mixité???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

mixité???

Message non lu par hentic »

hello a tous,aujourd'hui j'ai fait ma seance de natation tranquillou a la piscine george vallerey ds le 20eme a Paris,et ensuite,au moment ou j'etais a poil en train de me changer,2 employées sorties de nulle part m'ont engueulé because je ne respectais pas le reglement qui interdisait d'etre nu sous la douche,et effectivement ds les vestiaires.... :oops: bon,ok,il y a qques cabine fermées dispos et j'ai eu les fesses a l'air 30 secondes,mais qd meme.....je me suis donc interrogé sur la presence de ces employées en zone masculine,et pendant qu'on s'engueulait,un pere et ses deux filles agées de 5 et 10 ans environ sont arrivés dans ce meme vestiaire pour se changer....je precise que ce vestiaire est réservé aux hommes....j'ai fait la remarque,et une des employées m'a repondu qu'a cet age la,ça ne compte pas!!!! :shock: mes questions sont:des employées feminines peuvent elles travailler en zone masculine aux heures d'ouverture de la piscine,et y a t il effectivement un "age limite" a la mixité????? j'ai qd meme eu l'impression d'un retour au puritanisme a la con,voire pire....(a qd la piscine réservée aux femmes de telle heure a telle heure? merde ,a la fin,j'ai seulement été 30 secondes a poil ds un vestiaire reservé aux hommes,apres tout!!!)...pludjamb,si tu me lis ,t'as du arriver ds les vestiaires au moment ou je me barrait vite fait pour pas m'énerver....
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: mixité???

Message non lu par Commanaman »

t'as qu'à mieux choisir ta piscine

Image
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: mixité???

Message non lu par FanchM »

Apparemment, cette piscine n'est pas a Roth (ou en Allemagne)...ou tu vois des mecs et des nanas, a poil sous les douches exterieures
a cote du lac...tranquilles...
On dirait une piscine de ricains ;-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: mixité???

Message non lu par Yogui »

C'est Meudon Triathlon non ? J'ai cru reconnaitre Copste et Ben ...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: mixité???

Message non lu par PLUDJAMB »

hentic a écrit :pludjamb,si tu me lis ,t'as du arriver ds les vestiaires au moment ou je me barrait vite fait pour pas m'énerver....
:lol: :lol: :lol: effectivement, c'était l'émeute quand je suis rentré dans les vestiaires. :lol: :lol: y avait la grosse dondon qui aime bien se rincer l'oeil, le vigile, la deuxième femme de ménage, deux papa avec leurs gamins, deux autres types...et tout ça, ça vitupérait (si j'avais su que c'était toi, j'en aurais rajouté une couche... :lol: :lol: )
Morceaux choisis :
-y a un règlement, c'est le règlement
-dans toutes les piscines municipales, c'est le même règlement
-dtoute façon, ça c'est le parisien, y s'en fout des règles (si j'avais su que c'était toi, tu penses bien que je n'aurais pas manqué de dire que t'étais corse :lol: )
-dtoute façon, vont faire des vestiaires mixtes
-chouette !! :D (oups... ça, c'est moi qui l'ai dit...)
-moi chui pas pudique, jmenfous, mais faut penser aux gens ki sont pudiques
-on lui fait juste une réflexion, t'as vu comme il répond !
-et les enfants, après, ils vont être traumatisés
-faut dire que quand on a une grosse, on est plutôt fier de la montrer, hahaha (Robert, du fond du vestiaire...)

Du coup, je suis allé dans une cabine, (chui pas super courageux et là, ils étaient plus nombreux, pi même si ça avait pas été interdit, ça m'aurait gêné de montrer ma bistouquette à tant de monde à la fois quand même....)

Après, ils sont sortis des vestiaires et ça continuait...grblmbbrgmfyyardkbggmglreggreyyarrlblfrlgrrrr....

Finalement, Hentic, t'es un peu comme Napoleon, pas très grand mais qu'est ce que tu peux foutre comme bordel à toi tout seul... :mrgreen:

Enfin, bon, perso quand j'ammenais la pepete à cette piscine quand elle était petite (maintenant c'est elle qui me coache...o tempora o mores... :roll: ) on se changeait dans le vestiaire des hommes, et effectivement on utilisait une cabine, parcequ'effectivement dans un vestiaire commun réservé aux hommes, y a toujours des mecs à poil...mais bon, j'allais pas non plus emmerder vingt mecs qui se changent dans un vestiaire commun , parceque je devais changer la future Laure Manaudou (oupps...mauvais exemple...)
On marche sur la tête....

Ceci dit, c'est vrai que cette piscine est très "fliquée", mais bon on s'y retrouve au final : les vestiaires sont propreset les lignes d'eaux relativement disciplinées...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: mixité???

Message non lu par toboco »

houuu laaa il va falloir que je fasse attention moi.
j'ai bien vu les affiches mais je ne pensais pas qu'on pouvait se faire embêter comme ça.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
beaujeu35
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2008 16:14

Re: mixité???

Message non lu par beaujeu35 »

Tu es bien courageux de te mettre a poil le mercredi soir alors que le club de Paris aquatique ( club de natation gay )termine sa seance de nat syncronisee. :sm2: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: mixité???

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

FanchM a écrit :Apparemment, cette piscine n'est pas a Roth (ou en Allemagne)...ou tu vois des mecs et des nanas, a poil sous les douches exterieures
a cote du lac...tranquilles...
On dirait une piscine de ricains ;-)
Paradoxalement lorsque je vivais aux US tout le monde prenait sa douche à poil (pas de mélange des sexes par contre ...). Je me suis vite fait remis à l'ordre lorsque j'ai voulu faire la même chose à Nantes :oops: Le règlement stipule que les changements doivent se faire dans le vestiaire commun et/ou les cabines individuels, l'intention est de prévenir des envies de quelques déviants et autres exhibitionistes.

Concernant la mixité des vestiaires, je sais que le personnel masculin de notre piscine passent aussi dans les vestiaires des nanas. Il n'y a je pense pas de rêgle particulière de ce coté vu que personne n'est supposé être complètement à poil ;) d'ailleurs pendant les vacances les vestiaires sont souvent mixtes chez nous.

T.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: mixité???

Message non lu par favouille73 »

dans un vestiaire il y a forcement 1 court moment où on se retrouve nu (le temps d'enlever le maillot et d'enfiler un caleçon).

mais je pense que les dames ont râlé car ton épilation n'était pas intégrale :lol:
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: mixité???

Message non lu par francky06 »

Et bien, quelle histoire! Raz de marée dans les douches :mrgreen:
Sur les plages de Nice, t' as pas le même problême hein?! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: mixité???

Message non lu par enclume »

C'est l'inverse au Danemark!
Il est OBLIGATOIRE de se mettre a poil sous la douche et de se savonner entièrement (savon à disposition pour chaque douche). Si on garde le maillot, le mec qui fait le ménage vient te voir et te fais comprendre que c'est tout le monde à poil ici....Mais pas de femmes de ménage chez les hommes et inversement.

Résultat: l'eau de la piscine est propre, ils mettent moins de produits dans la flotte et on ne sent pas (trop) le chlore qd on sors. Par ailleurs, je n'ai plus d'allergie (nez qui coule, éternuement...) depuis que je suis au Danemark... :wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Mehdi13
Messages : 12
Inscription : 05 oct. 2006 21:37

Re: mixité???

Message non lu par Mehdi13 »

C pareil qd j'étais en Finlande, c tt le monde à poil, sous la douche, comme le sauna, et peut importe la taille
Et ça se ressent dans la qualité de l'eau : elle est propre, et ya moins de produits :wink:
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Re: mixité???

Message non lu par ZOMB »

il m'est arrivé la même chose à la piscine d'Ivry, je me changeais devant mon casier plutot que d'aller dans une cabine, et le personnel m'a fait remarquer que je n'avais pas le droit. :|

du genre entêté, je continue à me changer devant mon casier mais en conservant une serviette autour pour ne pas être à poil :idea: 8)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: mixité???

Message non lu par Copste »

Yogui a écrit :C'est Meudon Triathlon non ? J'ai cru reconnaitre Copste et Ben ...
Je lis seulement aujourd'hui !! :mrgreen: Enf.... !!! :lol:
ZOMB a écrit :il m'est arrivé la même chose à la piscine d'Ivry, je me changeais devant mon casier plutot que d'aller dans une cabine, et le personnel m'a fait remarquer que je n'avais pas le droit. :|
J'ai connu une prise de tête entre l'agent technique et un client dans cette piscine sur une affaire similaire. Le soucis c'est que la zone où sont les casiers il me semble est mixte donc il est clair qu'il est interdit de se foutre à poil... :idea:

Personnellement, ça me gave aussi de me changer dans les cabines (elles sont trop petites) je conserve toujours une serviette autour de ma taille, même s'il n'y a personne, un enfant peut rentrer à tout moment. Depuis quelques années... rien que le fait de faire un sourire à un enfant que tu ne connais pas, tu as le sentiment d'être pris pour un détraqué, un pédophile... :roll:

Autre anecdote, en stage à la piscine d'Antibes, il y avait une équipe de natation scandinave qui prenait leur douche (tous à poil :mrgreen: ), le gars dans les douches a cru devenir fou, il n'arrivait pas à se faire comprendre que c'était interdit.
Répondre