Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
360manu
Messages : 52
Inscription : 12 mars 2012 10:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 360manu »

Pascal L a écrit :
Comme vient de le reconnaître le juge fédéral d'Austin Sam Sparks le 20 août dernier, c'est la justice sportive et non la justice fédérale qui est compétente dans cette affaire. Armstrong n'est en effet pas accusé par l'USADA d'avoir enfreint des lois fédérales, mais simplement des règlements sportifs auxquels il avait souscrit.
Merci Pascal pour cet éclaircissement.
ça me met mal à l'aise de voir qu'une "justice" sportive puisse jouer dans le médiatique et l'arbitraire.

Justice n'est pas vengeance.
http://www.rmcsport.fr/editorial/292982 ... un-proces/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

l'etat d'esprit de certains me fait gerber...si ça sert à rien, on va raccoucir les délais de prescription pour les délits et les crimes, hein, du genre 6 mois et puis hop affaire classée...je voudrais bien voir vos réactions....alors oui il a fallu beaucoup de temps pour faire tomber l'autre merde mais cette fois ci c'est fait, il est fini pour la compétition que se soit en triathlon ou en cap et c'est tant mieux pour notre petit sport qui n'a pas besoin de lui pour vivre...de plus je le rappelle pour certains qui ont la mémoire trop courte...Lance a commis des delits de droit commun (corruption, menaces sous conditions..) pour arriver à gagner 7 TDF, faudrait peut être pas l'oublier et ça c'est pas la fauute du systéme, hein, mais c'est le choix d'un homme, enfin "homme", plutôt "grosse merde"....
Enfin, j'espére que les preuves vont quand même être déballées au grand jour pour bien lui mettre la tête dans le seau et la serpillére par dessus... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lgSTC »

FAYARD a écrit :l'etat d'esprit de certains me fait gerber...si ça sert à rien, on va raccoucir les délais de prescription pour les délits et les crimes, hein, du genre 6 mois et puis hop affaire classée...je voudrais bien voir vos réactions....alors oui il a fallu beaucoup de temps pour faire tomber l'autre merde mais cette fois ci c'est fait, il est fini pour la compétition que se soit en triathlon ou en cap et c'est tant mieux pour notre petit sport qui n'a pas besoin de lui pour vivre...de plus je le rappelle pour certains qui ont la mémoire trop courte...Lance a commis des delits de droit commun (corruption, menaces sous conditions..) pour arriver à gagner 7 TDF, faudrait peut être pas l'oublier et ça c'est pas la fauute du systéme, hein, mais c'est le choix d'un homme, enfin "homme", plutôt "grosse merde"....
Enfin, j'espére que les preuves vont quand même être déballées au grand jour pour bien lui mettre la tête dans le seau et la serpillére par dessus... :mrgreen:
être pour, contre ou sans opinion est un fais mais de la parler d'une personne de la sorte ça ça me fais gerber!!!!
et pour ces délits la justice avait laché l'affaire, certes ça veut pas dire "innocent" mais il n'a pas été condamné!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

lgSTC a écrit :
FAYARD a écrit :l'etat d'esprit de certains me fait gerber...si ça sert à rien, on va raccoucir les délais de prescription pour les délits et les crimes, hein, du genre 6 mois et puis hop affaire classée...je voudrais bien voir vos réactions....alors oui il a fallu beaucoup de temps pour faire tomber l'autre merde mais cette fois ci c'est fait, il est fini pour la compétition que se soit en triathlon ou en cap et c'est tant mieux pour notre petit sport qui n'a pas besoin de lui pour vivre...de plus je le rappelle pour certains qui ont la mémoire trop courte...Lance a commis des delits de droit commun (corruption, menaces sous conditions..) pour arriver à gagner 7 TDF, faudrait peut être pas l'oublier et ça c'est pas la fauute du systéme, hein, mais c'est le choix d'un homme, enfin "homme", plutôt "grosse merde"....
Enfin, j'espére que les preuves vont quand même être déballées au grand jour pour bien lui mettre la tête dans le seau et la serpillére par dessus... :mrgreen:
être pour, contre ou sans opinion est un fais mais de la parler d'une personne de la sorte ça ça me fais gerber!!!!
et pour ces délits la justice avait laché l'affaire, certes ça veut pas dire "innocent" mais il n'a pas été condamné!!!
vous êtes pathétique...c'est un tricheur point final, il n'y a rien à re-dire...le reste c'est du vent...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

lgSTC a écrit :
FAYARD a écrit :l'etat d'esprit de certains me fait gerber...si ça sert à rien, on va raccoucir les délais de prescription pour les délits et les crimes, hein, du genre 6 mois et puis hop affaire classée...je voudrais bien voir vos réactions....alors oui il a fallu beaucoup de temps pour faire tomber l'autre merde mais cette fois ci c'est fait, il est fini pour la compétition que se soit en triathlon ou en cap et c'est tant mieux pour notre petit sport qui n'a pas besoin de lui pour vivre...de plus je le rappelle pour certains qui ont la mémoire trop courte...Lance a commis des delits de droit commun (corruption, menaces sous conditions..) pour arriver à gagner 7 TDF, faudrait peut être pas l'oublier et ça c'est pas la fauute du systéme, hein, mais c'est le choix d'un homme, enfin "homme", plutôt "grosse merde"....
Enfin, j'espére que les preuves vont quand même être déballées au grand jour pour bien lui mettre la tête dans le seau et la serpillére par dessus... :mrgreen:
être pour, contre ou sans opinion est un fais mais de la parler d'une personne de la sorte ça ça me fais gerber!!!!
Appelle le Monsieur si ça te chante mais humainement, Lance est une grosse merde...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Moi j'ai hâte d'entendre la réaction de Christian Prudhomme et de Pat Mc quaid sur cette affaire... :sm15: !! (ça va être de toute beauté :sm10: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geoffroy »

Kenzo a écrit :Moi j'ai hâte d'entendre la réaction de Christian Prudhomme et de Pat Mc quaid sur cette affaire... :sm15: !! (ça va être de toute beauté :sm10: )
Bon déjà quand on lit celles de Jalabert ou de Thévenet, c'est plus que parlant sur l'état déplorable des mentalités dans ce milieu...ils vivent de ce business et ne rêvent que de l'entretenir, la fourberie et la mascarade font loi !
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Lance Armstrong

Message non lu par stef91140 »

quand une chaudière parle à une autre chaudière, ça donne quoi ??


Laurent Jalabert, sur RTL : «Je suis persuadé que c'est un immense champion»

«Moi je suis surtout désolé pour le Tour de France, le cyclisme, notre sport, mon sport, celui que j'aime (...). C'est un sport qui en prend plein la figure depuis longtemps et forcément c'est de la tristesse, c'est de la colère aussi, parce qu'on aurait aimé que ça n'arrive pas. Mais bon, on se dit que quelque part la justice existe, ma foi, si Armstrong est suspendu de ses titres, c'est probablement qu'il y a des raisons pour cela (...) Je suis désolé, oui forcément, on peut lui en vouloir quand même, ce n'est pas une bonne nouvelle. Ça va bien sûr défrayer la chronique. Armstrong, c'est quelqu'un qui a toujours été controversé, c'est quelqu'un qui a toujours fait du bien au vélo. Je suis persuadé que c'est un immense champion. Il a rendu ce sport populaire au-delà de l'Europe. Il a eu beaucoup de succès, beaucoup de talent et aussi une façon de pratiquer son sport qui n'a pas plu à tout le monde. Il y avait ceux qui l'adoraient et ceux qui le détestaient parce qu'il était arrogant, parce qu'il aimait gagner en écrasant ses adversaires et du coup je pense que cette nouvelle fera plaisir à certains, moi je suis un peu partagé».

solidarité triathlétique ??
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

Le problème c'est pas Armstrong, pantani, contador ou les autres......le problème c'est NOUS qui regardons le sport a la télé et qui contribuons a faire que le sport devienne un spectacle médiatique et donc publicitaire et donc financier. Qu'on sorte le frique du sport professionnel et y'aura déja moins de monde dans le peloton, sur les terrains de foot ou sur un court de tennis, seule les vrais passionnés resteront.....mais bon, j'ai bien peur que la machine ne puisse jamais faire marche arrière :(
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

magnus a écrit :Le problème c'est pas Armstrong, pantani, contador ou les autres......le problème c'est NOUS qui regardons le sport a la télé et qui contribuons a faire que le sport devienne un spectacle médiatique et donc publicitaire et donc financier. Qu'on sorte le frique du sport professionnel et y'aura déja moins de monde dans le peloton, sur les terrains de foot ou sur un court de tennis, seule les vrais passionnés resteront.....mais bon, j'ai bien peur que la machine ne puisse jamais faire marche arrière :(
+ 100

La meilleure arme anti-dopage ? la zapette et en particulier le bouton rouge !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Quand j'y pense l'année dernière prochaine ça va être magnifique sur le Tour de France !! Contador Wiggins Froome Nibali etc.. une belle brochette de..... barbecue !! Et je peux vous dire que le bouton rouge.... :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par yoyo73 »

Peut être bientôt un français vainqueur d'un tour de France?...

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5lh9 ... 1_1280.jpg

:lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

Kenzo a écrit :Quand j'y pense l'année dernière prochaine ça va être magnifique sur le Tour de France !! Contador Wiggins Froome Nibali etc.. une belle brochette de..... barbecue !! Et je peux vous dire que le bouton rouge.... :roll:
Tu oublie Valverde qui tourne a balles de guerre en ce moment sur la vuelta :) en étant clean évidemment puisque c'est un repenti

Comme toi, j'attends avec impatience la réaction d'un prudhomme ou d'un leblanc.....qui l'on protégé toute sa carrière et qui vont devoir (enfin pas de doute qu'il vont faire cela très bien) faire les vierges effarouchées et indignées
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geoffroy »

bédéhème a écrit :
magnus a écrit :Le problème c'est pas Armstrong, pantani, contador ou les autres......le problème c'est NOUS qui regardons le sport a la télé et qui contribuons a faire que le sport devienne un spectacle médiatique et donc publicitaire et donc financier. Qu'on sorte le frique du sport professionnel et y'aura déja moins de monde dans le peloton, sur les terrains de foot ou sur un court de tennis, seule les vrais passionnés resteront.....mais bon, j'ai bien peur que la machine ne puisse jamais faire marche arrière :(
+ 100

La meilleure arme anti-dopage ? la zapette et en particulier le bouton rouge !!!!

Sommes nous réellement capables de résister à la tentation très humaine de voir notre sport favori se démocratiser grâce une médiatisation plus importante ? That is the question ...
Nous souhaitons tous voir les meilleurs athlètes du triathlon aux JO et à HawaÏ, et même faire connaître ou reconnaître leur mérite et par la même notre discipline, éventuellement nous motiver davantage encore et nous faire rêver, pour certains même acheter le même vélo et matos qu'eux...jusqu'au jour ou l'on risque fort d'apprendre, à cause des enjeux et des intérêts en hausse , que la triche y règne comme ailleurs....

La perversité innée à la philosophie de la compétition génère des valeurs sociétales qu'il serait plus que temps d'interroger , mais nous en sommes massivement incapables, la doxa de la réussite est même l'un des moteurs fondamental du quidam sportif moyen, en sorte son code génétique.

Notre obsession globale des élites ( sportives, politiques, économiques, médiatiques...) nous flinguent à petit feu dans la négation de nos propres existences.
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geoffroy »

Kenzo a écrit :Quand j'y pense l'année dernière prochaine ça va être magnifique sur le Tour de France !! Contador Wiggins Froome Nibali etc.. une belle brochette de..... barbecue !! Et je peux vous dire que le bouton rouge.... :roll:
La moitié de cette brochette est actuellement à la Vuelta...tu zappes ?
Répondre