Transferts 2008/2009

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Don »

Don a écrit:
Elle peut se rendre compte qu'elle ne sera pas dans les 10 et tomber subitement malade !

Ca n'est pas très sympa pour Emma qui à mon sens n'est pas aussi calculatrice, c'est une chic fille.


le lagardère paris racing fait une bonne affaire en recrutent le jeune prodige Alexandre Dallenbach

Prodige,c'est très exagéré, il m'a lair de très bien savoir se vendre finalement hormis des titres nationaux sans réelle concurrence il n'a rien fait d'extraordinaire pour un athlètes qui comme il le dit "s'entraine comme un pro". Il n'y a qu' à voir son résultats aux Europes... parler de prodige ou plutôt de grand talent conviendrais mieux à des Luis ou Raphael...


on sent la jalousie Alex va tout péter ,je le sais depuis longtemps.........
Pourquoi jalousie, non il ne fallait pas le voir comme ça, A D est un très bon triathlètes...mais qui s'entraine énormément. Ce n'est donc pas un prodige, ce qu'il récolte est le fruit de son travail. Or les athlètes de sa génération ne s'investissent peut-être pas encore autant. Il ne jouent donc pas dans la même court...

Pour les 3 derniers clubs qui descendent de la D1 c'est dur...la règle du barage n'était pas si mauvaise...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par mric »

pierre guivarc'h a écrit :
nico1978 a écrit :
- Mis en place d'un suivi médical pour tous les athlétes du championnat de France des Clubs de D1
- le 14ème, 15ème et le 16ème de la D1 descendront en 2ème division. Donc fort logiquement les 3 premiers de la D2 monteront en D1.
une règle bien débile encore ! déjà que très souvent, le 2è de la D2 n'a pas le niveau de la D1, alors aller chercher le 3è de la D2 .... c'est n'importe quoi !
pierre t'y vas pas un peu fort là ??? faut arrêter les chocapic !!!! niveau D1 et niveau D2 ça ne veut rien dire, la D2 actuelle c'est la D1 de l'époque ou tu as démarré les GP ......... la D1 actuelle approche le niveau des WC parfois ! avec les WC series by lagardère, les start list des GP D1 seront peut être moins étoffées et le niveau de la D2 plus proche de la D1
Ok je n'aurai jamais le niveau de tous ces gars là mais même en D1 y a des gars dont on pourrait considérer qu'ils n'ont pas le niveau .... autant sur certaines réglementation techniques la fftri merdouille autant sur la réglementation sportive ça peut se justifier !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Bubar »

Ludo18 a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :mais peut-être qu'il n'y a pas assez de français qui ont le niveau de la D1 et que du coup, on est obligé d'aller chercher des étrangers.
S'il y avait plus de français au niveau de la D1, rassures-toi, on irait pas s'amuser à aller chercher un anglais ou un allemand pour le plaisir d'avoir une équipe cosmopolite :wink:
Oui mais s'il y avait moins d'étrangers il y aurait plus de français qui auraient le niveau de la D1, non :?
Oui, bien sur... en abaissant le niveau, on trouve plus de personnes capables d'avoir ce niveau :mrgreen:
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Ludo18 »

mric a écrit : pierre t'y vas pas un peu fort là ??? faut arrêter les chocapic !!!! niveau D1 et niveau D2 ça ne veut rien dire, la D2 actuelle c'est la D1 de l'époque ou tu as démarré les GP ......... la D1 actuelle approche le niveau des WC parfois ! avec les WC series by lagardère, les start list des GP D1 seront peut être moins étoffées et le niveau de la D2 plus proche de la D1
Ok je n'aurai jamais le niveau de tous ces gars là mais même en D1 y a des gars dont on pourrait considérer qu'ils n'ont pas le niveau .... autant sur certaines réglementation techniques la fftri merdouille autant sur la réglementation sportive ça peut se justifier !
Tout à fait d'accord :!:
gargamel
Messages : 217
Inscription : 30 mai 2006 19:22
Localisation : ile de france

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par gargamel »

igor sisoiev en contact avec mulouse
de retour sur le continent
pourvue que sa paye......
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par pierre guivarc'h »

Ludo18 a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :mais peut-être qu'il n'y a pas assez de français qui ont le niveau de la D1 et que du coup, on est obligé d'aller chercher des étrangers.
S'il y avait plus de français au niveau de la D1, rassures-toi, on irait pas s'amuser à aller chercher un anglais ou un allemand pour le plaisir d'avoir une équipe cosmopolite :wink:
Oui mais s'il y avait moins d'étrangers il y aurait plus de français qui auraient le niveau de la D1, non :?
oui bien sur, mais le niveau de la D1 n'est pas fait pour être bas. A quoi ça servirait d'avoir un Championnat de France des Clubs avec un niveau moyen... Les sponsors ont déjà du mal à s'intéresser à notre sport, on arrive à les attirer grâce aux "vedettes" des coupes du monde. S'il n'y avait que des français, c'est pas pour être méchant, mais pour moi il n'y a pas 80 français qui ont le niveau de la D1 aujourd'hui.
Comme Mric le dit si bien, la D2 d'aujourd'hui à la niveau de la D1 d'avant (encore que pour moi, on n'est pas encore à ce fameux niveau de D1, mais on s'en approche c'est clair). Cette D2 permet à bons nombre de triathlètes de bon niveau de pouvoir s'exprimer et de passer s'ils le veulent, et s'ils le peuvent, dans la division supérieure.

Concernant le fait que le niveau de la D1 va baisser à cause de l'instauration de la World Séries, je ne sais pas, tu as peut-être raison Mric.
Mais comme on ne sait pas encore ce que ce championnat du monde "modèle F1" va donner (aussi bien les athlètes que la FFTri sont dans le flou), il faudra attendre pour prendre les mesures, et comme souvent, il y aura 1 an de décalage.
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par gros paquet »

et sinon le post est sur les transferts ou encore un débat sur le niveau des GP et la fameuse discution sur les étrangers???
plusieurs noms dans ma tête.
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par mric »

J'ai bien des noms mais pas le droit de les divulguer ;)
Cesson en d1
boubourse
Messages : 26
Inscription : 19 janv. 2006 14:46
Localisation : france

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par boubourse »

on annonce j lardier chez les tritons meldois

et pierre guivar'ch au fast guebwiller

info ou intox ?
BOUBOURSE le roi de la course !
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par gros paquet »

pierre guivarc'h a écrit :
nico1978 a écrit : - le 14ème, 15ème et le 16ème de la D1 descendront en 2ème division. Donc fort logiquement les 3 premiers de la D2 monteront en D1.
une règle bien débile encore ! déjà que très souvent, le 2è de la D2 n'a pas le niveau de la D1, alors aller chercher le 3è de la D2 .... c'est n'importe quoi !
Ouai enfin regarde les résultat cette année.
Autun finisse combien de cette D1 cette année et St Gen sans les garçons qui ne tiennent pas leur contrat aurait fini devant ou derrière vous???
Cette année penses-tu vraiment que Gonfreville et St Jean vont finir loin de vous??? et si Montpellier était monté ils auraient fait quoi dernier??? Je ne pense pas
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par alecbrac »

pierre guivarc'h a écrit :Mais comme on ne sait pas encore ce que ce championnat du monde "modèle F1" va donner ...
Ben si autour des WC il y a les même gonzesses que sur le GP de F1; il va y avoir des spectateurs !!! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
tribal king power
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2008 00:14

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par tribal king power »

pascal favre pierret et nicolas rastapopouleaus signe a valdahon
coqback avec gégé au cousty
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par pedrotri35 »

Yvan Jarrige ( Saint Etienne, 4eme des France Junior) :arrow: Toc Cesson-Sévigné
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par anouchka007 »

Pour en revenir au vif du sujet: Emilio et Andréa D´Aquino a Autun!!!!
You'll never walk alone...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par OLIVE25-12 »

anouchka007 a écrit :Pour en revenir au vif du sujet: Emilio et Andréa D´Aquino a Autun!!!!
Tu fais dans l'italien toi maintenant ? :sm2:
Répondre