Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

La chatte à Dédé :lol:
La petite boulette Lloris, juste histoire...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Rabiot il doit se les manger violemment...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Blackstar a écrit : 15 juil. 2018 18:19 Rabiot il doit se les manger violemment...
Non parce que si il avait été là on serait champion du monde, lui et Benzema et on mettait au moins 4 buts en finale!! :mrgreen:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Fab74ch a écrit : 15 juil. 2018 16:39 C’est pas si mal la VAR :mrgreen:
les 2 premiers buts de volés.
y a pas que les croates qui ragent..

on attend quand même la réponse de venner ou il rage trop, lui aussi? :sm1:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Avis de Faire-Part

MM. Karim Benzema et Adrien Rabiot

Ont la douleur de faire part

Que finalement l'Equipe de France s'est très bien débrouillée sans eux

:mrgreen:
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Match de chèvres intégral, la chatte à Dédé, c'est surréaliste, mais toujours bon.à prendre.
Niveau jeu, Giroud - Matuidi vs Rabiot - Benzéma, il n'y a pas photo, tu peux gagner la CdM qui est d'un niveau moindre avec les premiers, mais tu n'as aucune chance de gagner la LdC... :mrgreen:

Sinon, j'ai lancé 3 marseillaises avec 200 personnes dans la pays Bigouden, les chants avec mon passif ultra, j'ai pété mon klaxon pour ramener la grand-mère et les enfants qui ne seront pas de la fête, il y a pire comme mauvais français. 8)
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

"Match de chèvre "?
Lol t'es grave
Succès normal de la France même si le penalty est très sévère
Mbappé phénomène
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Les yeux de l'amour Braziou :D
Le match des paradoxes, on a pris une leçon de football, c'était pathétique notre milieu-attaque, seul Grizou est au niveau.
Quelque part aucune surprise, c'est la seule valeur sûre en coupes européennes.
Mbappé, c'est comme Pogba, un but qui sauve un non-match absolu.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

Venner192 a écrit : 15 juil. 2018 19:44 la chatte à Dédé
Et aux Croates avec leur deux victoires aux tirs aux buts en 8ème et en quart de finale, et un but en 90ème en groupe D leur permettant la victoire devant l'Islande :wink:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 15 juil. 2018 19:44 Match de chèvres intégral, la chatte à Dédé, c'est surréaliste, mais toujours bon.à prendre.
Niveau jeu, Giroud - Matuidi vs Rabiot - Benzéma, il n'y a pas photo, tu peux gagner la CdM qui est d'un niveau moindre avec les premiers, mais tu n'as aucune chance de gagner la LdC... :mrgreen:

Sinon, j'ai lancé 3 marseillaises avec 200 personnes dans la pays Bigouden, les chants avec mon passif ultra, j'ai pété mon klaxon pour ramener la grand-mère et les enfants qui ne seront pas de la fête, il y a pire comme mauvais français. 8)
rhô le mec! une coupe du monde c'est *toujours bon à prendre*! :sm1:
l'histouare ne retient que les vainqueurs, tu es bien placé pour en parler..
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Il y a un gros mois, beaucoup de monde parlait deja de remplacer Deschamps par Zidane.

Ce soir des millions de gens sont dans les rues pour celebrer Deschamps, sans realiser pour la plupart que si Zidane ramene le trophee dans 4 ans, son gros cheque pour le soutiens a la candidature du Quatar fait que les champs Elysees ce sera en ambiance moufles, bonnet et marche de noel 😉

Rendez vous dans 8 ans pour les prochaines fan zones.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 15 juil. 2018 19:44 Match de chèvres intégral, la chatte à Dédé, c'est surréaliste, mais toujours bon.à prendre.
Niveau jeu, Giroud - Matuidi vs Rabiot - Benzéma, il n'y a pas photo, tu peux gagner la CdM qui est d'un niveau moindre avec les premiers, mais tu n'as aucune chance de gagner la LdC... :mrgreen:

Sinon, j'ai lancé 3 marseillaises avec 200 personnes dans la pays Bigouden, les chants avec mon passif ultra, j'ai pété mon klaxon pour ramener la grand-mère et les enfants qui ne seront pas de la fête, il y a pire comme mauvais français. 8)
Ceci dit, jusqu a present remporter la LdC avec Rabiot n a jamais ete fait😁

Petite pensee pour Kocielny. Les defenseurs francais ont ete tres bons sur ce tournoi, donc on ne peut pas dire que son absence aura ete trop prejudiciable, mais pour tout son parcours en bleu depuis 4 ans, il aurait mérité d en etre.
Rami est a jamais champion du monde. Kocielny ne le sera jamais...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boubou Balboa a écrit : 15 juil. 2018 21:46
Venner192 a écrit : 15 juil. 2018 19:44 Match de chèvres intégral, la chatte à Dédé, c'est surréaliste, mais toujours bon.à prendre.
Niveau jeu, Giroud - Matuidi vs Rabiot - Benzéma, il n'y a pas photo, tu peux gagner la CdM qui est d'un niveau moindre avec les premiers, mais tu n'as aucune chance de gagner la LdC... :mrgreen:

Sinon, j'ai lancé 3 marseillaises avec 200 personnes dans la pays Bigouden, les chants avec mon passif ultra, j'ai pété mon klaxon pour ramener la grand-mère et les enfants qui ne seront pas de la fête, il y a pire comme mauvais français. 8)
rhô le mec! une coupe du monde c'est *toujours bon à prendre*! :sm1:
l'histouare ne retient que les vainqueurs, tu es bien placé pour en parler..
Les vainqueurs écrivent toujours l'Histoire... :D :wink:
Quelle belle finale largement gagnée 4-2 :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 15 juil. 2018 20:42 Les yeux de l'amour Braziou :D
Le match des paradoxes, on a pris une leçon de football, c'était pathétique notre milieu-attaque, seul Grizou est au niveau.
Quelque part aucune surprise, c'est la seule valeur sûre en coupes européennes.
Mbappé, c'est comme Pogba, un but qui sauve un non-match absolu.
On n'a pas pris une leçon, simplement Kante étant à la ramasse totale, aucune récupération et la défense a souffert. Début 2nde période DD voyant que Kante n'y arrive tjs pas, il le sort et là, ce n'est plus le même match. Bravo le coaching parce que sortir un des meilleur élements de cette équipe, ce n'est pas forcément évident à faire. Au final les Croates n'ont pas eu tant d'occaz que cela.
Par contre heureusement que Lloris recommence ses errances à 4-1 dans l'ultime match et pas pluts tôt dans cette cdm. Faut espérer qu'Areola prenne sérieusement la relève...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Il n'a vraiment honte de rien le neuneu...
Répondre