Bernard : record du monde

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par lolotri31 »

Je suis vraiment triste de lire l'ensemble de ses propos et je remercie Titi de tenter de modérer son forum.

Mon statut actuel me demande de respecter une certaine discrétion ce qui m'interdit de m'étendre sur ce sujet. néanmoins, adhérer au propos d'un italien... déjà il ne faut pas être très malin, mais en plus adhérer aux propos de Magnini c'est encore pire... C'est quand même un spécimen particulier de la natation mondial, bine connu pour ses déclarations à la con dans ce genre. Donc, je vous invite à faire un tour sur son site et vous verrez que dans le genre: "je m'aime" c'est assez impressionnant... De plus vous découvrirez un de ses surnoms: "SUPERPIPPO".. qui se passe de commentaire.

Ensuite, contrairement au 90% des personnes qui bavent sur cet athlète sans l'avoir jamais vu, je vous assure qu'il n'est pas si impressionnant que ça... évidemment 1m96 pour un poids qui oscille entre 85 et 87 kg... c'est sûr sa calme un peu qd on fait 1m79... mais autrement rien de surprenant: des hanches et des jambes superfines comme Phelps des bras immense et des épaules de ... nageurs.

Enfin, lorsque l'on observe les analyses de course de Magnini et Bernard... c'est incomparable la différence d'efficacité... de mémoire, presque 10 coups de bras de moins sur 100m... le gain face au résistance à l'avancement est énorme.
De même, pour vous dire, la cellule de recherche de la fédé (qui bosse entre autre avec Alain et Denis) va même jusqu'à discuter la quantité d'air optimal à garder dans ses poumons en phase de coulée pour optimiser la vitesse lors de la phase sous marine et de la reprise de nage...

Pour finir, j'espère qu'Alain ne sera pas trop touché par cette histoire après toutes ces années passées dans les bassins et qu'il continuera à nous faire rêver... dès cet aprem ;-)

à +

Laurent

PS: concernant l'article de sportvox, il est bourré de biais méthodologiques notamment en occultant les caractéristiques morphologiques des nageurs.. allez voir les perfs d'alain sur le site FFN dans les autres nages ... de mémoire : 4'36 au 400 4n, 1'06 au 100m brasse et 1'01 en petit bain... y'a pire comme manque de polyvalence
Un petit tour par mon site...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par koukoukouk »

:| moi y'en une qui bave..................c'est ma gonzesse devant un champion :cry: ,alors vous comprendrez que ça fout les boules aux minus comme moi avec un niveau de merde :(

Des fois elle me dit "c'est toi le plus fort"................. :roll: j'en viens à douter :?
Avatar de l’utilisateur
lila10
Messages : 71
Inscription : 19 mars 2008 18:07

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par lila10 »

koukoukouk a écrit ::| moi y'en une qui bave..................c'est ma gonzesse devant un champion :cry: ,alors vous comprendrez que ça fout les boules aux minus comme moi avec un niveau de merde :(

Des fois elle me dit "c'est toi le plus fort"................. :roll: j'en viens à douter :?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais si mais si!
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Greens »

lolotri31 :
"adhérer au propos d'un italien.... déjà il ne faut pas être très malin."

Et ça, ça s'appelle comment déjà?
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par NIOBI »

lila10 a écrit :
koukoukouk a écrit ::| moi y'en une qui bave..................c'est ma gonzesse devant un champion :cry: ,alors vous comprendrez que ça fout les boules aux minus comme moi avec un niveau de merde :(

Des fois elle me dit "c'est toi le plus fort"................. :roll: j'en viens à douter :?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais si mais si!
Mais non mais non!!! :twisted: :twisted: :sm31: :sm31:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par woody77 »

ouh les z'amoureux heuuuu
Groland...je mourrirai pour toi !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

N'importe quoi!

Message non lu par FAYARD »

plusdejamb, dans le sprint en nat, si le simple fait de se doper permettait à n'importe quel baltringue hyper musclé de battre des records du monde, ça se saurait!
Je pense que AB a travailler de la muscu hyper spécifique et le moindre élément technique du plongeon, de la coulée, des mouvements de bras....un peu comme Armstrong pour le TDf!
Ulrich qui devait s'en mettre autant que lui dans les veines n'a jamais pu le battre, ni les autres d'ailleurs car il avait une approche super technique du TDf, rien au hasard!
Je pourrais me doper à mort pour travailler ma technique plus que les autres, je ne ferais jamais 50s au 100m, y a des mecs doués et y a les autres...
A.B. travaille surement bp et avec une nouvelle approche apparement et comme il est doué, ça paye!
Pour une fois qu'un Français fait des merveilles, arrêtons la polémique pourrie et lolotri31 a raison sur les propos des Italiens...Entre les arbitres de foot acheté, le calcio truqué, les footballeurs dopés, les cyclistes chargés...y ferait mieux de fermer sa grande gueule l'Italien et d'aller nager car il a doit avoir un sacré rhume avec le vent qu'il a pris dans le nez!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: N'importe quoi!

Message non lu par rodman »

FAYARD a écrit :y ferait mieux de fermer sa grande gueule l'Italien et d'aller nager car il a doit avoir un sacré rhume avec le vent qu'il a pris dans le nez!!!!!
correction... le rital (moi non plus j aime pas les Italiens... spe en sport et cela depuis un certain Sochaux-Fiorentina 1989... depuis ça c est pas arrangé)... c est pas un coup de vent qu il a pris mais une grosse vague!!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par chticycliste »

perso (je vois peut être le mal partout) mais je crois pas une seconde à ses performances

Fayard tu crois encore au Père au Noel
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par PLUDJAMB »

Fayard,
Je n'ai jamais dit que se doper permettait à n'importe quel baltringue de devenir champion du monde. J'ai simplement dit qu'à niveau technique égal, même dans un sport très technique (natation, tennis, haies, etc...), un sportif dopé pouvait "maintenir" sa technique plus longtemps (car la technique se dégrade avec la fatigue) et donc au final être plus rapide.
Pasta Party Finisher since 2006
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :tiens pas pas de commentaires desobligeants sur ses epaules...
C'est sur que si il etait cycliste...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par PLUDJAMB »

Y a quand même un truc louche avec Magnini, comment se fait-il qu'il puisse parvenir à lutter contre des golems qui lui rende 20cm et 15 kg? je ne vois qu'une explication... :mrgreen:
Pasta Party Finisher since 2006
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par claude »

Les Italiens qui font des remarques aux Français dans ce domaine ?

Ce sont eux qui ont inventé et "industrialisé" le dopage sanguin...

Même pas honte !

:evil:

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ce sont eux.............houlà comme c'est réducteur et raciste ,bonjour le raisonnement de neuneu au-dessus :shock: :shock:

Et pis en france il y avait des collabos alors on ferait mieux de se taire :idea: :|

Aussi débile...............
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par ptitlance »

ce qui est triste c est qu à chaque performance on en vienne à parler de dopage! c est vraiment dommage
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre