Pierre Dorez

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Pierre Dorez

Message non lu par LucileB »

me posant plusieurs questions sur les (non) mises à jour de son site perso. je me suis décidée à lui envoyer un mail...il m'a tout simplement repondu qu'il n'avait plus d'accès internet chez lui mais que cela devrai rentrer en ordre dans le courant de la semaine...
voilà c'était juste une infos pour ce qui comme moi s'impatiente un peu.
Lucile!
http://www.pierredorez.com
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

fautes d'ortographes!

Message non lu par LucileB »

dsl j'ai fais une faute dans l'avant dernière phrase il s'agit de "ceux" et non pas "ce"!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

pffffff ! c'te chance, ce Pierrot Dorez ........ !!! il a plein de fanEs !! :evil:
Juste par ce qu'il tourne comme un avion en grand prix, qu'il a fait 4 aux Frances U23 cette année, qu'il a fait plein de courses internationnales.......et paf : plein d'admiratrices ! :evil: ...c'est pô juste !

j'suis complétement jaloux... :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: 8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Moi ca fait 6 mois que j'ai pu de connexions internet chez moi, j'utilise frauduleusement celui du boulot, mais personne s'inquiètent, je suis déçu :( :( :(
vive le sport
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

news

Message non lu par david vincent »

merci pour l'info LucileB :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

sylvain a écrit :pffffff ! c'te chance, ce Pierrot Dorez ........ !!! il a plein de fanEs !! :evil:
Juste par ce qu'il tourne comme un avion en grand prix, qu'il a fait 4 aux Frances U23 cette année, qu'il a fait plein de courses internationnales.......et paf : plein d'admiratrices ! :evil: ...c'est pô juste !

j'suis complétement jaloux... :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: 8)
Et le pire, c'est qu'il n'a même pas besoin de montrer ses fesses pour ça :twisted:

Ou alors, tiens, c'est peut-être précisément parce qu'il sait se comporter en société, lui, qu'il a des admiratrices, héhéhé :oops:
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Putain Sylvain j ai fait la meme refléxion que toi.
C' est vraiment pas juste.
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

pas de jaloux!

Message non lu par LucileB »

désolé Sylvain mais c'est Pierre avec un grand P donc voilà quoi...j'crois que ce n'est pas comparable!! :D
t'as de l'humour j'espere?
De plus je précise je ne suis pas spécialement une admiratrice de Pierre mais j'aime aller aux nouvelles sur son site...j'aime savoir ce que font les élites de mon club tout simplement!
@++
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

fletch a écrit :
sylvain a écrit :pffffff ! c'te chance, ce Pierrot Dorez ........ !!! il a plein de fanEs !! :evil:
Juste par ce qu'il tourne comme un avion en grand prix, qu'il a fait 4 aux Frances U23 cette année, qu'il a fait plein de courses internationnales.......et paf : plein d'admiratrices ! :evil: ...c'est pô juste !

j'suis complétement jaloux... :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: 8)
Et le pire, c'est qu'il n'a même pas besoin de montrer ses fesses pour ça :twisted:

Ou alors, tiens, c'est peut-être précisément parce qu'il sait se comporter en société, lui, qu'il a des admiratrices, héhéhé :oops:
le processus ne fanatisation ne repose pas sur le fait que l'on montre ou pas son derriere, mais sur le fait que celui ci ait des poils ou pas!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: pas de jaloux!

Message non lu par sylvain »

LucileB a écrit :désolé Sylvain mais c'est Pierre avec un grand P donc voilà quoi...j'crois que ce n'est pas comparable!! :D[...]
@++
et puis comme ça :
Sylvain ? c'est pas mieux ?

...et cette histoire de poil, c'est du passé ... j'étais jeune et plein de fougue... depuis j'ai vachement muri pour vivre en société... :roll: :lol: :lol: :lol: !

:arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

n aurait il pas beaucoup d admiratrice car c est 1 bo gosse tres sympa :?: :wink: :wink: :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bébéou a écrit :n aurait il pas beaucoup d admiratrice car c est 1 bo gosse tres sympa :?: :wink: :wink: :wink:
ça veut dire quoi ça, petit insolant ? :lol: :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol:

j'suis peu-être moche comme un poux, mais je suis beau à l'intérieur... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

je disais pas ca pour toi mais c est vrai t es sympa .........
et t es pas si mal que ca t es 1 homme musclé poilu avec de la merde sur les sabots :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Image

bon, faut pas écouter ce jeune coq ! :lol: ... c'est complétement faux : je lave mes sabots tous les jours : sinon je rentre pas à la piscine !

:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tu vas a la piscine ?????????? :wink: :wink: :wink:
:sm38:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre