mister kouk en photo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

mister kouk en photo

Message non lu par fredcot »

slt a tous, ce matin j ai acheté trimag et en le lisant je suis tombé sur une photo de benjamin landier a embrun p36, ça ma fait bizarre car je ne le connais que par le forum je me suis dit tiens y a kouk en photo, c cool ben oui 8 eme a embrun, comme le dit le magazine " Grosse perf pour Benj " voila c tout A+
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

Là... ça fait un peu trop....

Super, une photo de ton idole sur ton magazine préféré...

Ceci dit, je me suis posé cette question en voyant la photo :

Quid de l'influence du forum dans le monde du triathlon??

Et si son représentant le plus "emblématique" était mis en valeur pour "caresser dans le sens du poil" (n'est ce pas rodolphe :wink: ) les "activistes" du forum.

Cependant, benjamin à une photo avec une légende sympa, anthony à une page complète!!!! Bon il est 5 ème c'est mieux.
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

slt dirck kouk n est pas mon idole c juste qu il met un, peu d ambiance et que je connais son nom et prenom et que je l ai vu en photo sur le forum donc je l ai reconnu voila, mes idoles c mes gosses mais si tu veux pour te faire plaisir je penserais a toi quand je te verrais en photo :D
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

ok :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Détrompé vous ;) Je pense qu'il n'y a aucune tentative d'acheter la bienveillance des membres du forum en passant une photo de Benj' (d'ailleurs la tentative ne serait pas forcement habille puisque le Benj' a sans doute autant d'amis que de détracteurs ici).

Roland Hugot (photographe et éditeur de TriMag) connait bien Benj' pour l'avoir "subit" pendant son séjour d'Hawaii 2005 avec nous et rencontré ensuite à de maintes reprises. Benj' n'est pas le genre de personne qui passe innapperçu... il est encore pire dans la vraie vie que sur le forum :lol: C'est con mais lorsqu'on connait quelqu'un on a plus tendance à le photographier et en parler... d'où sans doute ce petit clin d'oeil à Benj plutôt qu'à un autre du top 10. Je pense plus que sincèrement que Roland était à mille lieu de penser au forum (d'ailleur je ne pense pas qu'il y vienne beaucoup vu le taf que la fabrication d'un magazine demande... ;) ).

T.
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

m acheter moi je suis incorrup.... enfin contre un cervelo on peut etre negocier :oops:
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

Peut être....

Mais c'est marrant, je me suis laissé dire vers embrun en aout que Tri mag regardait avec un intérêt certain les "débats on line tri".
:wink:


L'influence du forum est réelle, et tant mieux, ça remet quelques uns à leur place...
Demandez à un certains guy si le jugement des forummers n'a pas d'importance.

Le site on line tri est interdépendant du forum, et les figures du forum influence sans aucun doute ce petit monde si restreint.
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

d :D ixit perceval " C PAS FAUX "
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

merde personne n'a pas parlé de ma photo sur le xsport magazine numéro 7 j :shock: :sm16:
Cesson en d1
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Roland et Rodolphe de Tri Mag ne sont pas inscrits au forum et ne le lisent pas
mais ce n'est pas le cas des autres mags et d'autres intervenants du Triathlon
quand tu fais un mag , tu seras plus tenté , bien évidemment de mettre la photo d'un mec que tu connais
au passage , mettre un reportage sur Embrun , en Décembre , ça fait un peu "réchauffé" :twisted: , dommage ce décallage systématique avec ce mag
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Roland fait des incursions sur le forum et lit certain posts. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

moi je pense que el kouk est tout simplment une grande gueule sur le forum, comme dans le tri, et dans la vie de tous les jours je présume .
c'est donc quelqun qu'il ne laisse pas indifférent, aprés s'il a sa photo dans tri mag c plutot cool ptéte ke le photographe aiment les gens qui l'ouvre !!!!
heureusement que l'on ne voit pas que les super star dans les magasines sinon on verrait tjrs les mêmes !!!!
et pi j'aurais aucune chance d'y être non plus !!!
alors maintenant je v harceler le forumu de message !!! ben oui moi aussi je ve ma photo dans tri-mag :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

et qu'en penses le principal interressé???? :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Je pense que là il a d'autres choses en tête et qu'il aimerait qu'on lui foute un peu la paix.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Benjamin n'a pas attendu le forum pour se faire un nom!! Dans le grand sud est il est connu pour ses résultats et ses coups de geule depuis bien longtemps!! D'ailleurs Roland était un des ses "partenaires-sponsor" du temps où il tenait encore son magasin au Pontet.
Répondre