Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

15.2 a écrit :
FAYARD a écrit :je suis désolé on peut emmettre un doute quand à l'investissement de Rana ou Frodeno sur le Xterra par rapport à une course WCS surtout aprés une saison aussi chargée....
Je ne crois pas que ce soit du genre de Frodeno et Rana de s'aligner au départ des championnats du monde X-Terra pour le plaisir de faire une coursette de fin de saison. Ils étaient là pour la gagne. Si en plus ils ont payé leur déplacement on peut même affirmer qu'ils ont tout donné pour être devant (avec 105 000$ de Prizemoney, Jan et Yvan n'ont pas du se "toucher" tant que ça dans l'eau).
Là encore, des hypothèses bidons... RANA et Frodeno ont fait tout et n'importe quoi cette année en WCS, le meilleur comme le pire, rien de régulier...en nat, Frodeno est passé du très bon au mauvais..alors cette course fin de saison ne veut rien dire dutout, c'est en aucun cas une référence....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Guiz »

jean.patrick a écrit : l'australien se prendrait combien en nat? ... 1'30 grand max par le gros dopé?
Tu aurais pu dire le gros dopé se prendrait combien en nat?...1'30" grand max par l'américain?
jean.patrick a écrit : ça ne suffierait pas => macca devant LA sur CD et encore plus devant sur IM
Le produit en croix ne marche pas pour passer des temps d'un CD à celui d'un IRONMAN! Mais au fond tu as raison macca devant LA
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

macca petit dopé par rapport à maître DOPE
et craig.... 13' de mieux que son meilleur temps vélo (et deuxième temps validé) en courant aussi vite que les autres années :sm1: LOL
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

De toute façon, la vérité sortira en 2012 si LA décide de faire quelques courses, courte distance ou IM, suivant son objectif. Et on pourra disserter avec de vraies références. Je ne cherche d'ailleurs pas à le comparer à Macca !!! Ni sur court ni sur longue distance. Juste que ses temps natation + vélo sont plus que corrects. Donc wait and see en 2012
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par midas666 »

FAYARD a écrit :
15.2 a écrit :
FAYARD a écrit :je suis désolé on peut emmettre un doute quand à l'investissement de Rana ou Frodeno sur le Xterra par rapport à une course WCS surtout aprés une saison aussi chargée....
Je ne crois pas que ce soit du genre de Frodeno et Rana de s'aligner au départ des championnats du monde X-Terra pour le plaisir de faire une coursette de fin de saison. Ils étaient là pour la gagne. Si en plus ils ont payé leur déplacement on peut même affirmer qu'ils ont tout donné pour être devant (avec 105 000$ de Prizemoney, Jan et Yvan n'ont pas du se "toucher" tant que ça dans l'eau).
Là encore, des hypothèses bidons... RANA et Frodeno ont fait tout et n'importe quoi cette année en WCS, le meilleur comme le pire, rien de régulier...en nat, Frodeno est passé du très bon au mauvais..alors cette course fin de saison ne veut rien dire dutout, c'est en aucun cas une référence....
Et Stannard gros blaireau, y sait pas nager nonplus ? :shock:
Et "cette course de fin de saison", c'est juste les championnats du monde... Va dire ça à Stolz, marceau, Llanos, lebrun etc... y vont de recevoir ! Espèce de crétinus !
Allez, je vais bosser mes battements... :mrgreen:
le bise
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Juste pour info... J'ai ressorti les temps des deux concernés en WCS cette année.
C'est vrai qu'ils ont fait tout et n'importe qui.... :lol: :lol: :lol:

Sydney
Frodeno : 19’47
Rana : 19’47
Meilleur temps : 19’24 Vassiliev

Madrid
Frodeno : 18’12
Rana : 18’15
Meilleur temps : 18’02 Polyanski

Kitzbuehl :
Frodeno : DNS
Rana : 17’32
Meilleur temps : 17’18 Brownlee

Hamburg :
Frodeno : 17’20
Rana : 17’43
Meilleur temps : 16’54 Varga (le second Gomez en 17’14)

Londres :
Frodeno : 18’06
Rana : 18’32
Meilleur temps : Gomez 18’06

Pekin
Frodeno : 17’53
Rana : 17’26
Meilleur temps : 17’11 Brownlee

Ouvrons les yeux, LA qui sort à 30s de Frodeno et Rana sur ce X-Terra, à la vue de leurs résultats en WCS... puisque a priori c'est de ca dont tu parles... Je trouve que LA est plutôt bon... voire énorme!
Admettons qu'à Londres, LA sort avec 30s de retard sur Frodeno. Ca le place devant Sexton, Colucci et McCormack, à 6s de Don, 10s de Docherty, 12 de Justus, et 13 de Riederer...

Si à Madrid, LA prend 30s sur Rana, il sortait en même temps que Hauss, à 10s de Kahlefeldt et Riederer....

On peut continuer si vous voulez...

C'est un monstre en natation, c'est tout.
midas666 a écrit :
FAYARD a écrit :je suis désolé on peut emmettre un doute quand à l'investissement de Rana ou Frodeno sur le Xterra par rapport à une course WCS surtout aprés une saison aussi chargée....
Et Stannard gros blaireau, y sait pas nager nonplus ? :shock:
Et "cette course de fin de saison", c'est juste les championnats du monde... Va dire ça à Stolz, marceau, Llanos, lebrun etc... y vont de recevoir ! Espèce de crétinus !
Allez, je vais bosser mes battements... :mrgreen:
le bise
+1
lhibou
Messages : 52
Inscription : 17 juin 2009 13:07
Localisation : LYON

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lhibou »

KONASURF a écrit :De toute façon, la vérité sortira en 2012 si LA décide de faire quelques courses, courte distance ou IM, suivant son objectif. Et on pourra disserter avec de vraies références. Je ne cherche d'ailleurs pas à le comparer à Macca !!! Ni sur court ni sur longue distance. Juste que ses temps natation + vélo sont plus que corrects. Donc wait and see en 2012
Pourquoi attendre 2012? Le niveau il l'a déjà en X-terra ('en chutant en vtt?) et aussi forcément en half et ironman vu son passé de sportif. Pas besoin de tortiller du cul pour le voir. Il sait trés bien gérer sa "préparation"... :sm1:
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Louison Bobet »

Un monstre je ne sais pas, très bon c'est sur. Il a fait 20ans de cyclisme mais est ce qu'on peut imaginer qu'il se "détendait" dans l'eau de temps en temps au cours de ces années de professionalisme? Peut-être nageait-il un peu également lors de ses coupures? Et surtout il est clair qu'au vu de sa transformation physique il a beaucoup beaucoup nagé depuis son retrait des pelotons.
Donc à mon avis on peut penser qu'il ne sortirait pas trop loin du bon pack en wcs si ce n'est dedans, il rentre facilement dans ce groupe en vélo, allez même si il arrivait à s'échapper (ce qui l'obligerait tout de même à laisser pas mal de forces) ou qu'il restait au chaud dans les roues... Vu son niveau à pied il prend une valise ensuite... 5 à 6mn...
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Louison Bobet »

Moi j'aimerai beaucoup voir ce qu'il ferait sur ironman... Mais pas à Hawaïï... Mais à Embrun?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

15.2 a écrit :Juste pour info... J'ai ressorti les temps des deux concernés en WCS cette année.
C'est vrai qu'ils ont fait tout et n'importe qui.... :lol: :lol: :lol:

Sydney
Frodeno : 19’47
Rana : 19’47
Meilleur temps : 19’24 Vassiliev

Madrid
Frodeno : 18’12
Rana : 18’15
Meilleur temps : 18’02 Polyansk

Kitzbuehl :
Frodeno : DNS
Rana : 17’32
Meilleur temps : 17’18 Brownlee

Hamburg :
Frodeno : 17’20
Rana : 17’43
Meilleur temps : 16’54 Varga (le second Gomez en 17’14
Londres :
Frodeno : 18’06
Rana : 18’32
Meilleur temps : Gomez 18’06

Pekin
Frodeno : 17’53
Rana : 17’26
Meilleur temps : 17’11 Brownlee



Ouvrons les yeux, LA qui sort à 30s de Frodeno et Rana sur ce X-Terra, à la vue de leurs résultats en WCS... puisque a priori c'est de ca dont tu parles... Je trouve que LA est plutôt bon... voire énorme!
Admettons qu'à Londres, LA sort avec 30s de retard sur Frodeno. Ca le place devant Sexton, Colucci et McCormack, à 6s de Don, 10s de Docherty, 12 de Justus, et 13 de Riederer...

Si à Madrid, LA prend 30s sur Rana, il sortait en même temps que Hauss, à 10s de Kahlefeldt et Riederer....

On peut continuer si vous voulez...

C'est un monstre en natation, c'est tout.
midas666 a écrit :
FAYARD a écrit :je suis désolé on peut emmettre un doute quand à l'investissement de Rana ou Frodeno sur le Xterra par rapport à une course WCS surtout aprés une saison aussi chargée....

Et Stannard gros blaireau, y sait pas nager nonplus ? :shock:
Et "cette course de fin de saison", c'est juste les championnats du monde... Va dire ça à Stolz, marceau, Llanos, lebrun etc... y vont de recevoir ! Espèce de crétinus !
Allez, je vais bosser mes battements... :mrgreen:
le bise
+1
C'est bien, comme tu peux le voir, Frodeno est capable de nager aussi vite que le 1er puis sur une autre course prendre 42" dans la vue cad un monde à ce niveau.....donc Frodeno dans un mauvais jour + 30" ça fait vite 1'10" pour LA par rapport au 1er d'une course WCS donc le temp de Macca sur les mauvaises courses...donc on va attendre les chronos en bassin de 25 ou 50m avant de tirer des plans sur la cométe, hein !!!!!
Pour la truffe de midass, ça beau être la course du siècle, si t'es cramé, t'avances pas pour autant, baltringue . Allez, "le bise" comme tu dis....sinon pour Marceau, je suis pas sûr qu'actuellement il nage le 400m en moins de 4'45"....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

FAYARD a écrit : C'est bien, comme tu peux le voir, Frodeno est capable de nager aussi vite que le 1er puis sur une autre course prendre 42" dans la vue cad un monde à ce niveau.....donc Frodeno dans un mauvais jour + 30" ça fait vite 1'10" pour LA par rapport au 1er d'une course WCS donc le temp de Macca sur les mauvaises courses...donc on va attendre les chronos en bassin de 25 ou 50m avant de tirer des plans sur la cométe, hein !!!!!
Pour la truffe de midass, ça beau être la course du siècle, si t'es cramé, t'avances pas pour autant, baltringue . Allez, "le bise" comme tu dis....sinon pour Marceau, je suis pas sûr qu'actuellement il nage le 400m en moins de 4'45"....
Qu'est ce qui te fait dire que Frodeno était dans un mauvais jour à Maui?
Et si on raisonne comme toi...Frodeno dans un bon jour ca fait LA à +30s des meilleurs dans une WCS, un wagon certes, à ce niveau, mais il accrochera le 2e pack.

Qu'est ce que te fait dire que LA était dans un bon jour à Maui?
Raisonnement : Frodeno dans un bon jour, LA dans un bon jour ca fait LA qui sort avec Frodeno donc avec les tous meilleurs sur WCS puisque Frodeno est capable de le faire. Preuve à Londres (test pré-olympique... quand même!!!)



Les chronos, ne les avait-on pas dans sa vidéo? Des séries nagées en 1'11 au 100m?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

15.2 a écrit :
FAYARD a écrit : C'est bien, comme tu peux le voir, Frodeno est capable de nager aussi vite que le 1er puis sur une autre course prendre 42" dans la vue cad un monde à ce niveau.....donc Frodeno dans un mauvais jour + 30" ça fait vite 1'10" pour LA par rapport au 1er d'une course WCS donc le temp de Macca sur les mauvaises courses...donc on va attendre les chronos en bassin de 25 ou 50m avant de tirer des plans sur la cométe, hein !!!!!
Pour la truffe de midass, ça beau être la course du siècle, si t'es cramé, t'avances pas pour autant, baltringue . Allez, "le bise" comme tu dis....sinon pour Marceau, je suis pas sûr qu'actuellement il nage le 400m en moins de 4'45"....
Qu'est ce qui te fait dire que Frodeno était dans un mauvais jour à Maui?
Et si on raisonne comme toi...Frodeno dans un bon jour ca fait LA à +30s des meilleurs dans une WCS, un wagon certes, à ce niveau, mais il accrochera le 2e pack.


Qu'est ce que te fait dire que LA était dans un bon jour à Maui?
Raisonnement : Frodeno dans un bon jour, LA dans un bon jour ca fait LA qui sort avec Frodeno donc avec les tous meilleurs sur WCS puisque Frodeno est capable de le faire. Preuve à Londres (test pré-olympique... quand même!!!)
Les chronos, ne les avait-on pas dans sa vidéo? Des séries nagées en 1'11 au 100m?
Bien tu comprends enfin...en effet on ne sait rien sur l'état de forme des types donc on ne peut pas faire de pronostic sérieux !!!! Sinon tes séries nagées en 1"11puis 1'02 avec quasi 40" de recul ça veut dire quoi ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

FAYARD a écrit :Bien tu comprends enfin...en effet on ne sait rien sur l'état de forme des types donc on ne peut pas faire de pronostic sérieux !!!!
Tu reliras mes posts et ne trouvera pas de pronostics sérieux. Tu y trouves une référence aux WCS de cette saison avec un écart de 30s par rapport à Frodeno. Ce n'est pas un pronostic.

FAYARD a écrit : Sinon tes séries nagées en 1"11puis 1'02 avec quasi 40" de recul ça veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'il nage vraiment, vraiment bien. Tourner autour de la minute sur un 100m sec c'est déjà bien nagé, faire des séries en 1'02 puis 1'11... c'est très très bien nagé. Sachant ce que tout cela comporte : pas de plongeon, vagues dans la ligne...
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par midas666 »

Pour la truffe de midass, ça beau être la course du siècle, si t'es cramé, t'avances pas pour autant, baltringue . Allez, "le bise" comme tu dis....sinon pour Marceau, je suis pas sûr qu'actuellement il nage le 400m en moins de 4'45"....[/quote]

mon lapin :
T'as une course de de très haut niveaux avec des mecs qui font ou ont fait des coupes du monde tu veux la liste ? Stannard, Frodeno, Llanos, Marceau, Rana etc...et d'autres connus pour leur capacité à sortir 1er pack sur les GP francais : Ben Allen par exemple (pour info, 12'02" au GP de La Baule à la sortie de l'eau contre par exemple 12'06 pour V luis, 12'15" D Hauss etc... ). En plus, pour connaitre le keum cité, je sais qu'il fait la nat à bloc et qu'il était super préparé et très motvé par la course... Bref ! L.A sort à moins e 30" du gazier...
Conclusion : T'es un gros blaireau... Point ! t'as de la merde dans les yeux point ! Tu refuses de regarder la réalité en face parce qu'elle t'emmerde point !!!
moi aussi espèce de crétin, ça me fait chier que cette chaudière de L.A soit si fort... Ca fait mal au cul mais c'est comme ça point !!!!!!!!!!!!!!
Arrête d'essayer de copier mon écriture, ton style est à chier ! point FINAL ! :sm1:
La bise.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Je trouve que "chaudière" lui va très bien et qu'on peut se doper pour bien nager. J'espère qu'il continuera à courir dans la cour de la prison qui l'hébergera pour ne pas se faire choper par les autres détenus.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre