qui pour commenter le Tri aux JO?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

quel commentateur?

Patrick Montel
10
11%
Nicolas Geay
44
48%
Gérard Holtz
4
4%
Thierry Adam
2
2%
Jean-René Godard
7
8%
Alexandre Boyon
6
7%
autres
18
20%
 
Nombre total de votes : 91

Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

koukoukouk a écrit :tu as raison rod , mais si tu relis c'est lui qui l'ouvre ,de faire ce qu'on fait on est pas meilleur mais dire ce qu'il dit est moins bien ça c'est clair :wink:
je sais, mais il est parfois difficile de s'exprimer sur ce forum et des propos peuvent aussi être mal interprétés. Je ne pense pas qu'il critiquait le fait que l'on aide woody, mais plus du fait que beaucoup de gens t'idolatre (malgrés tes critiques incessantes) et qu'il trouvait stupide de te voir comme présentateur au JO (perso, je pense qu'ila raison sur le fait que ce ne serait pas la meilleur pub pour le tri que de voir notre petit benj insulter tous les athlétes en les traitant de pimpim... ).
donc faut yarreter avec votre petite guerre à deux balles... sur ce forum, on est tous des pimpims (à part des gars comme DFF, frankyb, gafy (quoi que maintenant )Nico...) avec tous un niveau de merde plus ou moins prononcé
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

mistertri a écrit :
Joel a écrit :Le sujet c'est commenter les JO .....
Si Mistertri n'aime pas les commentaires de CN ...... c'est son droit.
Et s'il ne peut (veut) pas participer à Woody ........ ben pareil.
Bon, il pourrait le dire plus diplomatiquement mais ....... c'est Mistertri :wink:
En quoi je devrais etre plus diplomatique parce que je ne peux pas aider quelqu'un ??? Tu voudrais quand même pas que je me confonde en excuse quand même. Qu'on déroule le tapis rouge car pour une fois Landier cesse de parler de lui et/ou d'insulter quelqu'un.
Onlinetri est vraiment devenu tout naze
Pour info j'essayais d'être un peu de ton côté sur ce coup là :roll:
Par diplomatie je parle de manière de dire les choses, pas d'excuses.
Bon je me retire sur ce coup là. Je vous laisse jouer ..... c'est bientôt noël ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

jj a écrit :
koukoukouk a écrit :tu as raison rod , mais si tu relis c'est lui qui l'ouvre ,de faire ce qu'on fait on est pas meilleur mais dire ce qu'il dit est moins bien ça c'est clair :wink:
je sais, mais il est parfois difficile de s'exprimer sur ce forum et des propos peuvent aussi être mal interprétés. Je ne pense pas qu'il critiquait le fait que l'on aide woody, mais plus du fait que beaucoup de gens t'idolatre (malgrés tes critiques incessantes) et qu'il trouvait stupide de te voir comme présentateur au JO (perso, je pense qu'ila raison sur le fait que ce ne serait pas la meilleur pub pour le tri que de voir notre petit benj insulter tous les athlétes en les traitant de pimpim... ).
donc faut yarreter avec votre petite guerre à deux balles... sur ce forum, on est tous des pimpims (à part des gars comme DFF, frankyb, gafy (quoi que maintenant )Nico...) avec tous un niveau de merde plus ou moins prononcé
Mais personne n'idolatre Kouk,comment pourait-on étant donné que beaucoup d'entre nous ne le connaisse meme pas!Disons qu'avec l'initiative qu'il a pris concernant Woody ou les nouvelles de sa maman,il se montre attachant,une sorte de dur au coeur tendre.
De plus,tout ce qu'il dit est souvent juste(pour la forme,bon.
..)
C'est vrai que Landier ,je le connais pas, mais je sais pas pourquoi,je l'aime bien(bon maintenant,j'arrete de te lecher)
par contre,quand on lit ce que mistertri raconte sur ce forum ou sur un autre,ou quand vous parcourez son blog.......Accusez quelqu'un de dopage sans preuve je suppose,je trouve ca tres grave
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bon, on revient au sujet du post ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

Joel a écrit :Bon, on revient au sujet du post ?
Ok.Jalabert s'impose naturellement comme consultant du moins.reste à trouver le commentateur 'en chef'.Vous connaissez rodrigo beenkens? Il est pas mal celui la
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

je suis pas d'accord pour jaja, c'est pas un ironman qui va être commenté....En consultant faut prendre un mec qui sera pas sélectionné...style Cédric Fleureton ou un retraité style F. Bignet....ça se serait la classe. Pour le commentateur, on échappera pas a Montiel.....ais il est marrant quand il s'enflamme.....
le mythique "Superrrrrrrrrrrr Carlito" a la sortie de l'eau à Athéne.... ou le "un fred Belaubre de GALA" pendant la partie vélo....ça c'est du commentaire!

:roll:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
nzamal
Messages : 42
Inscription : 19 juil. 2007 17:49

Message non lu par nzamal »

bjr
qui pourait m'indiquer la personne insolante et insultante qui se cache sous le pseudo koukoukoukoukouk quoi?
je ne sais pas si cette personne et on bon athlete
en tou cas c'est ce que je lis depuis pas mal de temps sur ce forum
a mes yeux un bon athlete et celui qui respecte son prochain et qui se donne a 100 pour cent
maintenant si ce forum existe pour que ce monsieur taille tout le monde
bien joue
je pensais qu'un forum ete un lieu de partage d'idee enrichissante et interressante
merci de votre ecoute
un triathlete modeste mais passionne
michel orsat
Messages : 53
Inscription : 28 août 2006 20:29
Localisation : au jury d'appel laaaaa

Message non lu par michel orsat »

Y a qu'a prendre tony moulai en consultant...

"et toujours sous la conduite de Brian Docherty le champion du monde néo zélandais, avec a ses côtés un fred belaubre de gala"PATRICK MONTEL

"il faut pas voir le triathlon uniquement comme un sport d'endurance, comme une dominante physiologique mais plutot comme une discipline ou on va enchainer les habilités motrices" PATRICK DREANO

"on ne mange plus de barre de céréales qui seraient trop longues a digérer et inefficaces" FREDERIC BELAUBRE


et vive les départs excités d'hunter kemper sous amphèts!!!
du foutre?
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

nzamal a écrit :bjr
qui pourait m'indiquer la personne insolante et insultante qui se cache sous le pseudo koukoukoukoukouk quoi?
je ne sais pas si cette personne et on bon athlete
en tou cas c'est ce que je lis depuis pas mal de temps sur ce forum
a mes yeux un bon athlete et celui qui respecte son prochain et qui se donne a 100 pour cent
maintenant si ce forum existe pour que ce monsieur taille tout le monde
bien joue
je pensais qu'un forum ete un lieu de partage d'idee enrichissante et interressante
merci de votre ecoute
un triathlete modeste mais passionne
Pfff.Laisse tomber :lol:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

michel orsat a écrit :Y a qu'a prendre tony moulai en consultant...
je crois qu'il vise la qualif' pour ces JO,
donc on va peut etre attendre la sélection pour lui demander :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi Nelson me ferait bien marrer avec un vrai triathlète du court distance qui aime bien décionner comme Toumy... ça serait drôle...

ps : pour mistri, pas de prise de positon mais un sms ça coute quasi rien et ce n'est pas pour faire plaisir au Kouk ou le magnifier mais pour montrer à un gars qui se bat comme un diable contre une maladie qui va peu être l'avoir que le sport est une école de solidarité et de fraternité au milieu de la compétition et du fight :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

mkjsfk a écrit :
jj a écrit :
koukoukouk a écrit :tu as raison rod , mais si tu relis c'est lui qui l'ouvre ,de faire ce qu'on fait on est pas meilleur mais dire ce qu'il dit est moins bien ça c'est clair :wink:
je sais, mais il est parfois difficile de s'exprimer sur ce forum et des propos peuvent aussi être mal interprétés. Je ne pense pas qu'il critiquait le fait que l'on aide woody, mais plus du fait que beaucoup de gens t'idolatre (malgrés tes critiques incessantes) et qu'il trouvait stupide de te voir comme présentateur au JO (perso, je pense qu'ila raison sur le fait que ce ne serait pas la meilleur pub pour le tri que de voir notre petit benj insulter tous les athlétes en les traitant de pimpim... ).
donc faut yarreter avec votre petite guerre à deux balles... sur ce forum, on est tous des pimpims (à part des gars comme DFF, frankyb, gafy (quoi que maintenant )Nico...) avec tous un niveau de merde plus ou moins prononcé
Mais personne n'idolatre Kouk,comment pourait-on étant donné que beaucoup d'entre nous ne le connaisse meme pas!Disons qu'avec l'initiative qu'il a pris concernant Woody ou les nouvelles de sa maman,il se montre attachant,une sorte de dur au coeur tendre.
De plus,tout ce qu'il dit est souvent juste(pour la forme,bon.
..)
C'est vrai que Landier ,je le connais pas, mais je sais pas pourquoi,je l'aime bien(bon maintenant,j'arrete de te lecher)
par contre,quand on lit ce que mistertri raconte sur ce forum ou sur un autre,ou quand vous parcourez son blog.......Accusez quelqu'un de dopage sans preuve je suppose,je trouve ca tres grave
Juste pour info, même si il est parfois fatigant à tailler tt le monde, pour le connaitre un peu personnellement, je l'aime bien benj :wink:

sinon, pour en revenir au sujet, pour le moment, fleureton et moulai sont encore en PO il me semble, et à prioris bien partis pour participer aux jeux (enfin j'espére)...
dc faut chercher qq1 d'autre... Pourquoi pas Cyrille Mazure: il s'e'xprime pas trop mal (qd uil ne parle pas de pipi caca, mais je suis sur qu'à la TV il arriverai à faire un effort :lol: ), il s'y connait en tri (ben il a qd même une petite expérience sur les GP et coupe du monde le cochon:wink: ) et à de grosses connaissances en ce qui concerne la phisio, l'entrainement... (il est docteur en phisio du sport le cochon)
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

De toute façon, pour commenter une épreuve où les meilleurs seront tous ensemble jusqu'au début de la course à pied, cela ne représente aucun intérêt. Il faut quelqu'un pour commenter les 10 bornes parce qu'avant c'est une course de vélo et encore ! Moi je propose Laurent Boquillet. D'abord parce que ça me ferait plaisir de le revoir après 20 ans ! Ensuite c'était un super triathlète, qu'il venait de la course à pied et qu'il baigne toujours dedans.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Le mieux pour commenter ce 10km sur route , ce serait donc un gars ( ou une fille :idea: ) qui connaisse bien la course à pied et surtout qui connaisse personnellement Fernandez et Gomez. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Commanaman a écrit :Le mieux pour commenter ce 10km sur route , ce serait donc un gars ( ou une fille :idea: ) qui connaisse bien la course à pied et surtout qui connaisse personnellement Fernandez et Gomez. :lol:
une portugaise, un espagnol...

dans ce cas, un nom s'impose ..... Francis MAROTTO !
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Verrouillé