Anecdotes pendant entrainements

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
biz-2
Messages : 24
Inscription : 18 nov. 2008 18:48

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par biz-2 »

moi j'ai un epagneul breton d'un an et demi et c'est un monstre hyper actif. Mon jardin c'est un champs de patate et il a rongé mon casque de vélo :|
par contre super sociable avec les humains
NATRI
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2008 16:44

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par NATRI »

koukoukouk a écrit ::evil: :evil: pénible les mecs comme toi avec vos clébards à la con non tenus en laisse ,"oh il est gentil, il mort pas"............

Le peu que je cours j'ai réussi à me faire courser :demi-tour je latte la gueule, et le proprio qui t'engueule, "il veut jouer :idea: ", sauf qu'on a pas envie de jouer avec vos clébards, moi je m'en tape mais ya des nanas qui courent plus parce qu'elles sont terrorisées par vos clébards.

Ton chien, tu le tiens en laisse, merci .

Ps: super original le pseudo

C'est vrai qu'il y en a marre des chiens qui ne sont pas tenus en laisse.
L'année passée, je courais dans les bois quand un chien a commencé à "jouer" avec moi. Résultat: des trous dans mon collant de càp et je saignais en dessous :shock:
Tout ce que la bonne femme a trouvé à dire, c'est "mais il voulait juste jouer, il ne mord pas comme ça d'habitude". En attendant, ça m'a pourri mon jogging et j'ai eu mal pendant 3 jours. Et depuis, je m'écarte toujours quand je passe à côté d'un clébard.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Christian Robin »

[quote="L'indien"]Elle avale de grâce quand tu la sors bonne :wink:[/quote]

:sm6: :sm6:
le husky
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par sylvain »

Gafy (s'il passe dans le coin) pourrait nous en raconter une bien bonne sur les anecdotes d'entraînement dans les bois, avec les sangliers...
viewtopic.php?f=12&t=1279&st=0&sk=t&sd=a&hilit=sanglier
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Graziela »

koukoukouk a écrit :pénible les mecs comme toi avec vos clébards à la con non tenus en laisse ,"oh il est gentil, il mort pas"............

Le peu que je cours j'ai réussi à me faire courser :demi-tour je latte la gueule, et le proprio qui t'engueule, "il veut jouer :idea: ", sauf qu'on a pas envie de jouer avec vos clébards, moi je m'en tape mais ya des nanas qui courent plus parce qu'elles sont terrorisées par vos clébards.

Ton chien, tu le tiens en laisse, merci .

Ps: super original le pseudo
mais qu'il est mauvais celui la ...ça me donne envie de te la mettre à toi la laisse..
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par koukoukouk »

:sm3: :sm3: oh oui :D :sm2:

GRRRRRR ,ouaf ouaf.................. :sm12:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par NIOBI »

on vous laisse........ :|
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Lapi
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2007 17:04

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Lapi »

Moi c'tait y'a 2 ou 3 ans. Je monte en VTT au pic néoulous (dans les PO). Habitué de ce parcours en forêt, on y croise souvent des vaches broutantes. T'sais, c'est genre t'en as quelques-unes tranquilles sur le bord du chemin, tu passes à côté d'elles, elles en ont tellement rien à carrer de toi que même pas t'en as une qui bronche. Ou des fois tu t'en chopes une en plein milieu de la piste, mais bon y'a toujours la place de l'esquiver tu passes et elle te dit rien. Bref, même pas de quoi se prendre pour un cow-boy.

Sauf qu'une fois, en montant, plein chemin j'vois un troupeau à 50m devant moi. Sans pouvoir déterminer si c'était un court troupeau (quelques mètres) ou un long troupeau (plusieurs dizaines de mètres) et pas de place pour passer. Genre croiser quelques vaches, d'habitude je gère, mais là me taper cash la traversée en solitaire d'un troupeau en mode compact limite y'en a t'aurais dit qu'elles tentaient une fusion comme dans DBZ, j'ai eu une appréhension. J'me suis dit de façon assez judicieuse et fier de moi : " c'est le moment de faire une pause histoire d'attendre que tout ça se disperse, ou quand l'utile rencontre l'agréable". Tu parles... J'attends quelques minutes. Il se passe rien. Et puis c'est là.

Y'a un veau qui est sorti du troupeau de quelques mètres dans ma direction. Mais attends, pas le veau tout sage et tout fragile qui vient de naître que tu le vois direct tu craques et tu vas lui faire un câlin et des bisous et tu veux le même chez toi sinon tu fais un caprice. Non, là c'était déjà un veau ado, dans les 250 ou 300 kilos. Le genre de veau qui doit bien faire iéch ses parents en écoutant du rap à fond le soir à la maison et qui va au collège avec une casquette. A l'envers. Et vas-y qu'il commence à me mater sévère dans les yeux façon "ok j'suis qu'un veau et j'ai pas encore les cornes, mais mon pauvre dis-toi je fais 4 fois ton poids alors si tu veux me prendre en face to face, no soucy je suis ton homme. Enfin, ton veau". Le tout en raclant le sol avec une patte de devant :shock: (et c'était pas pour faire un éducatif càp), bref le truc qu'a pas eu tendance à me rassurer.

Là je me suis dit que c'était pas la peine de provoquer, que j'avais déjà fait une bonne sortie, et que c'était le moment de rentrer à la maison. Donc je fais demi-tour. Je fais 200m en descente en espérant que l'autre il m'avais pas suivi, et bim, je retombe sur un autre troupeau de vaches bien dense et compact. Troupeau qui était pas là - ou en tout cas pas sur le chemin - quand je suis passé à l'aller, mais qui avait profité de ma pause pour se rassembler là. Bon, c'était pas l'encierro de Pampelune, mais quand même, toujours cette appréhension. Donc je m'arrête en mode : "de nouveau ! pfouuuu... je commence à être gavé". Coincé entre deux troupeaux, et si jamais ils avaient l'idée de converger...

Et là y'a mon p'tit diable qui se pointe et qui me fait : "mais allez c'est bon, vas-y c'est que des vaches. Ca se traverse comme du slime. Et puis tu crois quoi ? Tu crois tu vas passer et y'a en une qui va te mettre par surprise une double nelson pour que les autres puissent t'allumer ? non mais sans déconner, regardez-moi ça mais quelle tap..." Et bien sûr y'a mon p'tit ange qui voit ça et qui peut pas laisser dire : "ne l'écoute pas... tu sais, si les vaches ont des cornes, c'est que ça doit bien leur servir à quelque chose, et je te parle pas que de self défense. Et leurs sabots ! T'as vu la taille de leurs sabots ! Comme ça doit allumer si tu t'en manges un dans la tronche ! Je serais toi... enfin, fais gaffe".

J'ai pris mon vélo sur l'épaule, j'ai grimpé perpendiculaire au chemin, j'ai marché quelques minutes en forêt, et j'ai rechopé le chemin plus bas. Mission accomplie, la preuve aujourd'hui je suis encore là pour pouvoir en parler.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par TIRELIPIMPON »

elles t'ont pris en tir croisés....les sal*** !!! Vieille technique utilisé sur *CS ( *cf le dernier mot de braziou)

là, faut mettre mode [esc] parcque...si elles reserrent les rangs, t'aurais vecu un grand moment de solitude...

Bon ptit recit :D je m'en va le montrer aux copains !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Graziela »

NIOBI a écrit :on vous laisse........ :|
ben voilà repasse plus tard, tu énerves le chien
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Iron berdo »

- Séance de natation au lac de Miribel (près de Lyon): Je pars de la plage et m'éloigne en longeant la berge. A un moment, je vois un gars et une fille allongés devant un buisson dans un coin tranquille. Soudain ça devient hot, la fille se lève, enlève tous ses vêtements et commence à se mettre sur le mec allongé par terre. A ce moment, je vois un mec s'approcher en marchant accroupi, le gros voyeur s'est approché juste derrière le buisson pour mater le couple en action. J'ai halluciné, ça a duré un moment !

- Séance de natation en rivière: je descends la rivière et approche d'un pont, c'est un pont ou une seule bagnole peut passer, pas de croisement possible. Une bagnole s'engage sur le pont et arrivé presqu'à l'autre bout se retrouve face à une autre voiture qui s'engage. ce dernier ne veut pas reculer, bloquage. Soudain un mec sort de la bagnole, s'approche de l'autre conducteur, sort un pistolet et le met en joue à travers la vitre en gueulant. L'autre a enclenché la marche arrière et s'est retapé tout le pont à l'envers pour laisser passer le malade, il a du avoir un belle frayeur !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par koukoukouk »

Iron berdo a écrit :- Séance de natation au lac de Miribel (près de Lyon): Je pars de la plage et m'éloigne en longeant la berge. A un moment, je vois un gars et une fille allongés devant un buisson dans un coin tranquille. Soudain ça devient hot, la fille se lève, enlève tous ses vêtements et commence à se mettre sur le mec allongé par terre. A ce moment, je vois un mec s'approcher en marchant accroupi, le gros voyeur s'est approché juste derrière le buisson pour mater le couple en action. J'ai halluciné, ça a duré un moment !

!
sauf que pour savoir que ça durait un moment il a fallu que tu regardes.................hein :roll: :?:
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Iron berdo »

C'est le hasard, je respire tous les 2 !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par aurelie.218 »

Il n'y a pas si longtemps, au fitness. Je fais la muscu des triceps sur plusieurs exercices. Presque fin de séance, j'attends qu'un mec finisse ses triceps poulie avec la corde parce qu'il me faut cette fichue corde (avec les boules aux extrémités pour choper la corde)...
- Vous avez fini? Cool, merci! En fait, il y a une autre corde dans le bac, mais les boules sont trop petites. J'aime mieux les grosses boules pour mes longs doigts...
Le type s'est esclaffé, et j'ai mis quelques secondes pour réaliser ma bourde :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre