige que dale des gars du nord.....les flaaaaaaaaaamands.
N'empêche, j'ai pas suivi le truc avec son temps vélo de pro....mais bon, un flamand motivé utilisera toutes les méthodes possibles pour être devant.....c'est dans leur gènes (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, le flamand est très très motivé)

Sinon et pour parler de vrai athlète...............BRAVO POUSSMAN pour ta très belle seconde place (dommage que Barcelone ne soit pas qualificatif)......va encore falloir bosser ta natation, mais tu progresses ;)
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par champignac »

encore un qui se croit malin à généraliser "les flamands" ou "les wallons". Si réflechir un peu te fait mal, fais moi signe. Je t'enverrai de l'aspirine... :idea:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par magnus »

champignac a écrit :encore un qui se croit malin à généraliser "les flamands" ou "les wallons". Si réflechir un peu te fait mal, fais moi signe. Je t'enverrai de l'aspirine... :idea:
Ben quoi, j'ai dis que les flamands étaient plus motivé que les wallons lorsqu'il s'agit d'être devant.....ca ne te suffit pas ou tu préfères faire les réponses et les questions......

Sinon jamais d'aspirine pour moi...c'est dans la liste des produits dopants

Analgésiques
aspirine, codéine, dérivés de l'opium

Diminuer la perception de la douleur

Sinon, tu vis sur quelle planète.......la démonstration flamande actuelle ne te suffit pas, ils ont quand même mis en haut du tas de fumier un dangereux personnage (pour rester poli) qui rêve d'un état flamand indépendant mais qui oublie assez vite que lorsque la flandre était la boulet de la wallonie, cette dernière l'a aidé a remonter la pente en faisant venir les flamands par milliers pour venir travailler dans les mines de charbon et dans la sidérurgie wallonne....

Des anecdotes anti-wallon vécue, j'en ai quelques unes qui ne m'ont pas du tout fait rire a l'époque.....

Mais je te rassure, 2 de mes collègues directes viennent du limbourg et son des gens charmants et c'est avec eux que je fais le plus de sport (temps de midi ou compet dans la région) et je connais aussi des gros cons en wallonie...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par aurelie.218 »

magnus a écrit :
champignac a écrit :encore un qui se croit malin à généraliser "les flamands" ou "les wallons". Si réflechir un peu te fait mal, fais moi signe. Je t'enverrai de l'aspirine... :idea:
Ben quoi, j'ai dis que les flamands étaient plus motivé que les wallons lorsqu'il s'agit d'être devant.....ca ne te suffit pas ou tu préfères faire les réponses et les questions......
Moi pour être devant, étant donné mes origines flamandes, je savoure le traditionnel.....pot belge 8)

Tot ziens :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par tribobo »

il parle de son avocat et de psudo excuse pour expliquer son temps à zurich ou il dit qu'il aurait pu rouler 30 min. plus vite... ça sent la mauvaise excuse...

à zurich, il nage en 1h27!!!!! et court en 3h35... je suis désolé mais je connais un type pas du tout nageur à la base et qui a récemment gagné un 100km et qui vaut 1h00 sur un 17.17borne avec montées et il a reussi à bcp plus progressé en natation...

et puis au fait vous avez vu une page sur son site ou il affiche ses resultats réels zurich en 10h30 et abandons diverses... ???

alors oui un vvrai mytho. on n'annon pas des temps de pros sans les réaliser....

http://triathlete-europe.competitor.com ... ished-167/
je comprend pas il annonce le temps de ses partenaire de relais mais pas les siens...

laissez tomber on verra l'année prochaine. on lui coll une moto au cul et on verra bien...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

Un mec à suivre à la trace... pour éviter qu'il recommence et à mon avis il tentera le coup !
en suivant son site on doit pouvoir savoir ou il va aller
http://www.projectsuperman.be/en/x/301
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par aurelie.218 »

tribobo a écrit :à zurich, il nage en 1h27!!!!! et court en 3h35... je suis désolé mais je connais un type pas du tout nageur à la base et qui a récemment gagné un 100km et qui vaut 1h00 sur un 17.17borne avec montées et il a reussi à bcp plus progressé en natation...
Morat-Fribourg? :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par tribobo »

aurelie.218 a écrit :
tribobo a écrit :à zurich, il nage en 1h27!!!!! et court en 3h35... je suis désolé mais je connais un type pas du tout nageur à la base et qui a récemment gagné un 100km et qui vaut 1h00 sur un 17.17borne avec montées et il a reussi à bcp plus progressé en natation...
Morat-Fribourg? :D
fui et le type c'est un costeaud ben c'est le vainqueur des 100km de bienne... rien que ça.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Fironman »

champignac a écrit :encore un qui se croit malin à généraliser "les flamands" ou "les wallons". Si réflechir un peu te fait mal, fais moi signe. Je t'enverrai de l'aspirine... :idea:
On nous rabâche assez les oreilles sur la différence de langue, de culture et de mentalité entre nous, sans pour cela en faire une généralité.
Petite anecdote au passage : Hawaii 2006, 35 Belges qualifiés dont 5 francophones, au défilé des nations, tous les flamands se sont mis devant et un de leurs accompagnateurs a défilé avec le drapeau flamand, on a du défiler 5 mètres derrière.
Et il est tout à fait vrai que les flamands ont plus la mentalité de gagneur ,type germanique, que le Wallon qui est plus méditerranéen dans sa mentalité.
Et je ne crois pas un triathlète IM wallon capable de tenter ce genre de tricherie ridicule et stupide.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par ironturtle »

La connerie est universelle.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

il est de retour !!

http://www.projectsuperman.be/en/x/303

Maintenant il va tenter les 2h40 au marathon ! en VTT?
mais bon à priori il dort dans une tente à Oxygène !
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par lashemale »

je viens par ici car on ne peut plus s'amuser sur le cas du fantôme :D

Une tente à oxygène ? alors là, pour faire des globules à donf, y'a pas mieux :!:
Mais il a les moyens superman :shock: , ça coûte plusieurs milliers d'euros ce truc, avec de l'EPO il pourrait s'en tirer avec une facture moins importante :mrgreen:
Répondre