les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par swsh »

pour rebondir sur le post de KOUK sur les plus belles excuses sur nos perfs de merde, je vous lance le post sur les plus belles Perfs de mythos que vous ayez entendus.
je vous prévient je bosse dans un centre de fitness, haut lieu de la frustration sportive, et j'ai du très lourd....
voici mon TOP 3
3ème :j'ai un mec de 55 piges avec un physique de pilier de comptoir qui courait le 10 kil en 30' (avant quand il était jeune)
2ème :des mecs qui font régulièrement 150 kg au développé couché sauf le jour où tu es là.
NUMERO UNO : un mec qui s'entraine en 2004 toute l'année comme un ours en muscu orienté force athlétique et qui de ce fait prends environ 10 kg de viande et qui fait L'IM de Gérardmer en même temps.
domage il n'apparait pas sur la liste des inscrits et encore moins des Finishers, mais c'est pas grave il insiste tout de même en nous faisant le récit de son IM. C'est beau ça !!!!! mais c'est un peu grace à lui que j'ai découvert ce magnifique sport alors j'ai une tendre pensée pour cette personne.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par braziou »

une rumeur comme quoi un mec a baisé une nana pendant un IM avant de finir , à Gérardmer je crois
Z* - de 3h sur le marathon lors de l'IM 2005
Mistertri qui a prétendu etre passé en 1h20 au semi de l'Embrunman...
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par swsh »

oh c'est beau ça Braziou
allez y faite vous plaisir............. :sm2:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :Mistertri qui a prétendu etre passé en 1h20 au semi de l'Embrunman...
Et 115km/h dans la descente de l'Izoard :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par pierre guivarc'h »

Commanaman a écrit :
braziou a écrit :Mistertri qui a prétendu etre passé en 1h20 au semi de l'Embrunman...
Et 115km/h dans la descente de l'Izoard :lol:
mdrrrr
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par swsh »

Magnifique qui dit mieux,
attention seul les "véritables" MYTHOS seront validés
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par braziou »

quelqu'un peut-il confirmer cette histoire de Géradmer et le nom du mec? :mrgreen:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Commanaman »

Y'avait pas eu une histoire un peu similaire avec une pompom girl à l'arrivée de Nice ....... Un mec qui s'appelait Saturnin ou Firmin ... un prénom en -min...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par mamaille »

J'ai un gars de mon club qui a fini dans le top5 d'Embrun sans l'avoir couru!!
En fait il a suivi notre coach (Monnet E) une année sur le percours vélo (je précise une partie du parcours) puis est retourné l'attendre à Embrun. Il a ensuite rejoins le parcours du marathon et l'a accompagné à pieds sur quelques km. Il nous disais qu'il allait aussi vite qu'Eric et qu'il aurait pu aller plus vite! C'est l'année où Eric a fait 4, il nous a donc sorti le plus sérieusement du monde qu'il aurait pu finir aussi bien que le coach!!
C'est une histoire parmi d'autre qu'il nous raconte! Son trip c'est de prendre les classements des courses qu'il n'a pas faites de voir les places des gars qu'il connait et qu'il bat et donc il en déduit sa place!! A ce petit jeu il est déjà plusieurs fois champion du monde en GA et a plusieurs participations à Hawaii à sonn actif...alors qu'il n'a jamais fait d'IM qualificatif!
Pour se justifier il nous sort tout le temps qu'il a déjà battu Hervé Faure, Marceau....mais ce n'est qu'en le questionnant qu'on apprend que ces champions était cadets à l'époque...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par koukoukouk »

mamaille a écrit :J'ai un gars de mon club qui a fini dans le top5 d'Embrun sans l'avoir couru!!
En fait il a suivi notre coach (Monnet E) une année sur le percours vélo (je précise une partie du parcours) puis est retourné l'attendre à Embrun. Il a ensuite rejoins le parcours du marathon et l'a accompagné à pieds sur quelques km. Il nous disais qu'il allait aussi vite qu'Eric et qu'il aurait pu aller plus vite! C'est l'année où Eric a fait 4, il nous a donc sorti le plus sérieusement du monde qu'il aurait pu finir aussi bien que le coach!!
C'est une histoire parmi d'autre qu'il nous raconte! Son trip c'est de prendre les classements des courses qu'il n'a pas faites de voir les places des gars qu'il connait et qu'il bat et donc il en déduit sa place!! A ce petit jeu il est déjà plusieurs fois champion du monde en GA et a plusieurs participations à Hawaii à sonn actif...alors qu'il n'a jamais fait d'IM qualificatif!
Pour se justifier il nous sort tout le temps qu'il a déjà battu Hervé Faure, Marceau....mais ce n'est qu'en le questionnant qu'on apprend que ces champions était cadets à l'époque...
toi je te connais tu es trop gentil tu rigoles discrètement , présente le moi :D :mrgreen:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironchris »

Que devient Eric Monnet, ses ennuis de santé, court il toujours?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par mamaille »

ah Benj tu ne le connais pas!! Il n'est jamais sur le net!
La dernière qu'il nous a faite: il n'était pas inscrit sur le CD de St Raphael il y est quand meme allé et a raconté aux organisateurs qu'il avait été 4ème aux championnats d'Europe en Vétéran et qu'il était meilleur que tous les vétérans inscrits....du coup ils l'ont inscrit! Et des histoires comme ça j'en ai à la pelle sur lui!! C'est sur qu'il te plairait!

Pour Ironchris, Eric a repris dimanche dernier sur le duathlon du multriman. Il a toujours des douleurs au pied lorsqu'il court mais espère etre à Embrun...
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par swsh »

OH la la la......qui est cet homme, c'est un pur bonheur

encore, encore..........
merci mamaille il ne falait surtout pas passé à côté de lui
Invite le sur OLT en lui faisant miroiter que nous serions tous ravis de partager une telle experience de compétiteur.
c'est le NUMBER ONE, qui dit mieux ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par braziou »

dans la série mytho , avec tout le respect qu'on lui doit , Etienne Caprin est pas mal aussi :
plusieurs Embrun ou il coupe et finit en se faisant applaudir
PS il n'a pas besoin de ça , car c'est ENORME ce qu'il fait
FANDERAFAEL
Messages : 26
Inscription : 11 mai 2008 14:36

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par FANDERAFAEL »

stef tu as oublié marc le musclor qui a fait le marathon en 2h30 mn , puis qui a deja fait des tri mais pas dans l' ordre habituel. LUI c'est velo cap puis natation pour finir. c'est pas champion du monde !
Répondre