Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

J'ai osé regardé la photo après 24h de réflexion......au début j'etais pas trop pour car j'ai un peu de mal avec tout ce qui est gore et compagnie....

J'ose même pas imaginer comme ca doit faire mal.....la photo est petite, mais j'ai quand même l'impression que c'est une sale blessure....

J'ai pas trop compris....c'est une moto qui l'a choppé par l'arrière.....il l'a pas vu le motard, il est bigleux.... :twisted:
soeurdeKouk
Messages : 13
Inscription : 28 nov. 2007 07:18
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message non lu par soeurdeKouk »

speciale dedicace depuis lile de la reunion;merci a tous les foreumeurs pour votre soutien; je sais quil est bien entouré; le bouster, le tirer vers le haut cest sakifo !

gros bisous a tous
la vie est un combat, alors soyez fort!


anaïs body pumpeuse
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

Courage à toi le Kouk !! ce nouveau défi dans la douleur tu vas le relever :!: :!:
Des ces épreuves douloureuses tu en sortiras encore plus fort !!
Et tu sera imbattable :wink:
soeurdeKouk
Messages : 13
Inscription : 28 nov. 2007 07:18
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message non lu par soeurdeKouk »

IRONKOUK cest lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

Merci vincent pour le mp. putain avec le pied pointu va pas falloir s'en recevoir un coup ds le c.. :lol:
Sinon la route sera longue et dure , mais comme je l'ais deja dit , primo il est vivant, secundo il est bien entouré visiblement, et tertio la medecine et la volonté ensemble cela donne des resultats parfois stupéfiants. C'est tout le mal que je te souhaite mon gars.Question volonté va falloir faire parler la poudre.
ps pour the vivi: intervenir même si l'on apprecie pas le forumer dans ces circonstances ça s'appelle de l'humanité et de la compassion.Courage aussi pour se soeur loin de lui..et touchée aussi comme lui il y a quelques temps. :wink:
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007 22:09
Localisation : lorient

Message non lu par triattitude56 »

je suis frappé par le nombre de coups durs qui frappent le monde du triathlon régulièrement:
la mort de benny vansteelant
l'handicap de yannick bourseaux suite à une chute en vélo
la mort de l'ancien président de mon premier club de tri:l'ascm toulon tri, à 40 piges
la chute de tameka day au GP d'embrun
benj.........

et encore j'en oublie.

Le triathlète est il victime d'une malédiction ou bien cela s'explique t'il par la pratique intensive d'un sport extrème?

benj venait peut etre de s'entrainer avant de prendre sa moto.
peut etre quil venait de se mettre le compte en natation ou en vélo et qu'il n'avait plus les réflèxes au top.



Le triathlè
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Ben , moi j'y crois .......... pas vous ???

Image
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Commanaman a écrit :Ben , moi j'y crois .......... pas vous ???

Image
Excellent, bien joué... Moi aussi j'y crois... On a affaire à un gars qui a des convictions et un mental hors pair, bien sûr qu'on y croit :wink:

+1 :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

moi j'y crois aussi !!! et pour la photo, ca vaut un +1 !!! :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Yeah !!!!! +1 8)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bon benj ce soir ca donnait ça :

Image


Là il faisait la victime avec ses airs de Village People...Dommage j'avais rangé le téléphone et n'ai pas pu prendre la suite :-)


Il a la forme !
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Viens de lire la nouvelle. Pas vrai putain. Lâche rien mon Ben, je pense à toi. T'es le plus grand singe du monde, de ceux qui meurrent jamais, qui sortent par la porte et qui reviennent encore plus vite par la fenêtre. Je t'embrasse depuis mon île.
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

4 perfs??? ca doit couler liquide ds les veines !!! va falloir lui faire un contrôle !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Cool si ca va un peu mieux, qd le moral va tout va... qd le moral va, tout va...........
Il a vu qqu'un pour savoir un peu la suite des choses ??
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

sur les rotules a écrit : ps pour the vivi: intervenir même si l'on apprecie pas le forumer dans ces circonstances ça s'appelle de l'humanité et de la compassion.Courage aussi pour se soeur loin de lui..et touchée aussi comme lui il y a quelques temps. :wink:
Compassion et pitié sont deux mots que je bannis de mon vocabulaire pour la simple et bonne raison que le plus souvent celui qui exprime ce sentiment rabaisse ou plutôt écrase inconsciemment la personne qui souffre. Certes, par définition la compassion n'est autre qu'une perception ou du ressenti à juste titre de la souffrance des autres, avec une volonté intense à y remédier, mais souvent elle est accompagnée d'un jugement qui ne devrait pas avoir lieu. En d'autres termes, il s'agit d'un rapport de force qui pour moi est en défaveur pour celui qui reçoit (non j'ai pas buuuuuuu et je me drogue pas :P )

Je dirais donc plus de l'humanité associé à un profond respect pour quelqu'un qui se bat pour " ses convictions " (souvent contre l'avis de tout le monde) avec une fourbe incommensurable qui fait toute sa personnalité :wink: Et en sommes, c'est pour cela qu'on aime ou qu'on déteste ce singe, Mister " The Kouk "

Pour toi : " On dirait que le singe n'a été fait que pour humilier l'homme et lui rappeler qu'entre lui et les animaux, il n'y a que des nuances. "
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Putain il va grossir il mange des mms :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Verrouillé