Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par bristos »

Wax75 moi je voulais dire, toi ty es un trou du cul mdr
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

Boulegan a écrit : 13 avr. 2017 15:41
wax75 a écrit : 13 avr. 2017 15:37 Claude et Ahmed
Même pas besoin de lire l'article pour deviner qui est la victime et qui est l'agresseur une fois de plus
Il merite une bonne semaine de rééducation au ski

:roll: :roll:
tu laisses ton racisme ordinaire en dehors de tout ça, parce que je peux te sortir des dizaines d'articles semblables où ce sont des "français de souche" comme vous dites qui se comportent de la même manière :arrow: :arrow:

vas y :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit : 13 avr. 2017 14:52 En ville :
Il roue de coup un cycliste qui avait posé la main sur sa voiture
http://www.nicematin.com/justice/il-rou ... ure-129794
:roll:
La seule fois où j'ai été agressé par un automobiliste, celui ci a justifié ca en disant "il a touché ma voiture". Forcément j'avais pas le choix il m'avait tassé...
Et là c'était un bon gros franchouillard de 110 kg.
Une autre fois un type a sorti la matraque télescopique mais il a pas pu m'attraper. Là encore un beau petit visage pâle.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par bristos »

Il serait vraiiiiiiment temps que les gens arrêtent de généraliser, je parle même pas pour l'autre gugus qu'est wax75, parce qu'à min avis une huître est plus intelligente que lui!
IL y a des connards de maghrebins, il y a des connards de français, en faite il y a des connards partout,même sur ce forum j'en suis sûre qu'il y a des connards :lol: :lol:
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par wax75 »

Et ce sont ces mêmes personnes qui mettent leurs enfants dans des écoles privées, qui font un sport protégé de toute mixité sociale, qui payent 10 fois plus cher leur appart que dans la cité voisine pour être tranquilles et qui se pissent dessus des qu'ils croisent un attroupement de "jeunes" mdr
Va vivre à grigny, inscris y ton gamin à l'école et au club de foot et va te promener avec ta femme à la piscine municipale et après tu donneras des leçons
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par cosmoken »

Boulegan a écrit : 13 avr. 2017 14:52 En ville :
Il roue de coup un cycliste qui avait posé la main sur sa voiture
http://www.nicematin.com/justice/il-rou ... ure-129794
:roll:
Ça a vraiment failli m'arriver avec un taxi, juste parceque j'ai touché son bijou alors qu'il était garé sur une piste cyclable.

Et je suis pas loin de faire une réflexion similaire qui pourrait me mériter un qualificatif de raciste envers les taxis.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par flu »

On ne peut parler d'agression mais cela fait au moins deux fois que cela arrive. En pleine pampa, une bagnole me double et nettoie son pare-brise à mon niveau et à mon endroit; bref, j'y ai droit aussi. :sm1: . J'exclus la coïncidence. Le message est clair : l''automobiliste est blagueur et n'aime pas le cycliste ...
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par bristos »

Wax75, je suis originaire d'une cité minière qui s'appelle behren, elle etait connue pour être la cité la plus pauvre de france lorsque j'y habitais, nous etions environs 7000 habitants et 1100 habitants/km2 , issue de toutes origines.... donc ne viens pas avec tes leçons à deux balles.
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par bristos »

Gadagne avec les beaux jours qui arrivent ,ça va etre de pure en pire malheureusement....
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par bristos »

Il serait intéressant de connaître les circonstances d'accident les plus fréquents pour pouvoir sensibiliser de cette manière, les chauffeurs et les cyclistes
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

flu a écrit : 14 avr. 2017 22:11 On ne peut parler d'agression mais cela fait au moins deux fois que cela arrive. En pleine pampa, une bagnole me double et nettoie son pare-brise à mon niveau et à mon endroit; bref, j'y ai droit aussi. :sm1: . J'exclus la coïncidence. Le message est clair : l''automobiliste est blagueur et n'aime pas le cycliste ...
Ah oui ca arrive ce genre de blagues débiles :roll: mais bon je préfère ca que de me faire frôler.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par claude »

La voiture avec 4 types bourrés qui rentrent de boîte le Dimanche matin quand tu pars rouler, c'est un classique aussi...
Claude
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Un seul type bourré suffit .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

flu a écrit : 14 avr. 2017 22:11 On ne peut parler d'agression mais cela fait au moins deux fois que cela arrive. En pleine pampa, une bagnole me double et nettoie son pare-brise à mon niveau et à mon endroit; bref, j'y ai droit aussi. :sm1: . J'exclus la coïncidence. Le message est clair : l''automobiliste est blagueur et n'aime pas le cycliste ...
J'ai pas eu cette chance en velo, par contre beaucoup plus souvent en moto, mais surtout quand j'étais derriére la voiture, ce qui veut dire que ce n'était pas volontaire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre