Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par gaelle37 »

FAYARD a écrit :Pantani fait partie des victimes du dopage..il était plus à plaindre qu'à blâmer...finir comme un junkie, seul dans une chambre, ce n'est pas une belle fin... :sm11:
Tu vois christophe192, c'est aussi cela le dopage... :sm10:
http://www.dailymotion.com/video/x2gdos ... clip_music
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

gaelle37 a écrit :
FAYARD a écrit :Pantani fait partie des victimes du dopage..il était plus à plaindre qu'à blâmer...finir comme un junkie, seul dans une chambre, ce n'est pas une belle fin... :sm11:
Tu vois christophe192, c'est aussi cela le dopage... :sm10:
http://www.dailymotion.com/video/x2gdos ... clip_music
Merci, mais j'ai un IPad qui ne lie pas ton lien... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Merci Fayard , je ne connaissais pas cette histoire tragique , j'ai toujours fait à tort du prosélytisme pour le dopage ,
et je me trompais en pensant que c'était bon pour la santé .... pffffff :sm37:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

@ Tridan, moi j'apprécie Pantani qui n'a jamais tyrannisé personne, qui est mort comme Hendrix, Joplin, Morrisson et qui avait une personnalité attachante. Et n'en déplaise aux fous de Dieu, je vais sabrer le champagne pour la disparition de LA... :D Je ne fais pas l'apologie de la drogue, je parle de destin tragique...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

amour et compassion pour les camés et les ivrognes , la mort espérée pour un père de famille de 5 enfants à la vie sportive ...

... j'adore ce sujet Lance Armstrong , les passions sont exacerbées , on y perd la tête ... :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :amour et compassion pour les camés et les ivrognes , la mort espérée pour un père de famille de 5 enfants à la vie sportive ...

... j'adore ce sujet Lance Armstrong , les passions sont exacerbées , on y perd la tête ... :lol:
Il manque quelques aspects sur Lance...un père de famille de 5 enfants à la vie sportive...mouvementée, caractérisée par un recours au dopage professionalisé tout au long de sa carriere...sur le plan du palmarès, une seule victoire significative, le championnat du monde cycliste au début de sa carrière et après plus rien... :mrgreen: :mrgreen:
Champagne pour tout le monde !!!! C'est lui qui rince .... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

tridan a écrit :os : mon avatar brouille un peu mes propos, j'en suis conscient, mais l'homme est plein de contradiction; et je suis sur qu'il y a au moins Boulegan qui me comprend :wink:
Ah Le pirate... Je te comprends, oui. Me suis déjà longuement exprimé sur Marco Pantani. :oops:
Il restera à part, quand bien même il serait encore en vie. Quelle tristesse :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

lefloch a écrit :@ Tridan, moi j'apprécie Pantani qui n'a jamais tyrannisé personne, qui est mort comme Hendrix, Joplin, Morrisson et qui avait une personnalité attachante. Et n'en déplaise aux fous de Dieu, je vais sabrer le champagne pour la disparition de LA... :D Je ne fais pas l'apologie de la drogue, je parle de destin tragique...
Ajoutons Kurt Cobain, Amy Winehouse, david Carradine, John Bonham, Marylin Monroe, et d'autres... Comme eux, Pantani avait cette flamme, cette quête d absolue, cette fragilité, de la flamboyance parfois, vivre vite et totalement pour se brûler les ailes. Tellement d'humanité finalement...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

fifi63 a écrit :
Fred a écrit : Ceci est ta vision déformée d'ancien cycliste, avec sa culture et ses propres références, qui a l'impression que tous les sportifs de haut-niveau sont obligés de se charger comme des chaudières. Bien heureusement, le niveau de gangrène est loin d'être aussi poussée dans tous les sports.
Quand on voit :
- qu'on a pas pu détecter l'EPO pendant longtemps et que même aujourd'hui, les athlètes savent s'envoyer de petites doses pour ne pas être positif
- que depuis au moins 2 ans, l'EPO a laissé place à l'AICAR qui est indétectable alors qu'on a des coureurs qui sont gros comme des fils de fer
- que Christophe Basson est suspendu 1 an pour ne pas s'être présenté à un controle
- que Juninho a pris un simple avertissement et c'est tout juste si le président du tribunal ne s'est pas excusé http://www.eurosport.fr/football/bresil ... tory.shtml
On ne sait plus très bien qui est propre, qui ne l'est pas, qui est protégé, qui ne l'est pas.
Quand on sait que les éléments fondateurs du dopage sont pèle mêle :
- l'appât du gain,
- l'égo,
- le milieu dans lequel on évolue et sa culture propre :
on peut quand même penser que certains sports sont bcp plus exposés que la moyenne et que d'autres, au contraire, ont encore de beaux jours devant eux.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribuddy »

Pour l'histoire et avant qu'à la WTC ils ne retirent définitivement L.A. de leurs bases de données, une bonne tranche de rigolade sur l'éphémère partenariat avec Livestrong.

http://www.ironman.com/triathlon-news/a ... z2ARHZHEYC
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par PHILIPPE LL »

Boulegan a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :Pourvu que l'argent de la drogue soit versé à une juste cause , ne veut pas dire , pourvu qu'il y ai l'argent de la drogue pour qu'il soit versé à une juste cause . :idea:
Je te renvoie à ta propre malhonnêteté intellectuelle en y a associant tous les suiveurs séduits par ta prose comme Lopapy.
Tu ne veux pas comprendre en fait... :roll: :roll:
L'argent de la drogue, que tu la file au Téléthon ou pour t'acheter un Porsche Cayenne, ça reste de l'argent sale ! Nan ?!!
Purée, j'adore !!!!!!!
Merci Br... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Boulegan, merci pour ceux que j'avais oublié et ce que tu en dis ressemble à ce que j'ai ressenti mais pour Marylin, j'étais trop jeune et David C., je ne savais pas mais il doit aussi y avoir, même si c'était dans une piscine, Brian Jones, qui n'allait pas bien du tout non plus. Que vivent les pirates... :D La phrase est un peu biscornue, tant pis...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tridan »

Boulegan a écrit :
tridan a écrit :os : mon avatar brouille un peu mes propos, j'en suis conscient, mais l'homme est plein de contradiction; et je suis sur qu'il y a au moins Boulegan qui me comprend :wink:
Ah Le pirate... Je te comprends, oui. Me suis déjà longuement exprimé sur Marco Pantani. :oops:
Il restera à part, quand bien même il serait encore en vie. Quelle tristesse :arrow:
:sm6:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Mathdok »

Boulegan a écrit :Ajoutons Kurt Cobain, Amy Winehouse, david Carradine, John Bonham, Marylin Monroe, et d'autres...
Et Bon Scott :sm21: http://www.dailymotion.com/video/x1r0fg ... cott_music
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par BART26 »

PHILIPPE LL a écrit :
Boulegan a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :Pourvu que l'argent de la drogue soit versé à une juste cause , ne veut pas dire , pourvu qu'il y ai l'argent de la drogue pour qu'il soit versé à une juste cause . :idea:
Je te renvoie à ta propre malhonnêteté intellectuelle en y a associant tous les suiveurs séduits par ta prose comme Lopapy.
Tu ne veux pas comprendre en fait... :roll: :roll:
L'argent de la drogue, que tu la file au Téléthon ou pour t'acheter un Porsche Cayenne, ça reste de l'argent sale ! Nan ?!!
Purée, j'adore !!!!!!!
Merci Br... :wink:
Les deux discours se valent .

Vu le peu de budget alloué à la lutte contre , entre autre , le trafic , si l'on réinvesti les prises dedans , je n'ai rien contre .

Envoyer les gens en prison , c'est insuffisant et même contre productif . Pas le fait qu'ils y aillent , mais comment cela se passe .

Je serais pour la rétention de tous les biens , au profit de l'état , qui le réinvestira pour équiper les Forces de l'Ordre .

C'est discutable au niveau de l'éthique , mais je n'aurais rien contre .

Pour le coup je viens d'avoir une idée laxiste ... l'âge surement ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre