VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par kent »

La Fédé :D ils s'en tapent totalement d'Hawai et de Vernay ; ceux qui les intéressent le + c'est qu'il y ait 3000 partants au "triathlon" de Paris ( dans n'importe quelles conditions ) parce que ça fait bien , c'est télégénique , la Tour Eiffel... Jalabert ... + des people bref .. du vent marketing : de la com comme on dit maintenant :evil:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par kent »

Albator a écrit :
Et puis s'il n'arrive pas à être OK le jour J, c'est qu'il lui manque un coach aussi! Ah tiens, ça on en a même pas parlé!!
Ca lui reviendrait carrément moins cher que de se trouver 20.000€ :!:


si si on en a parlé ... relis plus haut

Vernay en devenant pro il progressera peut etre du 1 % qui lui manque pour réussir alors si on peut ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par ironturtle »

kent a écrit :
ironturtle a écrit :Pour revenir au sujet de départ, toujours prêt à l'aider. par contre sa petite phrase que sa course était finie parce que Wellington était sur son porte-bagage. :sm10: :sm10:
Machisme vil et primaire et d'autant plus déplacé quand on vient de se prendre un carton rouge. surtout que je veux bien le croire mais TOUS les mecs qui prennent un carton rouge se dédouanent sur les arbitres.

Arrêtez avec votre "politiquement correct" à la con :shock: tu t'appelles Vernay tu te fais doubler à vélo par Chrissie à Hawai tu as les giga boules non ? rien à voir avec le machisme ça :wink:

sinon pour en finir avec la dispo : dans le premier degré et sûrement dans le second , avec un bon dossier bien ficelé ; PV aurait son année de dispo à 85 % , il y a tellement d'incompétents qui en ont pour des raisons bien "light" ...
Ce n'est pas du politiquement correct. C'est ce que j'en pense. Les mecs qui ne supportent pas de se faire doubler par une nana m'ont toujours fait :sm10:
Alors se servir de cette petite phrase pour justifier entre autres choses qu'il bâche, tu devines ce que j'en pense.
Même si je lui souhaite toujours de faire un podium un jour. Car pour la victoire je maintiens qu'il est trop juste en natation et paiera toujours les efforts pour revenir ensuite à vélo, tant psychiquement que physiquement.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par Ugo l'asticot »

kent a écrit :il progressera peut etre du 1 % qui lui manque
2,54 % en 2008

...peut-être...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par kent »

:D toi tu me cherches :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
ironslot
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2009 15:06

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par ironslot »

Bonjour,
Il me semble que tout ce qui est dit jusque-là est vrai, que l'on soit favorable ou non au "vernayton". Certes, il pourrait mieux se débrouiller seul, mais en même temps quel ironman français a réussi à vivre réellement du tri et à réussir un truc à Hawai ?
Les meilleurs français ont souvent galéré (pas besoin de donnrr des noms, tout le monde en connait) :oops: .
Donc, en soi, l'idée ne me paraît pas mauvaise, surtout que PV n'a rien demandé.
Après tout, ceux qui veulent l'aider peuvent le faire librement, et les autres regarder.
C'est un peu comme le site web qui propose à chacun de participer au financement d'un disque, mais au lieu de partager d'éventuels royalties, on partagerait la joie du 'triathlète-ironman-français-supporter"... c'est ce que l'on est tous, en vivant aussi notre passion à travers les meilleurs. sinon comme expliquer le succés chaque année du Live Hawaï 8) .
En tout cas, pour ma part, je suis prêt à aider PV :wink:
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par Albator »

ironslot a écrit :comme expliquer le succés chaque année du Live Hawaï 8) .
En tout cas, pour ma part, je suis prêt à aider PV :wink:

On regarde le live et on est supporter de tout le monde (enfin pour ma part!!). Que le gars soit français, amerloc, blanc, noir, rouge, beige, jaune, ou violet, je m'en tape!!! C'est la beauté du sport que j'aime voir! Je suis derrière tout le monde et j'admire tous ces gars (et nénnettes) derrière mon ptit écran!... je ne regarde pas le live pour un seul et unique mec........ Absurde chauvinisme! Ah il est beau le sport...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par ironturtle »

Pour ma part je regarderai Hawaii qu'il yaait des français performants ou pas. :sm2: Je m'en tape.
Mais si je peux aider Vernay, je le ferai.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par tribrasil »

Ok d accord sur tout , sauf qu un pretendant a etre pro , doit aussi se bouger pour trouver des sponsorts tel que des grandes entreprises industrielles , commercialles, technologiques ect...comme le fond la plupart des pros du circuit qui non pas de `` job foncionnarise`` garantie a vie, 0 risques ,ect..
Se plaindre ne resoud rien , je vis dans un pays pauvre ou 40 pros. reussisent a trouver des partenaires...(ma societe prend 100% des voyages d une jeune Ironman apres avoir ete seduite par le projet...)A bon entendeur, profiter de l hiver pour bouger!!! :sm2:
Reste que le triathlon reste un sport de misere...quel dommage
Brasil un pays tropical !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par kent »

:D ne le prend pas mal tribrasil mais si tu pouvais te trouver un sponsor pour mettre des accents :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par francky06 »

ironturtle a écrit :
kent a écrit :
ironturtle a écrit :Pour revenir au sujet de départ, toujours prêt à l'aider. par contre sa petite phrase que sa course était finie parce que Wellington était sur son porte-bagage. :sm10: :sm10:
Machisme vil et primaire et d'autant plus déplacé quand on vient de se prendre un carton rouge. surtout que je veux bien le croire mais TOUS les mecs qui prennent un carton rouge se dédouanent sur les arbitres.

Arrêtez avec votre "politiquement correct" à la con :shock: tu t'appelles Vernay tu te fais doubler à vélo par Chrissie à Hawai tu as les giga boules non ? rien à voir avec le machisme ça :wink:

sinon pour en finir avec la dispo : dans le premier degré et sûrement dans le second , avec un bon dossier bien ficelé ; PV aurait son année de dispo à 85 % , il y a tellement d'incompétents qui en ont pour des raisons bien "light" ...
Ce n'est pas du politiquement correct. C'est ce que j'en pense. Les mecs qui ne supportent pas de se faire doubler par une nana m'ont toujours fait :sm10:
Alors se servir de cette petite phrase pour justifier entre autres choses qu'il bâche, tu devines ce que j'en pense.
Même si je lui souhaite toujours de faire un podium un jour. Car pour la victoire je maintiens qu'il est trop juste en natation et paiera toujours les efforts pour revenir ensuite à vélo, tant psychiquement que physiquement.


Hello,

Je ne pense pas qu'il faille attribuer cette phrase à une quelconque manifestation de machisme de sa part, ni à un manque de respect.
Sûr que Patrick Vernay était sur Hawaî avec de très très grosses prétentions, de se prendre l'arrêt de 4mn a du déjà bien du le dégouté, (moralement s'entend), après, de voir que quand il repart, la première féminine est sur ses talons l'a achevé. Ceci sans remettre en cause le niveau, et la perf (et sacrée perf!!) de cette féminine.
Juste simplement parceque la barre était placée très haut, que c'est du "quitte ou double", si ça casse, ça a été le cas, plus d'intérêt à aller plus loin si tu sorts irrémédiablement de ton objectif.
Chrissie Wellington est juste le déclencheur dans sa tête.

Après...

Bon sinon, pour le "comité de soutien" PV,perso j'adhère pô...
En gros, sur les grandes lignes, je suis d'avis de Mistertigrou ( :wink: :mrgreen: ) et Braziou 8) ...

à+
collapsus
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2008 20:47

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par collapsus »

J'adore patrick vernay, il m'a fait réver avec ses victoires sur ironman et avec chaque année l'espoir de plus en plus grand de le voir potentiellement monter sur le podium d' hawai, ce qui il est vrai donne un peu plus de piment encore au live ( tout comme on se régale plus à suivre une coupe du monde de foot quand la france possède encore ses chances !! ).
En plus je trouve son blog très sympa, il me fait l'effet d'un gars qui pèse pas chacun de ses mots et qui est plutôt sincère et sans langue de bois, pour certains ça fait pleureuse ou pas professionnel, moi je trouve que ça donne au contraire un coté authentique et c'est justement ce qui me plait sur ce blog ( a la différence de certains pros qui utilisent leur blog comme une page de pub pour leurs sponsors) .
Par contre c'est marrant, quand je me pose la question de lui filer 20 euro pour l'aider, la réponse est claire et nette, c'est non ! sans doute parceque je le considère comme un privilégié ( de part ce qu'il vit...oui je suis jaloux et frustré :mrgreen: ) et que je me dit que je prèfère donner à un proche qu'à un gars que je connais pas .
En plus je me suis toujours dit que si j'étais à son niveau j'aurais clairement laissé tombé mes activités professionnelles au moins un temps, pour mettre toutes les chances de mon coté pour ne rien avoir à regretter ( putain quand on peut gagner hawai, ça vaut le coup de prendre tous les risques!!!).
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par ironmat18 »

HEYHEY,je vois qu'il y a plein de généreux sur le site génial...allez moi aussi je veux bien.je vous invite a lire le projet sur mon site,moi aussi je suis à la recherche mais pas pour moi.... :wink:
Bon courage à PV mais l'hiver sert aussi à trouver du monde
bye
http://mickael-letellier.onlinetri.com/ ... ge_id=9027
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par ironturtle »

Un peu détournement de post et récupération non? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par ironmat18 »

:wink:
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre