Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Faab900 »

Boulegan a écrit :
Faab900 a écrit : Ah mon copain Fayard ! :mrgreen:
"Agression" tout de suite les grands mots...
A sa place je prends ça a la rigolade et je leur dit merci pour le rafraîchissement ! (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)
Dans tous les cas je vais pas prendre le risque de me faire abîmer la tronche et/ou le velo pour quelques gouttes d'eau...
Purée, encore un pour défendre l'indéfendable :roll:
Purée vous pouvez pas vous contenter de LIRE au lieu d'INTERPRETER ???
J'ai jamais défendu personne... bien sûr que c'est con comme geste, mais faut relativiser, c'est pas méchant. après si vous voulez ouvrir votre gueule et vous la faire casser libre à vous, moi je préfère laisser pisser et rentrer chez moi entier...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :
Boulegan a écrit :
Faab900 a écrit : Ah mon copain Fayard ! :mrgreen:
"Agression" tout de suite les grands mots...
A sa place je prends ça a la rigolade et je leur dit merci pour le rafraîchissement ! (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)
Dans tous les cas je vais pas prendre le risque de me faire abîmer la tronche et/ou le velo pour quelques gouttes d'eau...
Purée, encore un pour défendre l'indéfendable :roll:
Purée vous pouvez pas vous contenter de LIRE au lieu d'INTERPRETER ???
J'ai jamais défendu personne... bien sûr que c'est con comme geste, mais faut relativiser, c'est pas méchant. après si vous voulez ouvrir votre gueule et vous la faire casser libre à vous, moi je préfère laisser pisser et rentrer chez moi entier...
Personne n'a fait le super héros ici, personne n'a dit que "moi je lui aurai cassé sa geule à ce connard" !!! C'est évident qu'à 10 contre 1, vaut mieux faire profil bas mais n'empêche que l'attitude du motard est détestable et abjecte. Pour toi, ce geste n'est pas bien méchant, alors dans ce cas, une main aux fesses d'une jeune femme, non plus c'est pas bien méchant, un mec bien lourd qui insiste avec une jeune femme c'est pas bien méchant, les mecs qui roulent en scooter sur la piste cyclable c'est pas bien méchant, les bouteilles en verre jetées sur la route, c'est pas bien méchant, les deux exemples de Sebsoupe, c'est pas bien méchant...etc...moi c'est pas ma conception du respect d'autrui. A partir du moment où tu laisses pisser ce genre d'attitude comme tu dis, c'est la porte ouverte à toute forme de débordement...et puis comme le dit Manou, le groupe l'aurait il fait avec des motards de la gendarmerie, ou peloton d'une centaine de cyclistes, j'en doute, pourtant c'est pas bien méchant, hein....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

du coup avec cette vidéo sur le gros j'ai passé 1h a regarder des vidéos de fight avec des cyclistes, et même entre eux, avec des motards, un peu de tout. les automobilistes n'aiment pas les vélos, les motos, les scooters, les camions, et même entre eux ils s'aiment pas haha
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par débutant »

USAT a écrit :du coup avec cette vidéo sur le gros j'ai passé 1h a regarder des vidéos de fight avec des cyclistes, et même entre eux, avec des motards, un peu de tout. les automobilistes n'aiment pas les vélos, les motos, les scooters, les camions, et même entre eux ils s'aiment pas haha
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
Faab900 a écrit :Là ce sont plutôt des cons citoyens... :mrgreen:
Autant les motards que le cycliste, y en a pas un pour rattraper l'autre... :roll:
Le cycliste !!!!! Nan mais t'es pas sérieux ??? Qui agresse qui ? Arroser un mec qui est entrain de pédaler peut être considéré comme des violences volontaires. Tu as des enfants ? Imagine toi que c'est ton fils ou ta fille qui est arrosé et insulté comme une merde par ces motards.
Le motard aurait fait profil bas en s'excusant pour cette mauvaise blague, passe encore mais là, il se permet de le menacer !!! L'ancien ne manque pas de courage, ils sont 10 face à lui.
C'est clair que le mec se dégonfle pas :shock: :shock: !
Les mecs postent une vidéo qui pourrait leur couter très cher!
Je leur ai laissé un commentaire pour tenter d'équilibrer la balance parce que les commentaires derrière sont juste hallucinants.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Venner »

Fort avec les faibles, et faible avec les forts, fdp de motards !
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

Kayou a écrit :Dans un autre genre : (je sais pas si déjà passé)
https://www.youtube.com/watch?v=rIHNq4papFo
de quoi bien mettre la haine. mais ça reflète un peu leur mentalité. le gars il parle pendant 10 ans, menace. un gars méchant il discute pas, il frappe direct. fort en gueule. le cycliste est assez couillu mais je pense pas qu'il risque qq chose.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Ben non, parce que les gars sont pris par l'effet de groupe, passer son chemin est la meilleure chose, ou balancer de la boisson bien collante, funny :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Boulegan »

Ce qui est d'autant plus lamentable, c'est que le type en fait son commerce. Il fait chier les gens, enfreint les règles de sécurité routière (sur les autres videos 100 % bitume, on le voit sur la roue arrière, excès de vitesse, etc. sur routes ouvertes) et se fait son petit business à côté avec sa boutique.
Et il y a sa horde de supporters qui applaudit des deux mains avec une maîtrise de la langue française proche du niveau CE1. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Kenzo »

Bah alors les gars on n'aime pas se faire arroser :lol: ... moi personnellement si je me fait arroser par un motard, j'ai bien dit juste arroser pas d'insultes etc.. (genre "tiens le cycliste prend ça dans la gueule !!) ce qui n'est pas le cas sur la vidéo je ne vais pas aller voir le mec pour lui dire "Hé connard ça t'amuses de faire ça ? Tu te crois où à l'Aqua Mundo ? :mrgreen: non mais sérieux :roll: Par contre le mec m'arrose et m'insulte là je m'arrête et je m'explique avec lui :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

la réaction est disproportionnée des 2 cotés, on peut comprendre le cycliste, on a déjà du lui casser les couilles un paquet de fois sur sa sortie. Ce que font les mecs c'est pas méchant, mais comme à dit Fayard, c'est avec ces petits choses qu'on en arrive à une ambiance de merde dans le pays, ces incivilités, et dans le sud on est gâté ; on admire plus Nabilla ou secret Story qu'un reportage sur la conquête spatiale, :D

Avez vous déjà vous le film idiocratie?

pour ceux qui ont le temps, vers les 6' on apprend des choses : https://www.youtube.com/watch?v=DRLtDN5bPmw
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par wax75 »

vivement qu'il se tue en moto ça fera un con de moins sur terre
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

Les motards parlent d'humour alors qu'ils font du harcèlement. Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Pour peu qu'il soit tombé sur d'autres abrutis pendant sa sortie, je comprends que le cycliste pète les plombs.
Perso ca m'aurait mis les nerfs aussi.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Faab900 »

wax75 a écrit :vivement qu'il se tue en moto ça fera un con de moins sur terre
Très intelligent... :roll:
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par wax75 »

ça me fait marrer les gars qui pour se donner bonne conscience font les choqués
oui le gars c'est un gitan, dans l’interview il dit qu'il bosse pas et qu'il vole de la ferraille qu'il va refourguer en Espagne parce qu'en France c'est des enculés qui ne payent qu'en chèque et lui il veut du liquide
mais bon en France c'est quand même sympa le boulot de chômeur ça lui permet de se payer une moto, l’essence non plus plus c'est pas gratos quand on passe toute la journée sur sa bécane à emmerder le monde et à se filmer
Bref je dis ce que je pense ce genre de personne c'est de la merde et sa me fait chier
En tout cas n'oublie pas tes bons sentiments le jour ou te te fait cambrioler ou si ta fille se fait violer, ou ta mère se fait tabasser dans le métro pour se faire tirer son portable, tu nous dira encore qu"il faut les comprendre ?
Répondre