Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par trimarc »

mais pas faux
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Faab900 »

Que ce soit un gros connard c'est une chose, mais souhaiter la mort de qqn c'est se mettre à son niveau, voir moins...
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Manou_OLT »

wax75 a écrit :vivement qu'il se tue en moto ça fera un con de moins sur terre
Pour rester dans le ton :sm11: :
phpBB [video]
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par trimarc »

Il va se planter tout seul donc tu n'as rien à faire: juste à attendre

Mais tu as raison, le mec est très bien sous tous rapports:
Chômeur
Travaille au noir en Espagne
Agresse les gens sur la route
....
Il est tellement sur et fier de lui qu'il préfère "travailler" masqué à cause des fans...(la gendarmerie par exemple)
....
Le type d'individu qui va tirer la France vers le haut
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit :la réaction est disproportionnée des 2 cotés, on peut comprendre le cycliste, on a déjà du lui casser les couilles un paquet de fois sur sa sortie. Ce que font les mecs c'est pas méchant, mais comme à dit Fayard, c'est avec ces petits choses qu'on en arrive à une ambiance de merde dans le pays, ces incivilités, et dans le sud on est gâté ; on admire plus Nabilla ou secret Story qu'un reportage sur la conquête spatiale, :D

Avez vous déjà vous le film idiocratie?

pour ceux qui ont le temps, vers les 6' on apprend des choses : https://www.youtube.com/watch?v=DRLtDN5bPmw
Putain c'est dommage qu'il agisse comme un abruti, il m'a bien fait rire !!! Sympa l'interview..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

A 11'40" : "on reconnait tout de suite si on a affaire à un mec gentil" :D
Après c'est marrant cette interview car ca raconte beaucoup de choses sur les liens qui se créent via internet, via Strava, Garmin (hein Dim :wink: ?), OT...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

oui idem entre vélo et motard, il roule ensemble

pourtant dans cette interview il a pas l'air d'un gogol le type, il s'exprime assez bien. le coté ferraille effectivement c'est pas génial.

pour la vidéo la réaction du cycliste est aussi agressive, ce qu'on peut comprendre mais s'expliquer calmement, si possible, ça aurait peu être été possible de dialoguer. je ne sais pas. j'ai discuté un peu avec les mecs dans les com, ils comprennent un autre point de vue. le souci c'est l'ignorance, l'ignorance de ce que c'est de faire du vélo, de l'effort, que ça réprésente aussi un plaisir, et qu'on peut ressentir leur jeu comme une entrave dans notre plaisir.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

USAT a écrit :oui idem entre vélo et motard, il roule ensemble

pourtant dans cette interview il a pas l'air d'un gogol le type, il s'exprime assez bien. le coté ferraille effectivement c'est pas génial.

pour la vidéo la réaction du cycliste est aussi agressive, ce qu'on peut comprendre mais s'expliquer calmement, si possible, ça aurait peu être été possible de dialoguer. je ne sais pas. j'ai discuté un peu avec les mecs dans les com, ils comprennent un autre point de vue. le souci c'est l'ignorance, l'ignorance de ce que c'est de faire du vélo, de l'effort, que ça réprésente aussi un plaisir, et qu'on peut ressentir leur jeu comme une entrave dans notre plaisir.
En même temps fais gaffe ils roulent sur Montpellier non :wink: ?
Le mec est pas si mal cablé que ca mais quelle violence dans l'attitude et les propos.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
cantalman
Messages : 23
Inscription : 17 août 2013 09:35

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par cantalman »

Le trailer là :
https://youtu.be/RGlZrK9WYpo

L'intégral ici :
http://www.pinkbike.com/video/299661/

hé,hé !
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par cosmoken »

Le plus simple aurait effectivement d'avoir le même "humour" et d'arroser avec son bidon (avec boisson énergétique c'est encore plus rigolo)

Je suis le premier à ouvrir ma bouche sur des comportements irrespectueux, mais à part se faire casser la figure, on ne gagne rien.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Manou_OLT »

cantalman a écrit :Le trailer là :
https://youtu.be/RGlZrK9WYpo

L'intégral ici :
http://www.pinkbike.com/video/299661/

hé,hé !
Salut,

C'est du grand n'importe quoi. Je plains les piétons au moment de la course :shock:.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

jmboma a écrit :
USAT a écrit :oui idem entre vélo et motard, il roule ensemble

pourtant dans cette interview il a pas l'air d'un gogol le type, il s'exprime assez bien. le coté ferraille effectivement c'est pas génial.

pour la vidéo la réaction du cycliste est aussi agressive, ce qu'on peut comprendre mais s'expliquer calmement, si possible, ça aurait peu être été possible de dialoguer. je ne sais pas. j'ai discuté un peu avec les mecs dans les com, ils comprennent un autre point de vue. le souci c'est l'ignorance, l'ignorance de ce que c'est de faire du vélo, de l'effort, que ça réprésente aussi un plaisir, et qu'on peut ressentir leur jeu comme une entrave dans notre plaisir.
En même temps fais gaffe ils roulent sur Montpellier non :wink: ?
Le mec est pas si mal cablé que ca mais quelle violence dans l'attitude et les propos.
pour rouler de temps en temps en groupe je me suis aperçu que j'étais loin d'être le plus agressif sur un vélo, disons qu'avant de rouler je me prépare à subir et a contrôler mes réactions. De plus une personne qui attends une réaction agressive et qui se prends un sourire et une réaction positive, se sent comme un con. Tout ça reste de la théorie... :mrgreen:
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par wax75 »

morale de l’histoire un gitan qui roule comme un con avec ses potes et qui te balance de la flotte à la gueule et qui menace de te casser la gueule si tu ose l'ouvrir c'est sympa, y'a pas mort d'homme, faut prendre ça avec humour et lui souhaiter bonne continuation

c'est pas comme un gars qui sprint à l’arrivée d'un triathlon et qui te dépasse, ou un gars qui va chercher son dossard avec un Tshirt finisher, c'est ces mecs la qui sont insupportables

bizarre le degré de tolérance de certains
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Faab900 »

tout comme le degré de compréhension de certains autres...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :tout comme le degré de compréhension de certains autres...
Faab900 a écrit : bien sûr que c'est con comme geste, mais faut relativiser, c'est pas méchant.
C'est pourtant une phrase assez simple, y pas beaucoup de place pour une interprétation farfelue. Tu penses que tirer avec un pistolet à eau dans la tête d'un cycliste qui est en train de pédaler n'est pas un geste méchant. Je suis désolé mais ton avis n'est pas partagé par tous ici. Moi je trouve cela dangereux, déplacé et surtout c'est interdit par la loi puisque considèré comme une infraction.
Rassures toi, on avait tous bien compris ta pensée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre