Votre animal de compagnie ??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

Alberta, au Canada, le 20 Juin 2013

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

Image

phpBB [video]


:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

Le photographe Seth Casteel est passionné par les animaux, et particulièrement par les chiens. Après avoir réalisé de magnifiques séries de portraits expressifs, il a ainsi décidé de prendre en photo des chiens au moment de leur plongeon dans une piscine.

Image

Image

Image

Image

:D

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Les chiens sont des bêtes fidèles et ce n'est certainement pas cette vidéo qui nous incitera à penser le contraire. Si ces images datent d'il y a quelques semaines, la scène n'en reste pas moins très émouvante.

Séparé de son maître, militaire parti combattre à l'étranger, Bugaboo a réservé un accueil triomphal à Gary Daugherty quand il a franchi le seuil de la porte après six longs mois de séparation avec son toutou.

Heureux, Bugaboo s'est jeté dans ses bras pendant de longues minutes, à la limite de l'hystérie. Des images qui font chaud au coeur.

phpBB [video]


:D :D :D :D :D :D :sm2:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par woody77 »

ces animaux sont vraiment géniaux !!! un peu le même acceuil la première fois que je suis revenu de chimio après 4mois d'absence ..
j'adore la photo avec le labrador
Image
Image
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par bédéhème »

Mes animaux de compagnie ?
J'en ai 5 : 4 poules et un coq (Lynette, Bree, Gabrielle, Suzan et Lancelot).
Environ 25 oeufs par semaine, réveil au son du cocorico, et 200kg de déchets ménagers recyclés par poule !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par ironturtle »

5 chats.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par sguigui »

Mon frere
































































:mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par T.K »

les chats de ma résidence et des rues pavillonaires environnantes où je suis obligé de stationner mon utilitaire, que j'ai mis des mois et des années à domestiquer et qui viennent me voir quand je les appelle au grand damne de tous en particulier les enfants et les femmes de tout âge qui aimeraient les caresser.
surtout une chatte des gouttières de ma résidence qui me reconnait à ma silhouette et ma démarche comme tous les félins prédateurs, et qui bondit dans mes pieds ou sous les roues de mes vélos pour avoir son calin et se frotter à mes semelles. elle a peur de tout et de tout le monde, mais je l'ai eu l'hiver quand elle n'en peut plus d'attendre son maitre dans le froid. son maitre n'en revient pas, même les femmes du rdc qui lui donnent des croquettes et de l'eau ont du mal à l'approcher, héhéhé. :D
BLEU BLANC RAGE
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par T.K »

Mordu par un chien catalan, rapide comme l'éclair, même pas eu le temps de lui faire goûter mes Asics . :D

Il n'aimait pas les touristes parisiens dans les ruelles médiévales de Baixas, ou les coureurs, ou les supporters du PSG et du Stade Français, ou un ami des chats, allez savoir ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

L’adoption de Brutus

Brutus est né en 2002 dans l’Idaho. Né en captivité, il était condamné soit à rester dans une cage toute sa vie ou à être euthanasié car il lui était impossible de pouvoir se débrouiller seul dans son environnement naturel.
Casey Anderson a alors décidé de sauver cet ourson. Il a mis en œuvre un projet permettant de sauver d’autres grizzlis, eux aussi condamnés à la captivité.
Il s’est mis en relation avec les responsables de la réserve « Grizzly Encounter » dans le Montana, proche du parc de Yellowstone.
Cela fait maintenant 7 ans que Brutus jouit de sa liberté avec d’autres congénères tout en ayant une famille « humaine ».

Un témoin gourmand

Depuis 7 ans, l’homme et l’animal partagent à peu près tout. Ils font de longues marches ensemble, nagent et se communiquent mutuellement leurs propres expériences.
Le grizzli est réputé pour être un excellent pêcheur. Mais, Brutus n’a pas profité de l’apprentissage maternel. C’est donc à son ami bipède que revient la mission de lui apprendre comment pêcher les saumons.
C. Anderson est à la fois le père et l’ami.
Entre deux ballades, Brutus profite du jacuzzi et de la piscine.

Image

phpBB [video]


Les ours et notamment les grizzlis ont la réputation d’être dangereux. A travers cette belle amitié, le naturaliste veut également éduquer le public en démontrant que l’homme peut parfaitement cohabiter avec l’ours à condition qu’il y ait un respect mutuel de l’espace vital.

L’ours est un animal très intelligent qui ne devient agressif que si on le provoque. C. Anderson fait par exemple remarquer que Brutus est très réceptif à ses états émotionnels. Quand il est triste, l’ours est plus doux comme s’il voulait le consoler.
Image

Brutus fait un bisou

Il tient sa place de mâle auprès de ses congénères mais sait qu’il ne doit pas être brutal quand il joue avec son ami.

Chaque année, ils fêtent ensemble leurs anniversaires et Noël en organisant un bon repas avec des amis.

Il était donc tout à fait normal que C. Anderson présente son insolite compagnon à sa future femme (l'actrice Missi Pyle :arrow: Big Fish, Charlie et la chocolaterie...) .
Cette dernière avait fait la connaissance de Brutus sur un tournage. Elle tenait la vedette avec le grizzli.
Une histoire d’amour est née entre le naturaliste et la jeune actrice.

Ils ont célébré leur mariage avec 85 invités et bien sûr Brutus. Ce dernier a marché avec beaucoup d’émotion vers l’autel en portant les alliances.

Mariage de Casey Anderson et Brutus

Image

Suite à cette très belle cérémonie, tout ce petit monde s’est regroupé pour danser et bien sûr manger.
Les invités n’ont jamais su quel goût avait le gâteau de mariage car Brutus n’en a pas laissé une seule miette.

Nous souhaitons bonne chance à C. Anderson car effectivement il est grand temps de casser les mythes qui ont fait de l’ours un animal sanguinaire.
Mais, quand on voit les réactions totalement irrationnelles des gens quand on parle de réintroduire quelques ours dans les Pyrénées, on se dit que le chemin sera long avant que l’homme et l’ours puissent à nouveau cohabiter sur le même territoire.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par T.K »

bande de salauds, juste bon à écouter du rap et à toucher leur RMI, les voisins d'en face partent 2 mois à la plage et abandonnent leur jeune chatoune de 3 ans, qui compte sur le voisinnage pour trouver un foyer d'accueil.
difficile de la ramener à Paris, faut voir, en attendant elle est bien chez nous, collante, affecteuse, difficile de se préparer pour le vélo le matin avec elle dans les pattes, toute la journée à la maison à se prélasser, à manger des croquettes régulièrement, vie de chat, vie de rêve ... :sm3:


Image
BLEU BLANC RAGE
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Frank »

T.K a écrit :bande de salauds, juste bon à écouter du rap et à toucher leur RMI, les voisins d'en face partent 2 mois à la plage et abandonnent leur jeune chatoune de 3 ans, qui compte sur le voisinnage pour trouver un foyer d'accueil.
difficile de la ramener à Paris, faut voir, en attendant elle est bien chez nous, collante, affecteuse, difficile de se préparer pour le vélo le matin avec elle dans les pattes, toute la journée à la maison à se prélasser, à manger des croquettes régulièrement, vie de chat, vie de rêve ... :sm3:


Image
Bonjour! Bon sang, c'est une chatte marathonienne ou bien ses maîtres ne la nourrissaient pas? Prends-en bien soin!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par T.K »

elle n'arrête pas de becqueter, elle va se refaire la cerise, mais elle est petite et fine.
c'est décidé, on l'embarque, il va falloir la vacciner et la faire opérer, vie parisienne, vie d'appartement, hiver frisqué où on ne la laissera pas sortir dans la résidence, ça va lui changer du climat de Perpignan.
collée à moi en ronronnant quand je suis sur l'ordi, on dirait un chien ... :D


Image
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Bonne journée :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre