Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 23 oct. 2019 22:43 Si tu enlèves son geste se moquant de Vaahamahina, et que tu as juste l'arbitre du match qui accepte de faire une photo souvenir avec un groupe de supporter, à mon avis personne n'en parle de cette photo.
Mais pourquoi interpréter ce geste comme une moquerie envers Vaahamahina ?
C'est juste le tournant du match. Sans cet événement ces supporters savent aussi qu'il n'était pas certain qu'ils puissent fêter une 1/2 finale.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

geraud a écrit : 23 oct. 2019 23:23 Marieke Vervoort est finalement décédée…
https://www.msn.com/fr-fr/sport/athleti ... spartanntp
C'était cette athlète paralympique qui avait défrayé la chronique aux Jeux en annonçant envisager l'euthanasie.
...s'est suicidée on va dire.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

À cette allure, Garcia va pas faire de vieux os à l’OL...un gros match de merde hier soir encore. Aulas, va falloir casser ta tirelire à un moment donné si tu veux une équipe qui tienne la route..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 23 oct. 2019 22:43 (...) tu verras que j'ai trouvé que l'arbitre avait été bon sur le match, et que je trouve même logique sa décision d'accorder l'essai gallois. (parce qu'on ne peut pas voir s'il y a en avant ou pas, la caméra étant désaxée)
Non, il n'a pas été bon, sauf pour les Gallois et pour les supporters gallois.
L'arbitre demande la vidéo sans finalement que la TMO ne lui apporte une réponse claire et nette à ses doutes.
Surtout, il ne s'intéresse qu'à l'en-avant sur l'arrachage et pour voir si le ballon a bien été aplati dans l'en-but (plusieurs passages au ralenti de la même action). Et M. Peyper prend sa décision très rapidement, en deux minutes à peine. C'est moyen pour ne pas dire limite quand on sait qu'il y a une place en demi au bout :evil: Et j'ai peine à croire que la TMO ne disposait que de si peu d'images exploitables :roll:
Sur cette action, M. Peyper peut siffler 4 fois pénalité pour la France, d'autant qu'il est à 2 m de l'action de jeu, mais il préfère savoir s'il y a un en-avant sur la ballon arraché, c'est stupide.
Pourquoi M. Peyper ne siffle pas hors-jeu du 1/2 de mêlée gallois qui est à la faute dès l'introduction ? L'arbitre est devant à 1 m !! Serin sur ce coup joue petits bras, il voit le 21 à la faute et ne dit à rien à l'arbitre et ne bouge pas un orteil !! :twisted:
Quant au premier essai gallois, le plaquage sur Guirado (qui lâche la ballon) est plus que limite aussi.

Y a pas que M. Peyper qui n'est pas bon, dans l'ensemble, à part Nigel Owen et Jérome Garces, c'est pas brillant :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 09:03 À cette allure, Garcia va pas faire de vieux os à l’OL...un gros match de merde hier soir encore. Aulas, va falloir casser ta tirelire à un moment donné si tu veux une équipe qui tienne la route..
Et accepter qu'un nouveau coach ne veut pas forcement des historiques de la maison dans son staff
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

La France deuxième du classement mondial... derrière la Belgique :shock: ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1072884

Naaan mais allooo quoi !
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 09:03 À cette allure, Garcia va pas faire de vieux os à l’OL...un gros match de merde hier soir encore. Aulas, va falloir casser ta tirelire à un moment donné si tu veux une équipe qui tienne la route..
Les départs de Fekir, NDombele et Mendy n'ont pas été compensé.
Le seul qui sort la tête de l'eau c'est Aouar. Le problème, c'est qu'avec Depay, ça ne marche pas, ils ne se trouvent pas, ils sont incapables d'être complémentaires sur le terrain. Ca crève l'écran, je suis surpris que personne ne le relève. Je ne serais pas étonné si on m'apprenait que dans le vestiaire ces deux là ne s'apprécient guère.
La bonne idée de Garcia et Junhino serait de suggérer à Aulas de vendre Depay au mercato d'hiver et de le remplacer par un attaquant d'expérience, un bon type de vestiaire, un mec fédérateur et sur lequel Aouar pourrait s'appuyer. Et pour tout dire, ce serait aussi une bonne opportunité pour O.Giroud. :wink:
Voilà, les réflexions que je me suis faites en voyant ce drôle de match hier. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 24 oct. 2019 11:42 La bonne idée de Garcia et Junhino serait de suggérer à Aulas de vendre Depay au mercato d'hiver et de le remplacer par un attaquant d'expérience, un bon type de vestiaire, un mec fédérateur et sur lequel Aouar pourrait s'appuyer. Et pour tout dire, ce serait aussi une bonne opportunité pour O.Giroud.
ça fait un moment que l'OL aurait du s'en séparer. Exemple du joueur surcoté, capricieux, irrégulier, individualiste et surpayé. Le club paye trop cher un joueur qui apporte peu sinon 2-3 gri-gri occasionnels :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

...s'est suicidée on va dire.
:naughty:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 24 oct. 2019 11:42
FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 09:03 À cette allure, Garcia va pas faire de vieux os à l’OL...un gros match de merde hier soir encore. Aulas, va falloir casser ta tirelire à un moment donné si tu veux une équipe qui tienne la route..
Les départs de Fekir, NDombele et Mendy n'ont pas été compensé.
Le seul qui sort la tête de l'eau c'est Aouar. Le problème, c'est qu'avec Depay, ça ne marche pas, ils ne se trouvent pas, ils sont incapables d'être complémentaires sur le terrain. Ca crève l'écran, je suis surpris que personne ne le relève. Je ne serais pas étonné si on m'apprenait que dans le vestiaire ces deux là ne s'apprécient guère.
La bonne idée de Garcia et Junhino serait de suggérer à Aulas de vendre Depay au mercato d'hiver et de le remplacer par un attaquant d'expérience, un bon type de vestiaire, un mec fédérateur et sur lequel Aouar pourrait s'appuyer. Et pour tout dire, ce serait aussi une bonne opportunité pour O.Giroud. :wink:
Voilà, les réflexions que je me suis faites en voyant ce drôle de match hier. :mrgreen:
Olivier Giroud est sûrement très cher, même si il a besoin de temps de jeu pour rester en EDF, pas certain qu’il veuille descendre son salaire à ce niveau là. Aulas est radin et il est dépassé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 15:39
triplette a écrit : 24 oct. 2019 11:42
FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 09:03 À cette allure, Garcia va pas faire de vieux os à l’OL...un gros match de merde hier soir encore. Aulas, va falloir casser ta tirelire à un moment donné si tu veux une équipe qui tienne la route..
Les départs de Fekir, NDombele et Mendy n'ont pas été compensé.
Le seul qui sort la tête de l'eau c'est Aouar. Le problème, c'est qu'avec Depay, ça ne marche pas, ils ne se trouvent pas, ils sont incapables d'être complémentaires sur le terrain. Ca crève l'écran, je suis surpris que personne ne le relève. Je ne serais pas étonné si on m'apprenait que dans le vestiaire ces deux là ne s'apprécient guère.
La bonne idée de Garcia et Junhino serait de suggérer à Aulas de vendre Depay au mercato d'hiver et de le remplacer par un attaquant d'expérience, un bon type de vestiaire, un mec fédérateur et sur lequel Aouar pourrait s'appuyer. Et pour tout dire, ce serait aussi une bonne opportunité pour O.Giroud. :wink:
Voilà, les réflexions que je me suis faites en voyant ce drôle de match hier. :mrgreen:
Olivier Giroud est sûrement très cher, même si il a besoin de temps de jeu pour rester en EDF, pas certain qu’il veuille descendre son salaire à ce niveau là. Aulas est radin et il est dépassé.
Ce sont simplement les 2, 3 trucs qui me venaient à l'esprit en regardant le match hier, mais si on reste lucide, je ne pense pas qu'ils envisagent de se séparer de Depay au prochain mercato.
En revanche, si sportivement, l'OL est à la rue en ce moment, une chose est sûr ce club est le mieux boutiqué de toute la L1. Et la dessus, Aulas est loin d'être à la rue, son club est solide, il n'est pas loin de ne plus être endetté, ils ont un stade à eux, un centre de formation qui tourne et c'est devenu une véritable institution régionale. Aulas peut partir demain, l'OL group restera là avec les reins solides. Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais faut reconnaître que c'est le seul Président de club en France qui a une réelle stratégie de long terme. Les supporters sont impatients, ils veulent vibrer comme il y a 10 ans, mais ca va revenir c'est certain...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 24 oct. 2019 16:37
FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 15:39
triplette a écrit : 24 oct. 2019 11:42

Les départs de Fekir, NDombele et Mendy n'ont pas été compensé.
Le seul qui sort la tête de l'eau c'est Aouar. Le problème, c'est qu'avec Depay, ça ne marche pas, ils ne se trouvent pas, ils sont incapables d'être complémentaires sur le terrain. Ca crève l'écran, je suis surpris que personne ne le relève. Je ne serais pas étonné si on m'apprenait que dans le vestiaire ces deux là ne s'apprécient guère.
La bonne idée de Garcia et Junhino serait de suggérer à Aulas de vendre Depay au mercato d'hiver et de le remplacer par un attaquant d'expérience, un bon type de vestiaire, un mec fédérateur et sur lequel Aouar pourrait s'appuyer. Et pour tout dire, ce serait aussi une bonne opportunité pour O.Giroud. :wink:
Voilà, les réflexions que je me suis faites en voyant ce drôle de match hier. :mrgreen:
Olivier Giroud est sûrement très cher, même si il a besoin de temps de jeu pour rester en EDF, pas certain qu’il veuille descendre son salaire à ce niveau là. Aulas est radin et il est dépassé.
Ce sont simplement les 2, 3 trucs qui me venaient à l'esprit en regardant le match hier, mais si on reste lucide, je ne pense pas qu'ils envisagent de se séparer de Depay au prochain mercato.
En revanche, si sportivement, l'OL est à la rue en ce moment, une chose est sûr ce club est le mieux boutiqué de toute la L1. Et la dessus, Aulas est loin d'être à la rue, son club est solide, il n'est pas loin de ne plus être endetté, ils ont un stade à eux, un centre de formation qui tourne et c'est devenu une véritable institution régionale. Aulas peut partir demain, l'OL group restera là avec les reins solides. Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais faut reconnaître que c'est le seul Président de club en France qui a une réelle stratégie de long terme. Les supporters sont impatients, ils veulent vibrer comme il y a 10 ans, mais ca va revenir c'est certain...
Aulas doit partir aujourd’hui et passer la main, sa garde rapprochée pareille. Il croit qu’il peut faire une pause avec son équipe, et la laisser végéter en fond de classement, ce n’est pas ce qu’attendent les supporters et tous ceux qui ont investis dans son projet, aussi réussit soit il.
On parle de Laurent Blanc, de José Mourinho et ça finit avec Garcia, mdr...Parles en à l’OM de Garcia...
Le feuilleton Fekir, le feuilleton Depay..etc. C’est fatigant. Où est passé l’OL des grandes années 2000 ? Le dernier grand trophée c’est la coupe de France en 2012 et depuis rien...des parcours en C3 pas à la hauteur et en C1 c’est moisit. Alors oui ça monte sur le podium de la L1, mais franchement pas de quoi se pavaner.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 17:12
triplette a écrit : 24 oct. 2019 16:37
FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 15:39

Olivier Giroud est sûrement très cher, même si il a besoin de temps de jeu pour rester en EDF, pas certain qu’il veuille descendre son salaire à ce niveau là. Aulas est radin et il est dépassé.
Ce sont simplement les 2, 3 trucs qui me venaient à l'esprit en regardant le match hier, mais si on reste lucide, je ne pense pas qu'ils envisagent de se séparer de Depay au prochain mercato.
En revanche, si sportivement, l'OL est à la rue en ce moment, une chose est sûr ce club est le mieux boutiqué de toute la L1. Et la dessus, Aulas est loin d'être à la rue, son club est solide, il n'est pas loin de ne plus être endetté, ils ont un stade à eux, un centre de formation qui tourne et c'est devenu une véritable institution régionale. Aulas peut partir demain, l'OL group restera là avec les reins solides. Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais faut reconnaître que c'est le seul Président de club en France qui a une réelle stratégie de long terme. Les supporters sont impatients, ils veulent vibrer comme il y a 10 ans, mais ca va revenir c'est certain...
Aulas doit partir aujourd’hui et passer la main, sa garde rapprochée pareille. Il croit qu’il peut faire une pause avec son équipe, et la laisser végéter en fond de classement, ce n’est pas ce qu’attendent les supporters et tous ceux qui ont investis dans son projet, aussi réussit soit il.
On parle de Laurent Blanc, de José Mourinho et ça finit avec Garcia, mdr...Parles en à l’OM de Garcia...
Le feuilleton Fekir, le feuilleton Depay..etc. C’est fatigant. Où est passé l’OL des grandes années 2000 ? Le dernier grand trophée c’est la coupe de France en 2012 et depuis rien...des parcours en C3 pas à la hauteur et en C1 c’est moisit. Alors oui ça monte sur le podium de la L1, mais franchement pas de quoi se pavaner.
Aulas est lucide sur le côté sportif. C'est maintenant le chantier de Junhino, mais à l'OL la politique s'inscrit dans le long terme. Ils ne peuvent pas changer tout l'effectif du jour au lendemain de toute façon. Cela passe aujourd'hui par une période délicate, qui va peut être durer une ou deux saisons, mais ça va décoller. En revanche les supporters lyonnais, comme les chroniqueurs sportifs à deux balles ne se rendent vraiment pas compte du truc. Ils ont pourtant sous les yeux le seul club français économiquement structuré, pérenne façon grands clubs européens historiques. Et ce n'est pas rien, parce qu'aujourd'hui tout le monde ne voit que les paillettes parisiennes, mais si demain QSI décide de changer ses billes de sac, de ne plus s'y retrouver à Paris et qu'ils investissent à Romes, Rotterdam, Bruxelles où sur n'importe quelle autre place stratégique européenne, bah le PSG est alors condamné à végéter ou à trouver éventuellement un autre investisseur opportuniste (ça ne court pas les rue et il aurait avec les miettes peu de chance de faire mieux). Bref, aujourd'hui, si on regarde 5 min de près un peu le topo, il n'y a strictement rien derrière en L1, aucun autre club un minimum structuré qui pourrait intégrer une super champions League semi privée qui va finir par arriver. Il faudrait alors s'en remettre à un portefeuille de milliardaire compatissant. Pas brillant le foot français !

Quand à l'OM avant de pointer Garcia, il ferait mieux de regarder comment est géré leur club. Ils ont eu leur moment de gloire avec Tapie et ses méthodes douteuses, mais le résultat de ce qu'il a laissé en héritage est pitoyable. Il n'a rien construit, si ce n'est la valorisation de sa petite personne. Je serai supporter de l'OM, je remercierais alors Garcia et les qqs entraîneurs courageux qui arrivent encore à faire qqs trucs sympas sportivement pour avoir un peu d'émotion, mais pour le reste je serais envieux d'avoir les fondations et les structures économiques de l'OL. Et je te parie qu' ils vont s'en rendre compte dans les années à venir et qu'il n'y a plus très longtemps à attendre :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 24 oct. 2019 18:18
FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 17:12
triplette a écrit : 24 oct. 2019 16:37

Ce sont simplement les 2, 3 trucs qui me venaient à l'esprit en regardant le match hier, mais si on reste lucide, je ne pense pas qu'ils envisagent de se séparer de Depay au prochain mercato.
En revanche, si sportivement, l'OL est à la rue en ce moment, une chose est sûr ce club est le mieux boutiqué de toute la L1. Et la dessus, Aulas est loin d'être à la rue, son club est solide, il n'est pas loin de ne plus être endetté, ils ont un stade à eux, un centre de formation qui tourne et c'est devenu une véritable institution régionale. Aulas peut partir demain, l'OL group restera là avec les reins solides. Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais faut reconnaître que c'est le seul Président de club en France qui a une réelle stratégie de long terme. Les supporters sont impatients, ils veulent vibrer comme il y a 10 ans, mais ca va revenir c'est certain...
Aulas doit partir aujourd’hui et passer la main, sa garde rapprochée pareille. Il croit qu’il peut faire une pause avec son équipe, et la laisser végéter en fond de classement, ce n’est pas ce qu’attendent les supporters et tous ceux qui ont investis dans son projet, aussi réussit soit il.
On parle de Laurent Blanc, de José Mourinho et ça finit avec Garcia, mdr...Parles en à l’OM de Garcia...
Le feuilleton Fekir, le feuilleton Depay..etc. C’est fatigant. Où est passé l’OL des grandes années 2000 ? Le dernier grand trophée c’est la coupe de France en 2012 et depuis rien...des parcours en C3 pas à la hauteur et en C1 c’est moisit. Alors oui ça monte sur le podium de la L1, mais franchement pas de quoi se pavaner.
Aulas est lucide sur le côté sportif. C'est maintenant le chantier de Junhino, mais à l'OL la politique s'inscrit dans le long terme. Ils ne peuvent pas changer tout l'effectif du jour au lendemain de toute façon. Cela passe aujourd'hui par une période délicate, qui va peut être durer une ou deux saisons, mais ça va décoller. En revanche les supporters lyonnais, comme les chroniqueurs sportifs à deux balles ne se rendent vraiment pas compte du truc. Ils ont pourtant sous les yeux le seul club français économiquement structuré, pérenne façon grands clubs européens historiques. Et ce n'est pas rien, parce qu'aujourd'hui tout le monde ne voit que les paillettes parisiennes, mais si demain QSI décide de changer ses billes de sac, de ne plus s'y retrouver à Paris et qu'ils investissent à Romes, Rotterdam, Bruxelles où sur n'importe quelle autre place stratégique européenne, bah le PSG est alors condamné à végéter ou à trouver éventuellement un autre investisseur opportuniste (ça ne court pas les rue et il aurait avec les miettes peu de chance de faire mieux). Bref, aujourd'hui, si on regarde 5 min de près un peu le topo, il n'y a strictement rien derrière en L1, aucun autre club un minimum structuré qui pourrait intégrer une super champions League semi privée qui va finir par arriver. Il faudrait alors s'en remettre à un portefeuille de milliardaire compatissant. Pas brillant le foot français !

Quand à l'OM avant de pointer Garcia, il ferait mieux de regarder comment est géré leur club. Ils ont eu leur moment de gloire avec Tapie et ses méthodes douteuses, mais le résultat de ce qu'il a laissé en héritage est pitoyable. Il n'a rien construit, si ce n'est la valorisation de sa petite personne. Je serai supporter de l'OM, je remercierais alors Garcia et les qqs entraîneurs courageux qui arrivent encore à faire qqs trucs sympas sportivement pour avoir un peu d'émotion, mais pour le reste je serais envieux d'avoir les fondations et les structures économiques de l'OL. Et je te parie qu' ils vont s'en rendre compte dans les années à venir et qu'il n'y a plus très longtemps à attendre :wink:
Tapie à l’OM c’était y a 30 ans, faut tourner la page, de l’eau a couler sous les ponts depuis, et l’OM a continué d’avancer sans lui.
Le Groupama Staduim a été inauguré en 2016, c’est bon maintenant, faut envoyer du lourd et mettre une équipe à la hauteur, on va pas attendre 10 ans, sinon ça sert à rien, quand à la formation des jeunes joueurs, elle ne date pas du grand stade. Je maintiens que Aulas et sa clique sont à la ramasse sur ce qui se passe sur la pelouse et dans les vestiaires. Allez oust place aux jeunes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 24 oct. 2019 19:02 Je maintiens que Aulas et sa clique sont à la ramasse sur ce qui se passe sur la pelouse et dans les vestiaires. Allez oust place aux jeunes.
Je ne pense pas qu'il(s) soi(en)t à la ramasse. Au contraire la venue de Juninho et Sylvinho étaient là pour cela. Et ce n'est pas parce que les premiers mois ne sont pas conformes aux attentes qu'il s'est totalement planté. Cette société de l'immédiateté et du "tout et maintenant tout de suite" fait perdre les esprits. On en reparlera à l'avenir, mais tu verras qu'Aulas aura raison au final. Le chantier est lancé, il s'inscrit dans du moyen terme, il y a des organisations à mettre en place, il faut que chacun trouve sa place et le reste va venir. Faut être patient, la temporalité du vrai foot n'est pas celle de PS4, on ne change pas tous ses joueurs en 3 clics.
Et contrairement, à ce qu'il se raconte partout, l'OL a entièrement raison de s'appuyer sur des anciens lyonnais et des gens qui ont le club dans le sang. C'est comme ça que se forge une culture et une identité de club. Là encore tous les grands clubs historiques fonctionnent ainsi à minima.
Et pour finir, à mon avis, celui qui succédera à Aulas dans qqs temps aura un beau joujou entre les mains....

PS : En attendant on est bien d'accord, pour le moment sur le terrain, c'est bien merdique. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre