Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Yogui a écrit :Flora c'est la mienne :twisted:


fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
soeurdeKouk
Messages : 13
Inscription : 28 nov. 2007 07:18
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message non lu par soeurdeKouk »

benj' m'a appelé tt a l'heure; pas trop envie de parler de lui alors je lui raconte ma vie et il me demandait...je lui ai parlé j'etais au moment de son appel a la plage de boucan, avec ma planche pour passer l'apres midi sur le body board, et demain ULM au dessus de l'ile de la reunion. ca lui fait plaisir de me savoir heureuse, c'est ce que je fais !!!

merci pour tt le soutien que vous lui apportez il a des coups de pas biens mais ca reste le king kouk!
je t'aime mon frere :oops:

et au fait, SA chérie qu'il aime, c'est audrey :wink: je t'adore
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

J'ai eu Audrey au téléphone , sa voix est si charmante ... je n'ai réussi à bafouiller que deux trois banalités à transmettre pour Benj' . J'ai eu Vivi en mp , ses quelques mots de miséricorde à l'égard de mes questions maladroites sont un début encourageant pour moi :D . Une touche , qui sait 8) ?

Que demander de plus sinon que Benj' retrouve une pêche d'enfer le plus tôt possible :idea: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

big up landier
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007 10:25

Message non lu par novemail »

On ne se connait pas, je suis un pimpin parmis tant d'autres.
Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

Une lettre de Benj' écrite de sa plume:

Bonsoir à toutes et tous,

Par la présente, je viens vous remercier de vos attentions (services, messages, etc). Toutefois, je dois vous dire que je suis géné par cette médiatisation pour un accident que je considère bénin et qui, franchement, ne me traumatise pas du tout. Disons que je prends ça comme un évènement qui modifiera mes activités mais en aucun cas ma conception de la vie.

Ce qui est cool, c'est que je vais avoir un macaron pour ma garer sur les places "handicapé" ......... et ouais c'est ça la classe 8) Tous les privilèges pour ma gueule!!! HAHAHAHAHA :lol:

S'il vout plait n'en faites pas trop, je n'ai pas de force supérieure à quiconque, la personne la plus forte que j'ai personnelemnt connu est ma mère alors...............comment pourrais-je être une mauviette devant elle :oops:

Je suis resté environ 45 minutes le pied version "hachis parmentier" avant les antalgiques et ben franchement en serrant les dents la douleur physique se gère, le sport aide beaucoup à celà. Par contre, d'être seul la nuit avec les insommnies, j'ai beaucoup de visions où je suis avec ma mère, c'est terrible, ça semble tellement réel qu'il n'y a qu'au réveil que la douleur de son manque se fait ressentir et me déchire le coeur. J'ai besoin de me retrouver avec elle, d'être au calme, de discuter de plein de choses au Ventoux pendant que le mistral me cigle le visage.

Il me faut du temps pour accepter tout ça, l'accident en cessant mon hyperactivité habituelle m'a mis en face de mes sentiments de petit garçon qui est tout perdu et court en criant "Maman! Maman!"

Pour finir, pour vous qui connaissez un peu ma philosophie habituelle = profitez des moments qui sont même très éphémères, faits, tentez vos rêves, profitez de ceux que vous aimez et qui vous aiment. Réjouissez vous de faire les pimpims sur des vélos hors de prix ou même des merdes tant que vous êtes capables de sentir l'air dans les cheveux, le grip du boyau sur le bitume, la couille qui vous gratte à cause d'un cuissard de pimpim....

Je veux désormais me reconstruire et pour l'instant je ne peux pas être le singe que vous connaissez, ca va revenir j'en doute pas mais laissons le temps et la discrétion opérer.

Pour vous remercier de vous inquiéter pour moi, je mettrai de temps en temps des nouvelles sur ce post, par contre merci de NE PLUS REPONDRE et passez à autre chose, vous avez su être là, maintenant j'ai besoin de calme, de solitude et de ne pas sentir qu'on parle ou qu'on s'inquiète pour moi car ca me met la pression.
Au revoir, prochainement
Benjamin



Ouff, je savais pas que ca parlait autant un singe!!! Pour info, Audrey, la chérie de Benj' est une fille extra, il a de la chance. Enfin: Yogui, ne prend pas tes désirs pour des réalités :twisted:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

quand il dit que son accident ne le traumatise pas et qu'il aimerait pas revenir juste avant l'accident pour l'éviter je le crois pas trop :twisted: :P

pour ce qui est de profiter des moments de la vie ça m'a fait réfléchir je je vais de ce pas mettre une scéance à ma voisine de 35 ans d'en face qui est sur-charmante.

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

kouk,
puisque tu en as le temps,
c'est le moment d'ecrire tes memoires :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Il est un peu jeune pour ça. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Et on te répond si on veut, non mais!
Depuis quand tu donnes des ordres :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Et tu crois qu'on va plus répondre parceque tu nous le demandes ??
Tu nous prends pour des pimpims ou quoi le Benj' :lol:

Laisses le temps au temps et tout va se mettre en ordre par rapport à ta nouvelle vie qui commence.

Bon courage et tiens bon :wink:
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

Depuis quand c'est toi qui fait la loi !? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon courage mon Benji :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

C'est parce que tu finis devant bcp d'entre nous que tu crois que tu commandes, à ton âge tu crois encore au Père Noël?

T'as pas honte?

Admires plutôt l'humiliante victoire de l'OM...

Ca ne se voit pas tous les jours. :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

8) je suis dans le bureau du toubib...........bande de nuls je vais faire que du vélo maintenant je vais faire du hachis des cyclistes ,de toute façon j'en avais marre avec vous c'était trop facile :lol:

Merci pour tout les gars je positive à mort rien de tel pour récupérer :wink: sinon en plus c'est la honte de faire la mauviette quand on se fout de la gueule des autres ,la nuit , ça cauchemarde mais personne est là pour le voir alors la journée je suis joyeux genre le mec trop fort dans sa tète et dans la vie 8) 8) un peu d'esbrouffe et de méthode coué ,c'est ça le personnage :wink:

Au niveau santé je ferais un compte rendu dès ma sortie ,bon là en fait il me reste que le petit doigt de pied je chausse du 36 :lol:
Verrouillé