Wellington sur la route du record!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
c39
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2008 13:23

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par c39 »

J'ai un collègue qui a fait le marathon avec son garmin 305 et il a 41.3kms.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

c39 a écrit :J'ai un collègue qui a fait le marathon avec son garmin 305 et il a 41.3kms.
Effectivement, j'ai reçu d'autres fichiers et on se dirige vers un réel (un GPS surestime à hauteur de 100 à 125m/10km selon la vitesse de course) à 40,9 (comme Nice) donc encore bien plus court que les années passées. Les premiers tracés que j'avais vus étaient encore plus pessimistes (40,5 à 40,7 GPS donc autour de 40,3 réels dont celui-ci en version publique :
http://connect.garmin.com/activity/40993101

Apparemment après vérif openrunner et d'autres tracés, ça donne plutôt un tout petit 41 :evil: Y a 1 cône à déplacer :roll:

Nick
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par coco18 »

Ben moi, j'ai 177km en vélo et 41,7km en course à pied avec un polar.
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeB
Messages : 53
Inscription : 28 août 2008 08:26
Localisation : A roth en juillet 2011!

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par GuillaumeB »

Pareil, 178 à vélo hors parcs et 41k73 sur ma Garmin!
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

A vélo, c'est clair et net qu'il y a moins de 177 réels, même Walchshöfer a fini par le reconnaître sur ST de mémoire.

Nick
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par dff »

Eh ben moi ,,j'avais pas de garmin , ni de compteur , mais ce dont je suis sur , c'est qu'il n'y pas la distance ni en vélo , ni à pied !! :wink:
Maintenant , comme le dit Nick , c'est purement commercial , mais ce n'est pas pour ça qu'il faut s'enflammer sur les chronos, il faut surtout comparer ce qui peut l'ètre .
en vélo pas de problème on sait que ça n'a pas changé , en course à pied , j'ai l'impression qu'on est également pareil que les années précédentes surement aux alentours des 41 km .
IL faut considérer Roth à part de ce point de vue là , quand tu le fais tu sais très bien que tes chronos ne valent que sur ce parcours là et sont incomparables avec d'autres ironmans .

Concernant Wellington , no comment !! mème certains hommes qui s'entrainent avec elle se pose des questions ...
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par Blueberry »

41,54km en càp et 176,8km en vélo (Garmin FR 305), hors passages dans les parcs.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par NICO69007 »

dff a écrit :Concernant Wellington , no comment !! mème certains hommes qui s'entrainent avec elle se pose des questions ...
Soupçons soupçons??
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par Olive60 »

ça va ... je suis pas le seul à me poser des questions ici ...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par NICO69007 »

C'est vrai q'en général (enfin je parle pour moi en fait), j'ai plus facilement de facilité à m'imaginer un mec qui se pique plutôt qu'une gentille demoiselle !!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par baby45 »

NickTheQuick a écrit :
Bryce a écrit :Enorme 7h52 :shock:

A 2min du record détenu par LVL depuis bientôt 15 ans à Roth (donc on sait que c'est un record non valable car pas les 180km)...
Oui, il y a 176km à Roth et sur le marathon la distance n'y était pas non plus mais de pas grand chose. Le parcours à pied est différent cette année et ne paraît pas plus long (on saura la distance exacte très bientôt).

Nick

PERSO 179,5 kms au compteurs et mes collègues de club 5 pers de 179,2 à 179,8kms

marathon, je sais pas, pas de montre au feeling :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

baby45 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Bryce a écrit :Enorme 7h52 :shock:

A 2min du record détenu par LVL depuis bientôt 15 ans à Roth (donc on sait que c'est un record non valable car pas les 180km)...
Oui, il y a 176km à Roth et sur le marathon la distance n'y était pas non plus mais de pas grand chose. Le parcours à pied est différent cette année et ne paraît pas plus long (on saura la distance exacte très bientôt).

Nick

PERSO 179,5 kms au compteurs et mes collègues de club 5 pers de 179,2 à 179,8kms

marathon, je sais pas, pas de montre au feeling :lol:
Il faut régler vos compteurs ;-)

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
c39 a écrit :J'ai un collègue qui a fait le marathon avec son garmin 305 et il a 41.3kms.
Effectivement, j'ai reçu d'autres fichiers et on se dirige vers un réel (un GPS surestime à hauteur de 100 à 125m/10km selon la vitesse de course) à 40,9 (comme Nice) donc encore bien plus court que les années passées. Les premiers tracés que j'avais vus étaient encore plus pessimistes (40,5 à 40,7 GPS donc autour de 40,3 réels dont celui-ci en version publique :
http://connect.garmin.com/activity/40993101

Apparemment après vérif openrunner et d'autres tracés, ça donne plutôt un tout petit 41 :evil: Y a 1 cône à déplacer :roll:

Nick
Un témoignage de plus (41,2 gps pour Bastie http://www.ironloire.com/) donc 40,9-41,0 réels sur la base de 10 tracés vérifiés.

Nick
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par nonotri »

au compteur vélo j'ai 179.3km la je veux bien avoir une erreur mais au garmin 40.8km à partir du km 1 car le temps de synchroniser.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Wellington sur la route du record!!!!

Message non lu par matth59 »

vous etes juste aigris?? ou quoi?? c'est si dérengeant que çà qu'une nana fasse un top 10 sur Ironman?? et les 9 autres gars? on leur dis rien?

je ne dis pas que tout est beau... tout est rose!! :evil: :evil: :evil:

mais si vous ne voulais pas etre deriere chrissie, et ben entrainer vous autant qu'elle...

elle s'entraine beaucoup et ses résultats récompensent ses efforts!!


BRAVO CHRISSIE !!!!!! continue comme çà
Répondre