vous faites comment avec vos femmes??????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

c'est pas de ma faute

Message non lu par david vincent »

rodman a écrit : avec des petites roues spinergy... je fais profil tres bas mais alors tres tres bas... comme d autre pour des cosmics par exemple... mais alors moi je suis super bas...
:sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

gala

Message non lu par david vincent »

Dave a écrit :heu scuse monsieur rodman mais c' est angelina jolie 8)
yes :sm28:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: potin de stars

Message non lu par rodman »

Dave a écrit :heu scuse monsieur rodman mais c' est angelina jolie 8)
ou t as tout a fait raison c est angelina jolie tyoutes mes excuses... j espere vraiment qu elle va pas venir sur ce post sinon elle va me sortir "tu m ecoutes jamais"... et la c est attention le pate de nez assure...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: potin de stars

Message non lu par XD »

rodman a écrit :
Dave a écrit :heu scuse monsieur rodman mais c' est angelina jolie 8)
ou t as tout a fait raison c est angelina jolie tyoutes mes excuses... j espere vraiment qu elle va pas venir sur ce post sinon elle va me sortir "tu m ecoutes jamais"... et la c est attention le pate de nez assure...
..... Et vu comme elle assure un max en combat rapproché ... t'es mal mon gars :sm1:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

bombe

Message non lu par david vincent »

Image :twisted:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

:mrgreen: :sm12: :mrgreen:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Mega bombe

Message non lu par XD »

Philgood a écrit ::mrgreen: :sm12: :mrgreen:
Yo tu peux baver Phil .... mais pas question de lui dire : heu chérie ça t'ennui si je pars faire une sortie (longue) avec les potes du club demain (dimanche matin) ... :twisted: là tu t'en prends une ou alors elle va voir ailleurs :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Re: Mega bombe

Message non lu par Rear Flat »

XD a écrit :
Philgood a écrit ::mrgreen: :sm12: :mrgreen:
Yo tu peux baver Phil .... mais pas question de lui dire : heu chérie ça t'ennui si je pars faire une sortie (longue) avec les potes du club demain (dimanche matin) ... :twisted: là tu t'en prends une ou alors elle va voir ailleurs :cry:
tu crois qu'elle est farouche ?
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Angélina

Message non lu par XD »

C'est comme toute chose vivante .... ça s'apprivoise plus ou moins :roll:

je :arrow: si ma puce lis ça elle m'explose :sm31:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Re: Angélina

Message non lu par tillos »

XD a écrit :C'est comme toute chose vivante .... ça s'apprivoise plus ou moins :roll:

je :arrow: si ma puce lis ça elle m'explose :sm31:


moi elle a lu et même imprimait le post.... :cry: :cry:

C'est IN-VI-VA-BLE :cry: :cry: :cry: :cry:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

salut c la femme de Paul, je lui squatte son adresse car il s'est permis de me critiquer en disant que j'étais pire qu'un mec niveau entraînement:P
Un petit conseil pour vos minettes respectives: partagez votre passion du tri avec elles, à leur niveau, tranquil. Un petit footing par ci, un petit tour de vélo par là avec pause café au soleil à mis parcours. Ca permet de vivre autre chose à deux et que l'autre comprenne un peu plus le pourquoi du comment. C'est comme ça qu'on fait avec mon Hom, du coup il râle un peu moins quand je me fais mes entraînements perso.
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Paul a écrit :salut c la femme de Paul, je lui squatte son adresse car il s'est permis de me critiquer en disant que j'étais pire qu'un mec niveau entraînement:P
Un petit conseil pour vos minettes respectives: partagez votre passion du tri avec elles, à leur niveau, tranquil. Un petit footing par ci, un petit tour de vélo par là avec pause café au soleil à mis parcours. Ca permet de vivre autre chose à deux et que l'autre comprenne un peu plus le pourquoi du comment. C'est comme ça qu'on fait avec mon Hom, du coup il râle un peu moins quand je me fais mes entraînements perso.
facile à dire.... :shock: :shock: moi je lui ai achetai un giant OCR1 tout neuf et ça lui va pas va faloir que je le transforme en VTC en + elle rale car ça lui fait mal au cul(pourtant il est rembouré)qui n'est pas paC par là???? pourtant la nat et courrir elle aime bien :cry: :cry:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

ça pour le mal aux fesses je compatie, achète lui un bon cuissard et une selle en gel. J'ai vu des selles spéciales femmes mais elles valent la peau du...justement. Mon hom a bloqué mon budget tri pour les 3 années à venir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

mdr :lol: Paul et Mme z'êtes des bons :wink: !

Ben moi j'essaie tout :

BTwin pour Chouchoutte pour qu'elle puisse m'accompagner quand je cours :arrow: pb : mlle ne sort pas quand il fait froid (en IDF, c'est pas gagné), mlle a vite mal aux fesses, ... bon en plus elle a du mal à me suivre dans les côtes (faut dire que dans le sable, c'est pas terrible, et puis aussi la montée sur Embrun, c'était un peu du vice :twisted: )

tandem : bon là on arrive à en faire, mais pas plus de 6 ou 7 fois par an, du coup pour rentabiliser, j'en fais avec les copains (et des sorties en +, des sorties :roll: )

j'essaie de lui apprendre à nager le crawl :arrow: pas de piscine quand il fait froid :shock: , l'eau ça mouille...

courrir :arrow: elle a des pieds de danseuse, donc cap à proscrire sous peine d'ampoules clignotantes partout en 20' :?

A lire tout ça, je fais quoi... je la noie :lol: ?

ZFC mais si je l'aime
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

ZFC mais si je l'aime
Oui mais quand on en aime une comme ca on est capable d'en aimer une autre...

Jeff
fouteur de merde
Répondre