Koukoukouk
super , dès qu'on pointe quelque chose ,les réponses types c'est "mais machin il fait pire" , " et c'est rien parce qu'il y a dix fois pire" . pis pire !!! pire pire pire
Mes propos visaient ceux de monsieur Yves Caron au sujet de la Nouvelle-Calédonie et notamment les personnes, qui s'opposent à Goro Nickel, en n'étant peut être pas pire mais qui au quotidien n'ont absolument pas un comportement conforme aux idées écologiques qu'ils défendent. Money Money Money aussi.
Koukoukouk
il faut ètre parfait pour avoir une opinion et tenter la critique ?....................
Non mais un minimum d'honnêteté sur le sujet tout de même.
Enfin, ce soir j'étais sur la piste à Magenta, lieu où se déroulera le jubilé de Christian Karembeu et j'avais les boules de voir que les murs des escaliers des tribunes, tribunes entièrement rénovées pour l'occasion euh presque entièrement reconstruites, étaient aux couleurs du drapeau Kanak.
Avec tout le respect dû à Chrisitan Karembeu, il doit sa notoriété internationale grâce certes à ses qualités de footballeur mais surtout d'être français et d'avoir jouer dans la meilleure équipe nationale de foot en 1998.
Donc un peu de bleu blanc rouge auraient été sympa.
Cela n'est pas forcément très clair mais la Nouvelle-Calédonie comme toutes les collectivités territoriales d'outre-mer est très particulière.
Alors P Vernay sponsorisé par Goro, cela ne me choque pas.