News d'Olivier Marceau

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Ohh Yohann-51, là tu commences costaud!
Faut que je sois en cannes aujourd'hui pour avoir plus de -1 que toi!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Moi aussi j ai adore ce billet d humour!!!! et comme c est de l humour je ne pense pas que c etait meprisant.

Il a quand meme raison sur certains sites, c est parfois de la bonne branlette. Certes, nous nous ne sommes pas obliges de les lire. Certes Ils ont le merite d exister. Certes Il ft parler (la preuve ce post).

Mais il ft aussi avouer que l information n est pas toujours de premiere qualite et d un jugement honnete et lucide.

Nager un 1500m en 19'15 c est tres bien surtt si l athlete en question a ameliorer son meilleur temps de x secondes. Je peux alors comprendre la satisfaction de l athlete en question... mais il ft quand meme rester lucide. Certains temps annonces recemment avec moult superlatifs sont ridicules et ne sont pas des temps de haut niveau. Bon niveau certes mais pas haut niveau.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

Greens a écrit :Ohh Yohann-51, là tu commences costaud!
Faut que je sois en cannes aujourd'hui pour avoir plus de -1 que toi!! :lol:
c'est clair que si tu ne peux pas emmener un petit 51/11 dés le réveil reste au lit :lol: :lol: :lol: je suis en forme aujourd'hui :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

yoann-51 a écrit :
Greens a écrit :Ohh Yohann-51, là tu commences costaud!
Faut que je sois en cannes aujourd'hui pour avoir plus de -1 que toi!! :lol:
c'est clair que si tu ne peux pas emmener un petit 54/11 dés le réveil reste au lit :lol: :lol: :lol: je suis en forme aujourd'hui :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Moi franchement, quand je vous lis tous, c'est vraiment vous les pimpims car en fait c'est quoi vôtre problème: la jalousie
Comme tous les triathlès en france vous prennez pour des champions et vous êtes jalousx que des élites ai leur site. Moi je trouve intérressant leur lecture.
Comme je l'ai écrit précédement, je pense que si il ne vous n'intéresse pas n'allez pas les lires. Ce qui est rigolos, c'est que les sites que vous dites de pimpims c'est ceuxqu'on va regarder en premier...
Même si je truve qu'il y a une part de vérité dans ce que dit Olivier, je trouve son hmour décalé. Les sites appartiennent au triathlète et leur contenu aussi. De quels droit d'être champion du monde permet de critiqué celui ci ou celui la ? Il peut dire que c'est de l'humour je pense que c'est écrit sous le ton de la plaisenterie mais c'est bien une réelle opignon.
Ok, c'est pas toujours super intérressant
Mais c'est aussi le principe des blogs non!!!
Alors sur le ton de l'humour mais certes pas avec son talent écrivain
je vous laisse car je vais préparer ma saison de tri en recevant des colis au nom de ma femme et en abondonnant à nice Humour ....
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

rodman a écrit :Moi aussi j ai adore ce billet d humour!!!! et comme c est de l humour je ne pense pas que c etait meprisant.

Il a quand meme raison sur certains sites, c est parfois de la bonne branlette. Certes, nous nous ne sommes pas obliges de les lire. Certes Ils ont le merite d exister. Certes Il ft parler (la preuve ce post).
Idem, j'ai bien aimé ce billet d'humour/humeur. Et globalement elles sont plutôt intéressantes les news que poste O. Marceau.

Après, c'est vrai que les blogs de nos "élites" sont d'un niveau très hétérogène. Tu peux pas leur demander non plus d'être tous super doués en français, d'écrire des choses pertinentes. Ils sont comme nous :lol:

Alors, il y a du déchet :
- celui qui accumule les chiffres de ses sorties : tant de longueurs à telle vitesse, ...
- celui qui post 2 lignes pour ne rien dire, juste "coucou je suis là, j'existe"
- celui qui site systématiquement ses sponsors etc...

Et puis il y a ceux qui prennent un peu de recul, qui ont de l'humour et plutôt une bonne plume. O. Marceau en fait partie, selon moi, et Fred Belaubre n'est pas mal non plus.

A mon arrivée sur OT, je lisais beaucoup les blogs de ces messieurs. Maintenant c'est le forum qui m'attire davantage. Il recelle une telle richesse...

PS : rodman, j'aime pas ta signature! :evil:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

attention a ne pas tomber dans l'extreme et mélanger superpropimpin et sechitsupimpin .

le second est naif et bucolique il aime exhiber son superpimpinmatos, parler de ses superpimpinentrainements et raconte ses superpimpinexploits mais n'a rien a voir avec le superpropimpin car en fait le sechitsupimpin joue au triathlète comme il jouait aux gendarmes et voleurs ... pis il retourne ranger sa chambre.

bref avec vos conneries on va plus oser sortir nos p3c pour finir dans la deuxième moitié du classement du sprint du coin

vive les sechitsupimpins !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Perso je ne me permet pas de juger sa news sur le forum mais ce qui est intéressant c'est que des pros osent des discours non formatés :wink:
Après la manière de le dire leur appartient et libre à chacun d'en penser ce qu'il veut .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Marceau 2 le retour,

Nouveau post du mime ce soir. Il revient sur les commentaires que nous avons faits suite à son billet d'humour d'hier.

Encore une fois, c'est bien écrit, ça me fait bien rire. Mais par contre il met en exergue les propos de notre jeune rebelle (je voulais mettre un terme plus cru mais je me suis abstenu d'injurier ce jeune garçon qui doit être beacoup plus prolixe que moi en vocabulaire fleuri), je veux bien sûr parler de Deffective :evil: .

Quand ce charmant bambin va apprendre qu'il fait la une du blog d'un champion du monde de triathlon....... il risque de salir ses draps! :roll:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

NDM a écrit :

Quand ce charmant bambin va apprendre qu'il fait la une du blog d'un champion du monde de triathlon....... il risque de salir ses draps! :roll:
:oops: :wink: pas mal en effet, ce second article très pédagogique explique mieux la pensée d'olivier marceau (que je ne connais pas personnellement et qui jamais ne m'accordera une news sur son blog :lol: )
Cesson en d1
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il lit le forum! il a parlé de de Deffective!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

braziou a écrit :il lit le forum! il a parlé de de Deffective!
Non a mon avis il ne le lit pas beaucoup....car ssi il le lisait bcp, il saurait que , deffective n'est pas un triathlète, aucune référence, aucun classement, aucun nom a mettre derrière ce pseudo. il saurait aussi que deffective n'a aucun crédit sur ce forum, que la politique de ce forum est de ne pas répondre aux messages du jeune puceau, qu'a part des insultes et de la discimination sportive, il ne sort rien de bien interressant de ses messages.....bref, deffective est l'anti référence en matiere de triathlon.....c'est d'abord et avant tout un gros con.....

Alors que ce jeune branleur soit a la une du blog de marceau.....ben, c'est une faute de gout de la part d'olivier, mais a sa décharge, il a bien raison de ne pas passer trop de temps sur le forum.....car il a bcp mieux a faire, comme s'entrainer pas exemple.....

Pour les photos d'OM....franchement si j'etais gaulé comme lui, je les mettraient en page d'acceuil..................; :wink:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

et si deffective se foutait de notre gueule et était mort de rire en voyant comme on marche ... parce que pour traiter un champion du monde de kéké qui se la pête faut pas manquer d'air ...

deffective 100% provoc :?:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

klef allen a écrit :et si deffective se foutait de notre gueule et était mort de rire en voyant comme on marche ... parce que pour traiter un champion du monde de kéké qui se la pête faut pas manquer d'air ...

deffective 100% provoc :?:
a trop peu moderé on en arrive a des conneries pareilles..... :evil: :evil:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

d'accord moderons !!!

on commence par supprimer les postes belges ? 8)

j'décooooooooooooooooone
Répondre