TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par tseusitchu »

Il fait chier Benj', le stop au stop and go by car, c'est bien joli mais à cause de lui je vais être obligé de revendre mon premier achat matos 2011.

Si intéressé, mp

Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

Top pour le classement CLUB :idea:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Akunamatata »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :Ouais, enfin, avec ou sans drafting, y en a pas beaucoup qui font ce qu'il fait à son âge :shock: :shock: :shock:
:roll: c'est sans espoir :roll: :arrow:
Ecoute, qu'on le veuille ou non, Tabarant est un phénomène unique de longévité dans notre sport. Regarde les courbes de dégradation de performance en fonction de l'âge (comme Romu Lepers les a établies), et tu verras que faire ce qu'il fait à son âge est proprement stupéfiant.
moi j'aime bien l'association des 2 mots, ca me fait des nœuds dans le cerveau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

Akunamatata a écrit :
Silver0l a écrit :ce qu'il fait à son âge est proprement stupéfiant.
moi j'aime bien l'association des 2 mots, ca me fait des nœuds dans le cerveau :mrgreen:
:lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par JanU »

braziou a écrit :
JanU a écrit :
ironturtle a écrit :Et?
Je ne connais pas, mais si on vous suit, il faut absoudre parce qu'ils ont un bon niveau?? Pitoyable ce raisonnement! :shock:
En même temps quand on a comme pseudo JanU, il ne faut pas s'attendre à autre chose non?
Que reproches tu a ulrich que tu ne pourrais reprocher a ses contemporains dans son métier? Pour ce qui du dopage on sait ce qu'il en est des dix premiers du tour de ces années là!
Ensuite je crois que lui n'a jamais nié l'évidence a l'inverse de beaucoup d'autres et il ne s'est jamais présenté comme un modèle sachant ce qu'il faisait!
que les 10 premiers ? lol
ah bon , il a reconnu Jan ?
Non il n'a pas reconnu les faits mais il n'a non plus jamais clamé haut et fort son innocence meme quand il n' y avait que de faible soupçons à son encontre! Et dans ce milieu je trouve celà assez respectable! Certains autres cadors se sont empressés de jeter la pierre a leurs adversaires convaincus de tricherie alors qu'eux meme avaient des pratiques similaires ce que Ulrich n'a jamais fait! Et puis c'etait vraiment pas la meme epoque, il a commencé le velo avec l'ecole des sports en ex rda etait il possible pour lui de faire autrement?
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par JanU »

clef de 12 a écrit :t'es en CE1 ou en CE2 janU ?
je suis au zoo avec les singes
Oliv_F_Nice
Messages : 19
Inscription : 29 sept. 2010 08:02

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Oliv_F_Nice »

JanU a écrit :
clef de 12 a écrit :t'es en CE1 ou en CE2 janU ?
je suis au zoo avec les singes
reste avec les singes 8) http://www.youtube.com/watch?v=q2RR-PPt ... re=related
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par fred40 »

L'indien a écrit :
fred40 a écrit :
clef de 12 a écrit :+1 Choupix et Boulegan ,vu de mes yeux le lascar :?


J'ai la chance d'être pas trop mauvais en natation, et une vraie burne en vélo -> Du coup, je vois pas mal de choses ...

Alors t'as du me voir à Bisca ...
Hello,

Pas cette année en tout cas.
Je n'ai quasiment fait que des tris proches de chez moi (Caraman, L'isle Jourdain, Auch, Labège, Toulouse) et celui de Saint-Jean-de-Luz (juste histoire de se faire un week-end en famille dans une super région ...)
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

Rien sur le site de son club, rien sur le site de l'organisation, toujours dans le classement la belle vie quoi :(
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

On protège les tricheurs, je sais que c'est la honte mais nous devons assumer nos brebis galeuses en les montrant en contre-exemple et la belle honte que ça fout à ceux qui seraient alors tentés .
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Il est sûrement en train de bronzer à Kona.
Osera prendre le départ ou pas? A-t'il un minimum d'amour-propre?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par faf »

pass a écrit :Rien sur le site de son club, rien sur le site de l'organisation, toujours dans le classement la belle vie quoi :(
Son club a fait ce qu'il fallait auprès de la ligue et de la fédé, il n'apparait pas dans résultats club, le président a fait passer un message sur ce même site et il a été prévenu de son non renouvellement de licence. Il me semble que nous ne pouvons pas faire beaucoup plus. Je comprends la déception et l'agacement de certains (j'en fait parti) mais les instances étant informées il faudrait peut être les laisser faire leur taf' et passer à autre chose. Tu peux aller faire un peu de sport, ça te changera les idées et ça te défoulera :wink: .
A+
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Au vu de la teneur de ta dernière phrase puis-je te conseiller la même chose? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

Moi j'en viens ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

faf a écrit :
pass a écrit :Rien sur le site de son club, rien sur le site de l'organisation, toujours dans le classement la belle vie quoi :(
Son club a fait ce qu'il fallait auprès de la ligue et de la fédé, il n'apparait pas dans résultats club, le président a fait passer un message sur ce même site et il a été prévenu de son non renouvellement de licence. Il me semble que nous ne pouvons pas faire beaucoup plus. Je comprends la déception et l'agacement de certains (j'en fait parti) mais les instances étant informées il faudrait peut être les laisser faire leur taf' et passer à autre chose. Tu peux aller faire un peu de sport, ça te changera les idées et ça te défoulera :wink: .
A+
T'inquiète je ne reste pas devant mon écran brancher sur Online Tri à attendre que LR n'apparaisse plus mais il me semble que la moindre des choses serai que son club en parle même un petit peut histoire de, de plus beaucoup de personnes ici dans le Vaucluse ne savent pas tout, il a avoué ou pas car toujours dans le classement ? La presse a fait un article avec sa fameuse descente de folie :D on attends le dementis

5 291 ROUGERIE Ludovic M 5 VE 1 Training Sports 3 Dracénie 95 0:54:40--3--4:35:02--15--2:32:42 8:02:25.46

C'est trop beau :D :D :sm10:
Répondre