Transferts 2008/2009

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Ludo18 »

Là on touche le fond :!:
bombieros
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2008 14:14
Localisation : derriére toi!

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par bombieros »

pierre guivarch' reste donc à Rouen?! il remercie ses sponsors et en profite pour vendre le matos qui lui a été filé et qu'il n'utilise plus.
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par pedrotri35 »

Michel t'es ridicule
bonderas
Messages : 57
Inscription : 17 oct. 2006 22:20
Localisation : lourdes

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par bonderas »

Christophe Mengin a écrit :Nouvelle info capitale, ça vient de tomber:

-le vice champion de france d'aquatlon serait en partance, en cause un brossage de dent au calendula mal négocié;

-un mécano est également sur le marché, attention il abuse un peu de l' "icetea"
boubourse a écrit :manu roux est annoncé au tri spirit valdahon

etc....
Christophe Mengin a écrit :Putain, putain, putain !!!
Christophe Mengin a écrit :Boubourse, fait gaffe ou je te les éclate justement, pas de débordements svp.

Enfin, il semblerait qu'olivier marceau aurait triché dans sa tentative de marathon à jeûn, puisqu'un soir d'octobre dernier, il m'aurait vidé du pilki (de quoi tenir plus qu'un marathon..).
bombieros a écrit :Le vice-champion de france d'aquathlon rejoindrait le GT Vesoul
Le champion de france d'aquathlon rejoindrait coqback au cousty
Coqback aurait une liaison avec un homme....chauve
bombieros a écrit :Boubourse quitterait son club de coeur pour le Ch'triatlille.....Bon courage a lui!
Pierre Guivarch' rejoint les glasgows Rangers et espére jouer la coupe du monde 98 avec Bernard Diomede

tous ces messages le 10 novembre entre 13h46 et 14h25, avec 3 pseudos différents 8)

= pas très futé le gars de Besançon ( n'est-ce pas J. LARDIER alias Michel Orsat !!!??? ) :roll:

.
michel orsat
Messages : 53
Inscription : 28 août 2006 20:29
Localisation : au jury d'appel laaaaa

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par michel orsat »

bonderas a écrit :
Christophe Mengin a écrit :Nouvelle info capitale, ça vient de tomber:

-le vice champion de france d'aquatlon serait en partance, en cause un brossage de dent au calendula mal négocié;

-un mécano est également sur le marché, attention il abuse un peu de l' "icetea"
boubourse a écrit :manu roux est annoncé au tri spirit valdahon

etc....
Christophe Mengin a écrit :Putain, putain, putain !!!
Christophe Mengin a écrit :Boubourse, fait gaffe ou je te les éclate justement, pas de débordements svp.

Enfin, il semblerait qu'olivier marceau aurait triché dans sa tentative de marathon à jeûn, puisqu'un soir d'octobre dernier, il m'aurait vidé du pilki (de quoi tenir plus qu'un marathon..).
bombieros a écrit :Le vice-champion de france d'aquathlon rejoindrait le GT Vesoul
Le champion de france d'aquathlon rejoindrait coqback au cousty
Coqback aurait une liaison avec un homme....chauve
bombieros a écrit :Boubourse quitterait son club de coeur pour le Ch'triatlille.....Bon courage a lui!
Pierre Guivarch' rejoint les glasgows Rangers et espére jouer la coupe du monde 98 avec Bernard Diomede

tous ces messages le 10 novembre entre 13h46 et 14h25, avec 3 pseudos différents 8)

= pas très futé le gars de Besançon ( n'est-ce pas J. LARDIER alias Michel Orsat !!!??? ) :roll:

.

non et toi?
du foutre?
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Don »

Ah là là ! Les stars de Besac qui font mumuse avec leur clavier :roll:
On sl'a donne on s'la donne on s'la donne !! Si c'est pas des stars ça ! De vrais champions du monde! :roll:
biscotte
Messages : 77
Inscription : 26 nov. 2006 20:55
Localisation : quelque part en france

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par biscotte »

des gros guignols surtout :!:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Cied »

Ne généralisons pas s'il vous plait... Nous avons le courage de faire dans le social et d'accueillir des athlètes "différents"... Nous travaillons durs pour tenter de sauver ces jeunes de la bêtise et de la délinquance... Cela ne se soit pas toujours mais il y a des progrès... et on ne baisse pas les bras ! Merci de votre soutien et de votre compréhension...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par luc »

Cied a écrit :Ne généralisons pas s'il vous plait... Nous avons le courage de faire dans le social et d'accueillir des athlètes "différents"... Nous travaillons durs pour tenter de sauver ces jeunes de la bêtise et de la délinquance... Cela ne se soit pas toujours mais il y a des progrès... et on ne baisse pas les bras ! Merci de votre soutien et de votre compréhension...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par sylvain »

Cied a écrit :Ne généralisons pas s'il vous plait... Nous avons le courage de faire dans le social et d'accueillir des athlètes "différents"... Nous travaillons durs pour tenter de sauver ces jeunes de la bêtise et de la délinquance... Cela ne se soit pas toujours mais il y a des progrès... et on ne baisse pas les bras ! Merci de votre soutien et de votre compréhension...
:D :mrgreen:
moi, j'adore... en plus "en vrai" il sont tout timides et j'en ai même vu à la messe il y a 3 semaines...
:mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
TRI70
Messages : 45
Inscription : 02 oct. 2008 15:31

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par TRI70 »

Alors vous allez bientot la dévoiler votre équipe à BESANCON.LES RUMEURS VONT BON TRAIN....................................
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Cied »

Faut se méfier des rumeurs...
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par kuntee »

sylvain a écrit :
Cied a écrit :Ne généralisons pas s'il vous plait... Nous avons le courage de faire dans le social et d'accueillir des athlètes "différents"... Nous travaillons durs pour tenter de sauver ces jeunes de la bêtise et de la délinquance... Cela ne se soit pas toujours mais il y a des progrès... et on ne baisse pas les bras ! Merci de votre soutien et de votre compréhension...
:D :mrgreen:
moi, j'adore... en plus "en vrai" il sont tout timides et j'en ai même vu à la messe il y a 3 semaines...
:mrgreen:

énorme michel orsat à la messe!!!!! en fait un pauvre frustré qui vient se défouler sur le forum ce pauvre michel :P :P 8) 8)
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
-NiKo18-
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2008 14:41

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par -NiKo18- »

euhh le sujet de ce post ce n'étais pas les transferts :sm11:
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par raphy70 »

Alors vous allez bientot la dévoiler votre équipe à BESANCON.LES RUMEURS VONT BON TRAIN....................................
Pour le moment les transferts officiel à besancon
c'est gégé et sa mandoline au cousty :lol:
michel orsa le roi des podiums :sm16:
coqbak sur ironman avec les ravitos icetea :sm21:
alex en mode vomito :sm10:
manu bouc en mode extinction de cramage :sm2:
la messe en max wheel :sm11:
le slip de phil en mode je fais du gras :sm29:
xa cocotte et pfp pacsé depuis le mois d'octobre :sm26:
gazier convertie à la sexologie :sm12:
cied le blingbling de la "vice" presidence :sm18:
et le gros cycliste des derniers JO...pour en savoir plus sur lui 8)
Répondre