Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Lance Armstrong annoncé sur stade 2 la semaine prochaine...pour dire quoi?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par PLUDJAMB »

Cette année je ne ferais pas le tour de France, parceque franchement, arrivé à mon niveau, on n'éprouve plus aucun plaisir à gagner aussi facilement des courses à sauc. Salut. (avec l'accent américain, bien sûr) :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Franchement je m'en fous.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Marmot
Messages : 154
Inscription : 29 nov. 2008 10:08
Localisation : Toulouse

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Marmot »

Il vient faire du ski dans les alpes, et s'arrete deux minutes à stade 2 pour empocher un gros chèque et faire un bisou à Jean rené Godard...
ça me fera pas regarder stade 2 pour autant
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Lance Armstrong

Message non lu par michel MAUFROID »

15.2 a écrit :Lance Armstrong annoncé sur stade 2 la semaine prochaine...pour dire quoi?
" Je ne courrai le TDF que si les autorités compétentes me promettent d'assurer ma sécurité, car, everybody knows, les frenchies ne m'aiment pas et pourraient tenter d'attenter à mon intégrité physique.J'ai dit." :sm11:

Lance, tu n'es pas le bienvenu chez les froggies.
continue à vendre tes p'tits bracelets jaunes et à te battre contre le cancer et basta :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Lance Armstrong

Message non lu par nestriman »

Attendez la semaine prochaine pour savoir ce qu'il va dire....ne l'enterrez pas avant.... qu'on le veuille ou non ça reste un personnage médiatique....et aussi un grand sportif.....rien que pour ça on l'écoute et après on critique "constructif"....
TOPGUN
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2008 22:04

Re: Lance Armstrong

Message non lu par TOPGUN »

Qu'il fasse sa course de trop chez nous et on en discute plus :sm10:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Il va même venir en Suisse honorer le Tour de Romandie....à la grande joie du public, des journalistes et des locaux qui veulent se faire du fric avec les touristes curieux.....mais au grand dam des autres cyclistes à qui on va enlever la vedette (et qui se feront battre par THE favori :lol: ).

Je ne connais pas trop Lance pour avoir un avis (je n'ai commencé à m'intéresser au vélo qu'en 2008 :mrgreen: )...

Paraît que Mister Armstrong fait des courses populaires (c'est vrai ça??)...forcément qu'il "pique" le podium aux autres.... :|
On dirait qu'il fait peur...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ptitlance »

la jalousie est un vilain defaut les enfants!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
TOPGUN
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2008 22:04

Re: Lance Armstrong

Message non lu par TOPGUN »

:mrgreen: PAS LA JALOUSIE MAIS LA TRICHE EST UN VILAIN DEFAUT
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Tout à fait.
Je ne vois pas ce que je pourrais jalouser à ce mec. Son impopularité en France?? :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironchris »

Stade 2 je ne regarde plus de toute façon, on si peut.
Lance Armstrong, j'ai hâte de suivre son retour. Enfin une histoire pationnante! Le sport? Il y a bien longtemps qu'on a depasser ce stade à ce niveau...
Nous on fait du sport, pas lui...c'est juste un moyen, un truc dans ce genre...
La saison dernière, je n'ai jamais regardé une seule étape, cette année, s'il est là, je vais suivre...Chacun son "Santa Barbara" ou "Les feux de l'amour"... :D
ET, pour finir, que j'aimerai qu'il gagne :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Je ne regarde plus non plus le tour.
Et j'espère qu'il ne sera pas au départ; :sm10:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tex »

Moi je suis content de son retour maintenant Lance n'est pas l'instigateur du dopage dans le cyclisme arrêtons d'être naïf ou de se voiler la face, le dopage a existé , existe et existera toujours.
Remémorons nous la polémique sur le 1er vainqueur à Marathon dans l'antiquité, le dopage est une réalité et le sera tant que le sport sera gouverné par le fric et les médias......
Eradiqué le dopage est une douce utopie....
Rappelons nous les paroles de Freud et méditons là dessus " L'homme te sa soif d'absolu ".
Maintenant Lance Armstrong nous a tous fait rêver avant qu'il ne soit controversé alors Laissons le revenir et nous faire encore rêver.
De toute façon le dopage a existé, existe et existera toujours et à tous les niveaux et dans tous les sports.......
Ne soyons pas naïf mais une réflexion simpose et ce n'est pas le retour d'Armstrong qui fera quoi que ce soit de négatif dans le cyclisme, ce sport est gangrêné par le dopage depuis qu'il existe mais ne doit-on pas se poser la question sur : des étapes de folies, des distances de folies, des droits de télévision hors de prix, des sponsors de plus en plus demandeur de perfs....
Alors voilà ma reflexion, elle vaut ce qu'elle vaut mais j'espère me poser les bonnes questions et attends de bonnes réponses du monde sportif en général.
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tex »

Moi je suis content de son retour maintenant Lance n'est pas l'instigateur du dopage dans le cyclisme arrêtons d'être naïf ou de se voiler la face, le dopage a existé , existe et existera toujours.
Remémorons nous la polémique sur le 1er vainqueur à Marathon dans l'antiquité, le dopage est une réalité et le sera tant que le sport sera gouverné par le fric et les médias......
Eradiqué le dopage est une douce utopie....
Rappelons nous les paroles de Freud et méditons là dessus " L'homme te sa soif d'absolu ".
Maintenant Lance Armstrong nous a tous fait rêver avant qu'il ne soit controversé alors Laissons le revenir et nous faire encore rêver.
De toute façon le dopage a existé, existe et existera toujours et à tous les niveaux et dans tous les sports.......
Ne soyons pas naïf mais une réflexion simpose et ce n'est pas le retour d'Armstrong qui fera quoi que ce soit de négatif dans le cyclisme, ce sport est gangrêné par le dopage depuis qu'il existe mais ne doit-on pas se poser la question sur : des étapes de folies, des distances de folies, des droits de télévision hors de prix, des sponsors de plus en plus demandeur de perfs....
Alors voilà ma reflexion, elle vaut ce qu'elle vaut mais j'espère me poser les bonnes questions et attends de bonnes réponses du monde sportif en général.
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort
Répondre