Meilleur BLOG de triathlon.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par coleopt »

Bonjour,
J'ai cherché dans l'historique mais je n'ai pas trouvé alors je pose la question.
Pour vous quel est le meilleur blog sur le triathlon?

Pour moi le blog d'Antoine.
http://triblogantoine.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par aurelie.218 »

Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par EGP »

Perso, j'adore le blog d'Antoine Boulanger (Bouboublog) : lorsque je l'ai découvert, j'ai immédiatement voulu lire tout l'historique et j'ai passé un moment extra-ordinaire. C'est un "personnage ce boubou".... :D
J'apprécie également celui d'Olivier Marceau.
Triathlon is beautiful...
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par time »

Je trouve très sympa les news d'Olivier Marceau !!
time
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par midas3 »

héhéhéhéhéhéhé, le bon sujet qui va vite partir en sucette, je kiff comme dirait les jeunes . :mrgreen:
Alors, sérieusement : blog de : Simon whitfield, Macca pour les "estrangers" c'est pas mal !!
Chez les "frenchies" : Batelier, Laurent Vidal et Fred Belaubre, assez pro sans en faire trop !
Les Ages groupes pas inintéressant du tout : Antoine Perche, Xavier Cesbron, Benoit Augueux (lui, c'est plus qu'un age groupe quand même...)
Le pleureuses : Vernay, Bringer
Pour rigoler un peu : Degham et Marceau
Pour rigoler aussi (mais ch'ui pas sur qu'ils le fasse exprès : Nicolas Verdes, Bilbon, Rod De Kanel... Et une pensée pour un grand blog malheureusement disparut, celui de Benjamin Dupont (reviens champion, tu nous manques...)
La bise. :wink:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par Guillaume37 »

midas3 a écrit : Chez les "frenchies" : Batelier, Laurent Vidal et Fred Belaubre, assez pro sans en faire de trop
Pour rigoler un peu : Degham et Marceau
Pour rigoler aussi (mais ch'ui pas sur qu'ils le fasse exprès : Nicolas Verdes, Bilbon, Rod De Kanel... Et une pensée pour un grand blog malheureusement disparut, celui de Benjamin Dupont (reviens champion, tu nous manques...)
La bise. :wink:

La vache! On a exactement les mêmes goûts!!! :shock: :lol:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par midas3 »

Guillaume37 a écrit :La vache! On a exactement les mêmes goûts!!! :shock: :lol:
Fais attention malheureux, tu vas te faire virer du forum !!
Sinon, dans les blogs intéressant, j'ai oublier ceux de Nicolas Hemet (très prolifique) et Fabien Merciris (trop peu en revanche...)
La bise. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par Bilbon-sacquet »

midas3 a écrit :héhéhéhéhéhéhé, le bon sujet qui va vite partir en sucette, je kiff comme dirait les jeunes . :mrgreen:
Alors, sérieusement : blog de : Simon whitfield, Macca pour les "estrangers" c'est pas mal !!
Chez les "frenchies" : Batelier, Laurent Vidal et Fred Belaubre, assez pro sans en faire trop !
Les Ages groupes pas inintéressant du tout : Antoine Perche, Xavier Cesbron, Benoit Augueux (lui, c'est plus qu'un age groupe quand même...)
Le pleureuses : Vernay, Bringer
Pour rigoler un peu : Degham et Marceau
Pour rigoler aussi (mais ch'ui pas sur qu'ils le fasse exprès : Nicolas Verdes, Bilbon, Rod De Kanel... Et une pensée pour un grand blog malheureusement disparut, celui de Benjamin Dupont (reviens champion, tu nous manques...)
La bise. :wink:
Très flatté :mrgreen: :mrgreen:
je n'attendais que cette confirmation opur continuer !! j'ai fortement hésiter à arrêter, mais si cela te fait rire, je continue :mrgreen:
euh, j'ai aussi vraiment envie de rire, tu ne veux pas en faire un ?? je pense que là, on sera aussi fortement plié dans tous les sens non ??
Mais bon, la critique est aisée l'art est difficile pour certains :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par midas3 »

Bilbon-sacquet a écrit :Très flatté :mrgreen: :mrgreen:
je n'attendais que cette confirmation opur continuer !! j'ai fortement hésiter à arrêter, mais si cela te fait rire, je continue :mrgreen:
euh, j'ai aussi vraiment envie de rire, tu ne veux pas en faire un ?? je pense que là, on sera aussi fortement plié dans tous les sens non ??
Bilbon-sacquet a écrit :Mais bon, la critique est aisée l'art est difficile pour certains :mrgreen:
De rien mon petit filet filet mignon !! Pour le blog, désolé, je me contente de faire le mariole avec les blaireaux/mytho du forum, ça me va... Et je rigole assez comme ça !!
Mais toi, surtout, change rien, t'es parfait !! :wink:
La bise.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par herminator »

Le seul,l'unique le précurseur...


le mien....


http://herminator67.over-blog.com/
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par woody77 »

celui d'hermi c'est celui qui me fait le plus marrer , :sm2: :sm2: :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par ironturtle »

Le plus émouvant c'est le tien cabot!
Tripote Forever! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par Boubou »

EGP a écrit :Perso, j'adore le blog d'Antoine Boulanger (Bouboublog) : lorsque je l'ai découvert, j'ai immédiatement voulu lire tout l'historique et j'ai passé un moment extra-ordinaire. C'est un "personnage ce boubou".... :D
J'apprécie également celui d'Olivier Marceau.
Rhooo, ça mémeut ! :oops:
Tout ce labeur n'est pas vain ! 8)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par chamach »

Boubou a écrit :Rhooo, ça mémeut ! :oops:
Tout ce labeur n'est pas vain ! 8)
Voire vin... Vu le contenu de ton œuvre !
Prononcez "Chamarr..."
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Meilleur BLOG de triathlon.

Message non lu par sur les rotules »

Bilbon-sacquet a écrit :
midas3 a écrit :héhéhéhéhéhéhé, le bon sujet qui va vite partir en sucette, je kiff comme dirait les jeunes . :mrgreen:
Alors, sérieusement : blog de : Simon whitfield, Macca pour les "estrangers" c'est pas mal !!
Chez les "frenchies" : Batelier, Laurent Vidal et Fred Belaubre, assez pro sans en faire trop !
Les Ages groupes pas inintéressant du tout : Antoine Perche, Xavier Cesbron, Benoit Augueux (lui, c'est plus qu'un age groupe quand même...)
Le pleureuses : Vernay, Bringer
Pour rigoler un peu : Degham et Marceau
Pour rigoler aussi (mais ch'ui pas sur qu'ils le fasse exprès : Nicolas Verdes, Bilbon, Rod De Kanel... Et une pensée pour un grand blog malheureusement disparut, celui de Benjamin Dupont (reviens champion, tu nous manques...)
La bise. :wink:
Très flatté :mrgreen: :mrgreen:
je n'attendais que cette confirmation opur continuer !! j'ai fortement hésiter à arrêter, mais si cela te fait rire, je continue :mrgreen:
euh, j'ai aussi vraiment envie de rire, tu ne veux pas en faire un ?? je pense que là, on sera aussi fortement plié dans tous les sens non ??
Mais bon, la critique est aisée l'art est difficile pour certains :mrgreen:
Tu ne sait pas scélérat qu'il est INTERDIT de dire du mal de "the tchio gus" ainsi que du "mâââgnifique CD de l'alpe orgânisé par sa sérénissime ...Attends toi au couroux du roi des inscription a 170 euh! 180 allez 190 euros( je sais plus ça augmente si vite ma bonne dame!). Allez hop le midas catalogué empécheur de penser droit comme moué, don , comanaman , et j'en oublie. pôvre bilbong saké, la vie est vraiment trop injuste :oops: :cry:
Répondre