TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par papanzer »

les tricheurs sont légion
en mai dernier à st pée (64) sur le CD 2 vétérans courrent le CD en 27mn (à peu près le record du monde), à ce point là je me dis c'est tellement flagrant qu'ils ont oublié un tour et pas fait exprès sinon c'est pas possible ils sont trop cons
papi Tabarant a même gueulé au micro à cause de ça

une seule solution : goudron plume la prochaine fois qu'on les croise
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par papanzer »

les 27' c'est pour la partie cap on s'est compris :mrgreen:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

clé de 13 a écrit :
clé de 13 a écrit :
ironturtle a écrit :Pas sur le bon copain car il ne maîtrise pas l'impératif! :wink:
les RG enquètent et m'ont dit que clef de 12 n'a pas que des bonnes fréquentations, il n'est pas sur de son pote fantome du ventoux mais peut-il en dire de même de son coureur à pied du ventoux? c pas un mec clair ça non plus? :?
clef de 12 fait le timide? le fervent défenseur de l'équité sportive :|
Facile de botter en touche, le sujet c'est "triche au mont-Ventoux" ,mes fréquentations sont loin d'être toutes honnêtes dans le sport, dont plusieurs suspendus 2 ans par l'UCI donc.......;

Et pour info le numéro 13 qui n'a pas de personnalité, si tu dévoilais ta personnalité si tu as un peu de couilles parce que visiblement tu n'as pas trop l'air d'assumer tes propos .

Faudrait pas retourner les situations :wink:
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

clef de 12 a écrit :C'est vrai que ça se tasse depuis le "mail" de faf, je crois qu'il se sent sorti d'affaire........ce dont je suis SUR :

:arrow: Lanzarote 2010 et QUALIF volée : TRICHE
:arrow: NICE 2007 : Tentative de triche en coupant le parcours vélo
:arrow: 14 ième place à EMBRUN 2007 :TRICHE ,vu sortir d'une caisse
:arrow: RELAIS MAUBEC 2009 : TRICHE en sortant d'un fourré au KM4 ,et en recoupant le parcours sur la deuxième cap malgré une avance confortable de + de 30" .

Il a avoué pour le duathlon de Hyères, ça j'en savais rien .

Alors LUDO ?
j'adore :sm26: :sm26: :sm26:
clé de 13
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2010 13:09

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clé de 13 »

clef de 12 a écrit :Facile de botter en touche
je vois ça, bravo, l'art d'éviter les questions, mon identité n'est pas non plus le sujet donc je dirai. peut etre que mes questions te dérangent? peut etre qu'elle ne collent pas avec tes propos que tu as depuis le début de ce post? si tu n'avais rien à te reprocher tu aurai déjà répondu à mes questions :?
:-?
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

:roll: :? Des choses, j'en ai à me reprocher, qui n'en a pas d'ailleurs :idea: .Je ne vois pas en quoi je dois répondre des autres, qu'ils soient mes coéquipers ou pas il faut qu'ils assument leurs erreurs .
Pour être dans la franchise c'est aussi comme dans la vraie vie de savoir quel est son interlocuteur .Ton pseudo fait pour embrouiller montr que je n'ai juste qu'à me méfier de toi .
A moins que tu ne joue franc jeu mais assumer ses propos et ses actes n'a pas l'air très courant en ce moment .

Mes propos depuis le début sur ce post sont : Triche au traithlon du Ventoux, il se trouve que le protagoniste principal a fait que j'ai recoupé plusieurs situations flagrantes .

Je suis pas irréprochable, loin de là, mais ce genre de triche je le combats parce que c'est à ma portée, et je me verrais pas faire un sport ou mes gosses ou ce genre d'actes perdurent et sont couverts .

Benj'
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par PHILIPPE LL »

clé de 13 a écrit :
clef de 12 a écrit :Facile de botter en touche
je vois ça, bravo, l'art d'éviter les questions, mon identité n'est pas non plus le sujet donc je dirai. peut etre que mes questions te dérangent? peut etre qu'elle ne collent pas avec tes propos que tu as depuis le début de ce post? si tu n'avais rien à te reprocher tu aurai déjà répondu à mes questions :?
:-?
Merci à Benj' pour ce post et son action qui permet de faire le ménage dans notre sport et de faire réflechir les prétendants à la triche.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

La boite à pseudo ... :lol:

Image
Fais gaffe clé de 12 , la clé de 13 est plus grande que toi ...
clé de 13
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2010 13:09

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clé de 13 »

merci benj' :sm3: tu es notre sauveur, tellement dévoué que tu a pris un coéquipier connu de tous comme un grand tricheur pour attirer le controle anti dopage au pied du ventoux, moi je dis chapeau bas :sm28: au fait combien ont été controlés? (le comble serait que le 5e soit controlé positif :lol: )

et puis clef de 12 moi c comme toi mais en mieux quoi :sm2: (chté caaaasssssséééééé)

signé clé de 12+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par IronPion »

L'indien a écrit :La boite à pseudo ... :lol:

Image
Fais gaffe clé de 12 , la clé de 13 est plus grande que toi ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        geraud
        Messages : 9954
        Inscription : 02 sept. 2009 08:24
        Localisation : Rhone

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par geraud »

        ironturtle a écrit :On me glisse dans l'oreillete que le monsieur compte bien se rendre à Kona mais qu'il n'amènera pas son vélo.
        Déjà plus tout à fait le même message. :wink:
        Ben ca pour le coup, ca s'appelle respecter le reglement a la lettre: le reglement dit que tu ne peux courrir a Hawai que dans la categorie dans laquelle tu t'es qualifie. Donc quand tu te qualifies en categorie "sans velo", tu cours a Hawai en categorie "sans velo" :mrgreen:

        Par contre je trouve que ce reglement est discriminant: ceux qui se qualifient en categorie "un tour sur deux en natation" ne peuvent pas participer a Hawai puisqu'il n'y a qu'un seul tour :D
        dff
        Messages : 1597
        Inscription : 24 oct. 2003 14:22
        Localisation : dijon

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par dff »

        :sm16: :sm15: :sm16: :sm15: :sm16: :sm29:
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par ironturtle »

        geraud a écrit :
        ironturtle a écrit :On me glisse dans l'oreillete que le monsieur compte bien se rendre à Kona mais qu'il n'amènera pas son vélo.
        Déjà plus tout à fait le même message. :wink:
        Ben ca pour le coup, ca s'appelle respecter le reglement a la lettre: le reglement dit que tu ne peux courrir a Hawai que dans la categorie dans laquelle tu t'es qualifie. Donc quand tu te qualifies en categorie "sans velo", tu cours a Hawai en categorie "sans velo" :mrgreen:

        Par contre je trouve que ce reglement est discriminant: ceux qui se qualifient en categorie "un tour sur deux en natation" ne peuvent pas participer a Hawai puisqu'il n'y a qu'un seul tour :D
        Enfin j'ai rigolé un bon coup sur ce post!! :sm2: :sm2: :D :D :D :sm21: :sm16: :sm16: :sm16: :sm21:
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par L'indien »

        C'est la Fin ... :mrgreen:
        Choupix
        Messages : 1360
        Inscription : 28 nov. 2008 17:26

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Choupix »

        papanzer a écrit :les tricheurs sont légion
        en mai dernier à st pée (64) sur le CD 2 vétérans courrent le CD en 27mn (à peu près le record du monde), à ce point là je me dis c'est tellement flagrant qu'ils ont oublié un tour et pas fait exprès sinon c'est pas possible ils sont trop cons
        papi Tabarant a même gueulé au micro à cause de ça

        une seule solution : goudron plume la prochaine fois qu'on les croise
        Un drafteur qui gueule sur des coupeurs, c'est cocasse !
        Répondre