Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par trimarc »

débutant a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :Allez les mecs on se cotise : :mrgreen:
https://www.leboncoin.fr/velos/1044164475.htm?ca=22_s
"n'hésité" pas ;-)
Je vend...
Là...
Cela fait beaucoup effectivement
Plus les 12000€
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hypo-Crampe »

Surtout que la selle n'est pas d' origine (il me semble) car L.A en a une sur mesure.
Mais bon même c'est exorbitant comme somme :shock:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: Lance Armstrong

Message non lu par valvet »

Pour Venner, c'est pas grand chose. Un tel champion !!! :mrgreen:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner »

valvet a écrit :Pour Venner, c'est pas grand chose. Un tel champion !!! :mrgreen:
J'ai 2 Trek, un 5500 record 10v, et un 5900 US Postal Dura-ace compact qui a fait les Embruns, Nice, Val d'Aran ... et la tenue US Postal complète avec bandana, gants, chaussettes, no soucy ... :mrgreen:

Sérieux, je me suis identifié à Lance, comme tout grand champion il suscitait des vocations et du mimétisme, c'est assumé, et dire le contraire, c'est avoir perdu son âme d'enfant ou s'interdire de rêver un peu.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

Oui, c est clair qu il en a fait rêver, dont moi, mais la révélation sur le personnage et ses pratiques font que je ne cautionne pas ce genre de type, on grandit, on s informe, on s instruit, on fait preuve de réflexion personnelle, c est pas se trahir que Gerber ce mec, au contraire c est cautionner de faire les fans bêtas .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
valvet a écrit :Pour Venner, c'est pas grand chose. Un tel champion !!! :mrgreen:
J'ai 2 Trek, un 5500 record 10v, et un 5900 US Postal Dura-ace compact qui a fait les Embruns, Nice, Val d'Aran ... et la tenue US Postal complète avec bandana, gants, chaussettes, no soucy ... :mrgreen:

Sérieux, je me suis identifié à Lance, comme tout grand champion il suscitait des vocations et du mimétisme, c'est assumé, et dire le contraire, c'est avoir perdu son âme d'enfant ou s'interdire de rêver un peu.
Ah ouais quand même... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
valvet a écrit :Pour Venner, c'est pas grand chose. Un tel champion !!! :mrgreen:
J'ai 2 Trek, un 5500 record 10v, et un 5900 US Postal Dura-ace compact qui a fait les Embruns, Nice, Val d'Aran ... et la tenue US Postal complète avec bandana, gants, chaussettes, no soucy ... :mrgreen:

Sérieux, je me suis identifié à Lance, comme tout grand champion il suscitait des vocations et du mimétisme, c'est assumé, et dire le contraire, c'est avoir perdu son âme d'enfant ou s'interdire de rêver un peu.
Ah ouais quand même... :mrgreen:
moi aussi j'ai le maillot de l'US Postal :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

trimarc a écrit :
débutant a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :Allez les mecs on se cotise : :mrgreen:
https://www.leboncoin.fr/velos/1044164475.htm?ca=22_s
"n'hésité" pas ;-)
Je vend...
Là...
Cela fait beaucoup effectivement
Plus les 12000€
Erreur de frappe, y compris pour les 12000€.

Probablement 120 €
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

USAT a écrit :moi aussi j'ai le maillot de l'US Postal
Tu t'entraines avec le maillot US Postal ?

Tu sais que tu risques d'être placé en quarantaine sur le fil Eric D, le temps du sevrage ?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par USAT »

débutant a écrit :
USAT a écrit :moi aussi j'ai le maillot de l'US Postal
Tu t'entraines avec le maillot US Postal ?

Tu sais que tu risques d'être placé en quarantaine sur le fil Eric D, le temps du sevrage ?
Je l'utilise de temps en temps oui.
la quarantaine c'est pour bientôt, ne précipite pas les choses.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Dopage : Lance Armstrong va être jugé aux Etats-Unis
http://www.leparisien.fr/sports/cyclism ... 678951.php

À poil !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hypo-Crampe »

FAYARD a écrit :Dopage : Lance Armstrong va être jugé aux Etats-Unis
http://www.leparisien.fr/sports/cyclism ... 678951.php

À poil !!!!
Pour ton coming out : tu peux en parler :wink: pas de problèmes

Sinon juste pour des hommes nus tu as ça :
http://www.linternaute.com/photo_numeri ... rier-2017/

:lol: :lol: :lol:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Tu peux te moquer, il va finir à la soupe populaire et ce ne sera que justice.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hypo-Crampe »

FAYARD a écrit :Tu peux te moquer, il va finir à la soupe populaire et ce ne sera que justice.
Ecoute le gars c'est déjà fait défoncé de partout, c'est un dopé toute la planète en est consciente
malgré tout il jouit toujours d'une orra, d'un capital sympathie c'est indéniable .

Il attire toujours encore la lumière et ce qui est de la soupe populaire même au pays du Trump business
je le vois mal être condamné à rembourser.

Car aucun juge ou collège n' acceptera l' idée d'un nombre de victoire au TF aussi conséquent, dans un sport
culturellement gangrené par le dopage, sous la direction de personnes aussi compétente sans de complaisants
mais aucunement naïfs soutien de la part de dirigeant de l' US POSTAL qui au demeurant auront pris plusieurs
centaines de million de dollars de bénèfs grâce aux retransmissions d' images, qui à ce jours tournent donc rapportent
encore.

On est dans l' hypocrisie pure :sm10:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

C'est ton point de vue, pas le mien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre