Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tarmac »

Force est toujours de constater que Lance possède un potentiel intéressant en terme de marketing sportif, le faire évoluer dans de grands lacs canadiens, dans un cadre idyllique propice à la pratique du swim&run avec qui plus est, Simon Whitfield, le retour sur image est "Bankable" ..
Après cette vidéo à couper le souffle, qui n'a pas envie d'enfiler sa combi, d'aller nager et courir dans ces grands espaces de liberté avec Lance :?:
Après d'un point de vue éthique sportive, j'ai largement préféré le reportage de Stade2 sur L'OTILLO avec Cédric Fleurton et D Hauss :sm3:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Perso, je maintiens ma position sur LA, à savoir que c’est lorsque son « règne » a commencé, des 1999, qu’il fallait le neutraliser car les instances avaient déjà semble t’il les éléments en leur possession,,,,, mais 98 est passé par là et il fallait une belle histoire pour sauver le cyclisme :!:
On a laissé passé et c’etait Trop tard, l’hegemonie de l’Us Postal a donné des idées aux autres et voilà où on en est 15 ans plus tard,,,, même s’il faut avouer que ça va mieux,,, ou moins mal :?:
Aujourd’hui plusieurs anciens champions cyclistes se sont reconvertis dans le triathlon et y brillent,,, ces champions qui ont connu LA, couru contre lui et,,,,,,,,,, eux font des podiums alors que LA lui est banni comme un criminel......
Je pense qu’il a compris, de toute façon, même sans ses titres, il reste a jamais un champion cycliste (tout comme Jalabert toujours clean, Valverde, Vinokourov, Shumacher,,,,,,,,,,,) et toujours aussi riche en ayant payé ses dettes semble t’il.
Bref je fais parti de ceux qui aimeraient le voir sur un triathlon pour voir ce qu’il vaut à presque 50 balais et je crois que ça doit encore envoyer du gros,,,,, même sans dopage car j’espere pour lui qu’il a passé ce cap. Et puis ne serait ce pas intéressant pour les scientifique du sport d’essayer de quantifier l’apport de son passé de dope dans son niveau actuel. :?: Moi je trouve que ce serait intéressant.....
Et puis quoi que l’on dise, LA au départ de triathlons, sa première discipline, même à 50 ans, ça a de la gueule non. :!:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tarmac »

IRONMAN04 a écrit : 21 déc. 2018 08:39
Bref je fais parti de ceux qui aimeraient le voir sur un triathlon pour voir ce qu’il vaut à presque 50 balais et je crois que ça doit encore envoyer du gros,,,,,
Quand tu vois que en 1989, junior, il était capable de se taper des Mike Pigg ou Dave Scott sur CD, un peu comme si R.Evenepoel de QS se tapait Peter Sagan sur le Ronde, ça donne une idée du potentiel qu'il avait en Tri.
Moi non plus, ça ne me gênerait pas de le voir à Kona Coast, si des Vino ou des Schumacher y sont, juridiquement, il n'y a pas de raisons qu'il n'y soit pas.
Dans son groupe d'âge, je pense qu'il doit valoir un Jaja, il est peut-être même devant
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 21 déc. 2018 09:42
IRONMAN04 a écrit : 21 déc. 2018 08:39
Bref je fais parti de ceux qui aimeraient le voir sur un triathlon pour voir ce qu’il vaut à presque 50 balais et je crois que ça doit encore envoyer du gros,,,,,
Quand tu vois que en 1989, junior, il était capable de se taper des Mike Pigg ou Dave Scott sur CD, un peu comme si R.Evenepoel de QS se tapait Peter Sagan sur le Ronde, ça donne une idée du potentiel qu'il avait en Tri.
Moi non plus, ça ne me gênerait pas de le voir à Kona Coast, si des Vino ou des Schumacher y sont, juridiquement, il n'y a pas de raisons qu'il n'y soit pas.
Dans son groupe d'âge, je pense qu'il doit valoir un Jaja, il est peut-être même devant
Et ça vous fait rêver ?
Waouhh, il est devant Jaja, un autre tricheur...les mecs vous faites peine... :roll:
C’est pas la peine de se demander pourquoi les gamins d’aujourd’hui prennent les voyous pour modèles,,.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tarmac »

Je pense que tu sais lire entre les lignes, camarade FAYARD, je parle de son niveau, ce qui ne signifie pas que je sois en totale admiration ou que cela me fasse rêver, c'est toi qui extrapole. Je suis désolé de te faire de la peine, vraiment 8)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 21 déc. 2018 10:52 Je pense que tu sais lire entre les lignes, camarade FAYARD, je parle de son niveau, ce qui ne signifie pas que je sois en totale admiration ou que cela me fasse rêver, c'est toi qui extrapole. Je suis désolé de te faire de la peine, vraiment 8)
Assumez votre admiration pour ce mec.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

Arrête ils sont déjà en ruptur de kleenex :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 21 déc. 2018 11:21 Arrête ils sont déjà en ruptur de kleenex :idea:
:mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 21 déc. 2018 11:08
Tarmac a écrit : 21 déc. 2018 10:52 Je pense que tu sais lire entre les lignes, camarade FAYARD, je parle de son niveau, ce qui ne signifie pas que je sois en totale admiration ou que cela me fasse rêver, c'est toi qui extrapole. Je suis désolé de te faire de la peine, vraiment 8)
Assumez votre admiration pour ce mec.
LA est produit marketing, ricain, winner, riche, arrogant. Ça frise la perfection pour certains.
Qu'il se soit dopé, qu'il a menti, parjuré puis avoué, ça reste un produit marketing.
LA devrait faire un parfum avec sa sueur, Fragrance of victory, ça se vendrait à prix d'or...
Enfin, comme l'écrit Gadagne, y a des Kleenex qui font bien le job... :lol: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 21 déc. 2018 11:32
FAYARD a écrit : 21 déc. 2018 11:08
Tarmac a écrit : 21 déc. 2018 10:52 Je pense que tu sais lire entre les lignes, camarade FAYARD, je parle de son niveau, ce qui ne signifie pas que je sois en totale admiration ou que cela me fasse rêver, c'est toi qui extrapole. Je suis désolé de te faire de la peine, vraiment 8)
Assumez votre admiration pour ce mec.
LA est produit marketing, ricain, winner, riche, arrogant. Ça frise la perfection pour certains.
Qu'il se soit dopé, qu'il a menti, parjuré puis avoué, ça reste un produit marketing.
LA devrait faire un parfum avec sa sueur, Fragrance of victory, ça se vendrait à prix d'or...
Enfin, comme l'écrit Gadagne, y a des Kleenex qui font bien le job... :lol: :arrow:
Le parfum, je prends :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Aucune admiration mais juste l’application l’egalite l’application des sanctions.... Franchement un Schumacher, un Vinokourov sur des triathlons ne vous « trou pas le c..l »??? Jalabert a pour lui de ne jamais être tombé pour dopage, quelle chance d’avoir couru en Espagne!!! Et pour ceux « d’active », un Valverde champion du monde, alors la c’est le ponpon,,,,,,, et pourtant il porte ce maillot et tout le monde l’acclame, hallucinant!!!
Alors un LA qui est suspendu depuis grosse modo 10 ans, qui a casque, donc en droit français s’est amendé, n’aurait il pas le droit, la possibilité de s’amuser a 50 balais??? Perso, je crois que oui mais ça ´effaçera jamais son passé!!!
Je me rappelle durant son règne, je faisais parti des sceptique et « tout le monde » le montrait en exemple, son approche et son professionnalisme cités en exemple,,,, on a su plus tard ou se situait l,escroquerie, comme si ce n’etait assez visible!!! Comme aujourd’hui un certain espagnol......
Jetez un coup d’oeil Sur l’athletisme Et ces champions du monde déchus, qui reviennent plus fort après une suspension???
Bref vague débat mais je suis pour le droit et l’equite....
Ciao
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

Et c'est reparti pour un tour :|
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

IRONMAN04 a écrit : 21 déc. 2018 13:51 Sur l’athletisme Et ces champions du monde déchus, qui reviennent plus fort après une suspension???
C'est la preuve factuelle que le dopage abaisse le niveau de performance.

C'est une raison majeure de s'écarter du dopage.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tarmac »

FAYARD a écrit : 21 déc. 2018 11:08 Assumez votre admiration pour ce mec.
De l'admiration pour le côté sportif, l'humain je m'en tamponne si je puis dire.
Se taper Mike Pigg en ayant été junior, ça me parle par exemple, et je ne pense pas qu'il était chargé à ce moment là, tu imprimes camarade FAYARD :?:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

Mike Pigg n'avait pas le niveau d'un elite de wts de maintenant, c'était un sport nouveau avec de méga écarts entre les premiers, pour dire .

Notre champion de France Junior taperait aussi un gars du niveau de Pigg de l'époque .
Répondre