CR IM Zurich Mistertri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Iron berdo »

Mistertri, je sais pas si tu as le potentiel mais au moins tu as le volume d'entrainement dans les jambes mais ton gros problème à la lecture de ce CR c'est la gestion de l'effort, dans chaque discipline tu pars sur des bases affolantes et après tu en chies grave:
- Natation: 1 tour en 26', le 2ème en 34'
- Vélo: 50 km/h sur le plat, double tout le monde, 2h25 au 90km puis ça casse après
- CàP rebelote: 41'23 (1er tour sur 4) soit les bases de moins de 2h50...

Faut y arrêter, la gestion c'est la base dans les épreuves d'endurance surtout après les sacrifices à l'entrainement. En IM, il ne suffit pas d'être plus fort que les autres ou mieux entrainé, il faut aussi gérer mieux que les autres...

Just my 2 cents.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

Il a juste besoin d'ètre "drivé" pour savoir caller des allures de façon à avoir toujours du jus .

"l'enjeu" de la qualif est négatif en ce qui le concerne (amaha), il est l'exemple du type qui a le potentiel pour mais pas la gestion . :idea:

Je reste persuadé que vu ses qualités(de merde bien entendu :mrgreen: )l'ironman ou il sera en mesure de donner la mesure de son potentiel est l'ironman de NICE :idea:
biz
Messages : 22
Inscription : 14 nov. 2008 19:37

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par biz »

oui...
surtout que le mec fait tout le temps plus de 2 minutes de plus que le temps qu'il avait prévu (cf le CR du duathlon) ce qui est enorme.
en fait il fait tt le temps - bien que prévu...
le mec sait pas gérer et il se prend pour plus fort qu'il ne l'est (rouler à 50, courrir à l'allure craig alexander...) :roll:

enfin bon c'est déjà bien 10h sur im en l'ayant un peu raté.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Christian Robin »

mairessejb, mon chou, je ne te reconnais pas ! C'est vrai que le début du CR fait un peu cow boy, mais pour poi, ce que cela traduit, c'est qu'il ne pige pas trop ce qui lui est arrivé: c'est une grosse cylindrée ( Respect), mais il a été victime du froid: ce n'est pas une connerie de sa part, ou quoi que ce soit, parce qu'à mon sens, avec 10 000 km au compteur, il s'est entraîné par tous les temps !
Tout connement, Mister tri, est ce que tu n'étais pas trop affûté ? t'en étais où par rapport à ton poids de forme ? Je me rappelle Embrun en 2002, il faisait dans les 30°, je m'étais affûté ( moi qui suis grassouillet), et bien je caillais sur le marathon !
le husky
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par mkjsfk »

koukoukouk a écrit :Il a juste besoin d'ètre "drivé" pour savoir caller des allures de façon à avoir toujours du jus .

"l'enjeu" de la qualif est négatif en ce qui le concerne (amaha), il est l'exemple du type qui a le potentiel pour mais pas la gestion . :idea:

Je reste persuadé que vu ses qualités(de merde bien entendu :mrgreen: )l'ironman ou il sera en mesure de donner la mesure de son potentiel est l'ironman de NICE :idea:
Nice?? Fera trop chaud :mrgreen: non serieusement,comme déja évoqué,je pense que c'est une probleme de gestion des allures tout simplement
No pain,no gain.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par rswrc »

faudrait qu'il demande à tigutt de le coacher lui il sait gérer ses allures en course à pieds :wink:

OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mistertri il peut pas tricher, il préfère rester avec son ndm :idea:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par magnus »

salut mistertri, j'ai lu ton CR et je compatis....

J'ai fais Zurich en 2007 et 4h37 sur la marathon aussi, sauf que mon c'était mon premier IM
et super malade toute la journée....du début a la fin....enfin, même si j'avais pas été malade, j'aurai surement explosé après le vélo aussi...

bref, même si les 30 premiers km sont roulants.....même vent de dos, taper 50 km/h de moyenne, faut etre couillu en sachant ce qu'il y a derrière......

Nous faisons partie de la même race de "stupide gros rouleur qui ont complètement oublié qu'il fallait courir après".....sauf que perso je serais hyper méga supra giga content avec un marathon en 3h40......

Sinon, comme déja dis plus haut, tes chronos de passage sont quand même zarbi, taper 2h25 après 90 km....faire la première boucle a pied en 41' (t'étais parti pour le faire sous les 3h ????)

Une petite question : la météo, elle était pourrie le matin de la course ou c'etait annoncé avec vent, pluie etc.....car perdre 2-3 minutes a T1 et T2 pour se changer complètement (avec des vêtements préparés dans un sac) c'etait la qualif assurée....

Enfin pour moi, c'etait trisuit sans manchettes....car avec mes 18% de MG, je suis a l'aise....

Enfin, l'expérience est une succession d'echecs.....mais bon a ce prix, fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour la suite......
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Fred »

Bon à un moment donné, il faut rester sérieux quand même...
Sans faire injure à Mistertri, il n'a pas le niveau pour rouler à 50 km/h de moyenne sur 30 bornes, même avec vent de dos :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par NickTheQuick »

Fred a écrit :Bon à un moment donné, il faut rester sérieux quand même...
Sans faire injure à Mistertri, il n'a pas le niveau pour rouler à 50 km/h de moyenne sur 30 bornes, même avec vent de dos :roll:
Quitte à être sérieux, http://services.datasport.com/2008/tri/ ... /LANDF.HTM" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est 2h26'51 (et pas 2h25) au premier tour vélo et 43'51 (et pas 41' ) pour le premier tour pédestre. C'est pas énorme comme différence mais je crois qu'il y a aussi dans ce décalage des enseignements à tirer pour progresser ;-)

Nick
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Bikemonster »

Il faudrait qu'il redescende sur Terre le bonhomme... :)
biz
Messages : 22
Inscription : 14 nov. 2008 19:37

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par biz »

NickTheQuick a écrit :
Fred a écrit :Bon à un moment donné, il faut rester sérieux quand même...
Sans faire injure à Mistertri, il n'a pas le niveau pour rouler à 50 km/h de moyenne sur 30 bornes, même avec vent de dos :roll:
Quitte à être sérieux, http://services.datasport.com/2008/tri/ ... /LANDF.HTM" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est 2h26'51 (et pas 2h25) au premier tour vélo et 43'51 (et pas 41' ) pour le premier tour pédestre. C'est pas énorme comme différence mais je crois qu'il y a aussi dans ce décalage des enseignements à tirer pour progresser ;-)

Nick
oui progresser pour enfin atteindre les 60km/h :roll:
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Bikemonster »

Ou alors 115 km/h dans l'Izoard !! :sm1:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par aurelie.218 »

Bikemonster a écrit :Ou alors 115 km/h dans l'Izoard !! :sm1:
En montée vent dans le dos, ou en descente? :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par marco65 »

Fred a écrit :Bon à un moment donné, il faut rester sérieux quand même...
Sans faire injure à Mistertri, il n'a pas le niveau pour rouler à 50 km/h de moyenne sur 30 bornes, même avec vent de dos :roll:
ce serait pas plutot 30k/h sur 50km :?: :arrow:


non plus sérieusement ,on peut tous raconter l'histoire d'un copain triathlète qui avec la chance et "la PRUDENCE " du débutant a réalisé 11h00 pour son premier Im à zurich en nageant correct (1h00) roulant au tempo de 30k/h environ sur 180km avant de réaliser une course à pied propre en 3h45, et comme il n'est pas pressé le gars et qu'il pleut comme vache qui pisse(comme souvent en suisse le jour de la course) il a pris soin de passer sous la tente à t1 et t2 pour se changer.

il a passé du bon temps à s'entrainer avec les potes du club mais au final les chiffres de sa prépa font un peu maigre comparé à notre mister:
2000km de vélo ,700km à pied et 2 séances de natation /semaine.

bref ,il ne s'agit pas de comparer ou se comparer les uns et aux autres ,mais de trouver le fil conducteur qui nous amène sur le ou les chemins de notre propre réussite:

une prépa millimétrée avec de bonnes plages de récup active pour exploiter son potentiel
ou l'énergie débordante d'un groupe qui fait avancer
ou la revanche quelconque que l'on doit prendre sur la vie ou le sort ou un ennemi héréditaire :twisted:
etc etc


en conclusion on peut effectivement penser que mistertri pouvait largement faire mieux ,mais ce jour la il a fini et il s'est trouvé à "sa place" pas loin derrière ou devant notre ami débutant im qui lui s'est pris un pied terrible :sm3: :wink:

alors sans faire la promotion acharnée des coachs qui fleurissent sur la toile ,on peut quand mème imaginer que le Mister, bien suivi par un entraineur passionné et compétent, tireras avantage de son assiduité et de ses qualités :wink:

mais il faudra le surveiller de près le gus ,pour eviter qu'il en fasse des tonnes :shock:
alors cyril continues ,traces ton chemin ,et surtout va chercher "Bonheur"

amicalement
marco65
Dernière modification par marco65 le 15 nov. 2008 10:12, modifié 1 fois.
bon et après on fait quoi?
Répondre