Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Christian Robin »

News sur Orange:
Johnny mal en point suite à son opération par le docteur Delajoux, qualifiée de massacre.... +
faut il supprimer l'histoire en terminale S ? = le titre du post...

"Le Dr Stéphane Delajoux est très connu dans le milieu artistique. Il avait opéré l'actrice Marie Trintignant à Vilnius, quelques jours avant son décès, dans une clinique de Neuilly-sur-Seine où il exerçait à l'époque."

:mrgreen: :mrgreen: Ca rassure tout de suite :mrgreen: :mrgreen:

( pas de hargne en ce qui me concerne: je n'apprécie pas la musique de Johnny, mais je n'apprécie pas non plus l'architecture de l'Arc de Triomphe.... et je ne souhaite de mal ni à l'un ni à l'autre...) :|
le husky
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Pat76 »

Moi je dis que l'on ne nous dit pas tout 8)
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par NICO69007 »

Je l'ai vu au stade de france au mois de mai dernier.
J'ai bien fais de ne pas attendre sa tournée de 2010..... :oops:

En tout cas j'espère qu'il se remettra vite,johnny c'est un mythe, qu'on l'aime ou non.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Christian Robin »

Pat76 a écrit :Moi je dis que l'on ne nous dit pas tout 8)
Méta osseuses ? :cry:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Pat76 »

Christian Robin a écrit :
Pat76 a écrit :Moi je dis que l'on ne nous dit pas tout 8)
Méta osseuses ? :cry:
Le cancer de l'intestin est un des plus mortel par contre :|
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Le chirurgien ok...mais quand on a eu la vie de johnny avec ses 50 exces...ne faisons pas tout tomber sur le chirurgien non plus.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Christian Robin »

Pat76 a écrit :
Christian Robin a écrit :
Pat76 a écrit :Moi je dis que l'on ne nous dit pas tout 8)
Méta osseuses ? :cry:
Le cancer de l'intestin est un des plus mortel par contre :|
Pas "par contre", mais par proximité :?: :?: enfin, j'espère que non. :|
le husky
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Kenzo »

Je ne veux pas être méchant mais il prenait quoi avant de faire ses concerts ? :roll: C'est comme les Rolling Stone punaise... :shock: après faut pas s'étonner à un moment :sm10:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Pat76 »

un petit blanc comme Brel :sm11:
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par seb69_30130 »

oui c'est sur on ne sait pas tout et a mon humble avis HEUREUSEMENT !!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Bubar »

seb69_30130 a écrit :oui c'est sur on ne sait pas tout et a mon humble avis HEUREUSEMENT !!
Ouais, et j'ajouterai qu'on ne sait pas tout... et qu'on s'en fout !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par seb69_30130 »

Bubar a écrit :Ouais, et j'ajouterai qu'on ne sait pas tout... et qu'on s'en fout !!!
aussi mais bon on va rester correct :D
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Richie »

Son chirurgien a été agressé cette nuit : un fan :?:

Au regard des articles nombreux, des déclarations..qui le mettent en cause, c'est clair que si les instances professionnelles semblent avoir du mal, cela va être compliqué avec les fans :idea:

Le docteur Delajoux a multiplié les condamnations
Sandrine Cabut, Martine Perez (avec AFP)
11/12/2009 | Mise à jour : 23:28 | Commentaires 33 | Ajouter à ma sélection
Le Dr Delajoux (ici en 2003) a été suspendu durant trois ans, dont trente mois avec sursis, mais il n'a jamais respecté cette suspension, constate l'avocat du Conseil de l'ordre des médecins.
Le Dr Delajoux (ici en 2003) a été suspendu durant trois ans, dont trente mois avec sursis, mais il n'a jamais respecté cette suspension, constate l'avocat du Conseil de l'ordre des médecins. Crédits photo : AFP
Le «chirurgien des stars», controversé dans le milieu médical, a opéré Johnny Hallyday fin novembre d'une hernie discale. Les proches du chanteur affirment que l'intervention serait à l'origine de l'infection actuelle.

Le Dr Stéphane Delajoux, qui a opéré Johnny Hallyday d'une hernie discale fin novembre à Paris, aime les sunlights du show-biz, la fréquentation des célébrités, la presse people, l'univers des vedettes… Mais cet homme séduisant se serait sans doute bien passé de la violente polémique qui le place sous les feux de la rampe, dans les graves complications postopératoires dont souffre actuellement Johnny­ Hallyday. Connu pour avoir été pendant plusieurs années le compagnon d'Isabelle Adjani, Stéphane Delajoux, présenté sous le qualificatif flatteur de «chirurgien des stars», a pourtant plusieurs condamnations à son actif. L'engouement des vedettes à son égard, qui lui confère sa notoriété, ne l'a pas pour autant incité à un respect scrupuleux de la déontologie médicale, si l'on en croit en tout cas son passé judiciaire.

Escroquerie

Médecin interne des hôpitaux de Paris, il n'a pas validé son titre de chef de clinique en neurochirurgie, en tout cas à l'Assistance publique de Paris. Le 19 mars 2002, le Dr Delajoux a été condamné à trois ans avec sursis et 40 000 euros d'amende pour «faux» et «escroquerie». Selon une source proche du dossier, il aurait manigancé une escroquerie aux assurances. Victime d'un accident de ski alors qu'il faisait du hors-piste sans être assuré pour cela, il aurait alors simulé un faux accident à Paris et utilisé de faux témoins, afin de se faire indemniser à hauteur de 1,5 million d'euros. Mais la supercherie avait été découverte.

À la suite de cette décision, le Dr Delajoux avait été suspendu durant trois ans, dont trente mois avec sursis. Malheureusement, observe aujourd'hui l'avocat du Conseil de l'ordre des médecins, Me Olivier Metzner, il n'a jamais «respecté» cette suspension, ce qui lui vaut d'être toujours en délicatesse avec ses pairs. Le Conseil de l'ordre l'aurait également blâmé à plusieurs reprises pour faute médicale ou encore dépassement d'honoraires.

Le 15 octobre 2003, c'est pour «fraude fiscale» que l'éminent médecin avait écopé de trois mois de prison avec sursis, toujours devant le tribunal correctionnel de Paris. Il n'a pas fait appel. À la 1re chambre civile du TGI de Paris, son nom est aussi bien connu. Il figure en effet sur plus de 30 dossiers en responsabilité médicale. Ainsi, selon trois jugements consultés par l'AFP, il a été condamné une première fois le 8 novembre 2004 à payer plus de 300 000 euros à une ancienne patiente, aujourd'hui «souffrante et gravement diminuée sur le plan physique», après avoir été opérée pour une sciatique par le Dr Delajoux en 1998.

En janvier 2006, il a ensuite été condamné à payer quelque 40 000 euros de dommages et intérêts pour «une faute dans le suivi postopératoire », à l'encontre d'une femme de 57 ans opérée d'une hernie discale en 1999. En septembre 2006, c'est pour «une intervention chirurgicale non appropriée» réalisée en 2000 sur une femme de 41 ans souffrant de lombalgie qu'il a été condamné à payer environ 50 000 euros. Vérification faite auprès de la cour d'appel, il n'a pas contesté ces jugements, ­devenus définitifs. Son avocat, Me Olivier Baratelli, n'était pas immédiatement disponible pour commenter ces informations.

Malgré ce passé judiciaire sulfureux, il reste à démontrer la responsabilité de Stéphane Delajoux dans les ennuis de santé actuels du chanteur. Une mise en cause que les proches de la star n'hésitent pas pour l'instant à claironner.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Richie »

Hier soir au Grand Journal à la question de Denisot sur le pourquoi d'avoir choisi ce chirurgien, Camus a botté en touche...alors que la réponse tout le monde la connait :?: :!: Le monde de la TV est vraiment bizarre...
La presse s'en est fait l'écho depuis 2 jours et la presse people depuis longtemps etc...
Cela promet un sacré bordel : les assurances....les concerts annulés...

GALA :

Laura Smet a un nouvel amoureux dans sa vie, depuis début mai: c'est assez pour qu'elle le présente à son père chéri, Johnny Hallyday...

Parmi les deux cent quarante mille fans venus l'acclamer au Stade de France, il en est un que Johnny Hallyday ne risque pas d'oublier… C'est Julien Delajoux, le fiancé de l'aînée de ses filles, Laura, et frère du célèbre chirurgien Stéphane Delajoux (lui-même compagnon de Julie Andrieu et ex d'Isabelle Adjani, vous suivez?). La jeune femme, rayonnante depuis leur coup de foudre de début mai, avait délibérement choisi cet ultime rendez-vous de l'idole des jeunes avec son public pour présenter son amoureux à son paternel et à sa tribu recomposée. Très à l'aise avec Johnny comme avec son futur «beau-demi-frère», David, sa «presque belle-mère », Laeticia, et sa «future-ex-belle-soeur », Estelle Lefébure, Julien n'a plus qu'une hâte: rencontrer enfin la mère de sa douce, Nathalie Baye. Cette famille-là, vraiment, elle est terrible!

Samedi 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par EGP »

Purée, j'aimerais connaître le coup carbone de cette petite mésaventure : avec toutes les personnes qui ont fait le voyage Paris-Los Angeles ! :evil:
Triathlon is beautiful...
Répondre