Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 19 sept. 2017 19:55 Finalement, Neymar, c'est pas vraiment le gendre ideal :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ash/835624
il vit en famille ducon, avec son père et sa soeur, sa femme et son fils, et son ex, mère de leur enfant est très proche. il s'est investi au pays dans un centre d'accueil d'enfants défavorisés.
très famille aussi avec son frère adoptif, très religieux comme tout bon brésilien, alors facile de juger l'homme sur son caractère impulsif.
L'Équipe journal torchon militant revendiqué anti-PSG, qui a vendu son éthique au diable pour devenir une presse people sportive qui cherche à créer des problèmes pour faire le buzz
les grands chroniqueurs du foot ont dénoncé ce parti-pris de ce torchon
Discorde Cavani-Neymar, Cavani devrait s'effacer, tellement faible techniquement, il va finir en Chine comme Lavezzi , on y va tout droit !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Ben pour une fois je suis d’accord avec Venner. Cet article est un condensé de bad buzz qui confirme une fois de plus que l’Équipe est un journal très médiocre. Par contre je ne crois pas qu’il soient anti-PSG. Ils n’ont même pas réservé leur une à certains sportifs pour parler de l’arrivée de Neymar au PSG. Pendant ce temps-là, Kevin Mayer médaille d’or du décathlon ? bof. Chris Froome remporte le Tour et la Vuelta la même année ? bof. Ce journal me fait chier, y en a que pour ce sport bourré de fric. Si tu regardes les unes du journal depuis début septembre, les deux seules fois où ça concerne pas le foot c’est pour l’attribution des JO à Paris, alors que depuis le retrait de Los Angeles c’est un non-événement, fallait juste que ça soit acté par le CIO, et pour le titre de Teddy Riner

Regarde ici et dis-moi si tu vois autre chose :
https://www.lequipe.fr/abonnement/kiosque/

merde quoi
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 19 sept. 2017 20:50
claude a écrit : 19 sept. 2017 19:55 Finalement, Neymar, c'est pas vraiment le gendre ideal :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ash/835624
il vit en famille ducon, avec son père et sa soeur, sa femme et son fils, et son ex, mère de leur enfant est très proche. il s'est investi au pays dans un centre d'accueil d'enfants défavorisés.
très famille aussi avec son frère adoptif, très religieux comme tout bon brésilien, alors facile de juger l'homme sur son caractère impulsif.
L'Équipe journal torchon militant revendiqué anti-PSG, qui a vendu son éthique au diable pour devenir une presse people sportive qui cherche à créer des problèmes pour faire le buzz
les grands chroniqueurs du foot ont dénoncé ce parti-pris de ce torchon
Discorde Cavani-Neymar, Cavani devrait s'effacer, tellement faible techniquement, il va finir en Chine comme Lavezzi , on y va tout droit !
Je te trouve dur avec Cavani. On peut toujours lui reprocher qqs trucs, mais au moins il mouille le maillot, et contrairement à d'autres stars, il fait parti de ces qqs joueurs qui souhaitent réellement incarner le PSG.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Venner192 a écrit : 19 sept. 2017 20:50 Discorde Cavani-Neymar, Cavani devrait s'effacer, tellement faible techniquement, il va finir en Chine comme Lavezzi , on y va tout droit !
N'importe quoi, Cavani est un competiteur, il ne partira pas en chine.
Il est a priori aussi faible techniquement que ton savoir en football...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 19 sept. 2017 19:47
Boubou Balboa a écrit : 19 sept. 2017 19:36 ah, sur l'agression de pierre ambroise bosse, est-ce que la police a identifié les fdp qui l'ont tapé à 5 contre 1? 10 contre 1?

si les agresseurs n'ont pas été identifiés, il n'y a que deux possibilités.
l'une d'elle est-elle liée au fait que pierre ambroise bosse a été nominé pour les *quenelles d'or 2018* de dieudonné, pour avoir fait une quenelle à plusieurs reprises dans le passé? alors on n'a pas le *droit* d'en dire, les intouchables vont encore nous traiter d'antisémites! ils ne sont même pas sémites, ces descendants de khazars..
Il n'y avait qu'un seul auteur et il a été interpellé quelques jours après les faits.
http://www.vsd.fr/les-indiscrets/exclus ... sion-22723
un petit groupe m’a rejoint et entoure la bagnole. Personne n’est vraiment agressif, tout le monde est sans doute un peu bourré. En tout cas, ils m’empêchent de partir. Je baisse la vitre. Je vanne gentiment et j’enclenche la première. La voiture commence à rouler tout doucement et là… je me prends une vilaine claque en pleine figure. J’ai laissé la vitre ouverte. Je sors, parce que quand même il y a des limites, et je me prends un direct monumental. Je tombe, sonné, je vois des pieds me frapper au visage, une avalanche de coups de pied, un truc de malade. Je m’évanouis.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 20 sept. 2017 06:15
Venner192 a écrit : 19 sept. 2017 20:50
claude a écrit : 19 sept. 2017 19:55 Finalement, Neymar, c'est pas vraiment le gendre ideal :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ash/835624
il vit en famille ducon, avec son père et sa soeur, sa femme et son fils, et son ex, mère de leur enfant est très proche. il s'est investi au pays dans un centre d'accueil d'enfants défavorisés.
très famille aussi avec son frère adoptif, très religieux comme tout bon brésilien, alors facile de juger l'homme sur son caractère impulsif.
L'Équipe journal torchon militant revendiqué anti-PSG, qui a vendu son éthique au diable pour devenir une presse people sportive qui cherche à créer des problèmes pour faire le buzz
les grands chroniqueurs du foot ont dénoncé ce parti-pris de ce torchon
Discorde Cavani-Neymar, Cavani devrait s'effacer, tellement faible techniquement, il va finir en Chine comme Lavezzi , on y va tout droit !
Je te trouve dur avec Cavani. On peut toujours lui reprocher qqs trucs, mais au moins il mouille le maillot, et contrairement à d'autres stars, il fait parti de ces qqs joueurs qui souhaitent réellement incarner le PSG.
Il y a un vrai problème d'autorité dans ce club depuis le début de l'ère QSI et ça continue. Le pb des pénalties va être traité entre les deux protagoistes + Emery + Nasser + Henrique. Mais que font Henrique et Nasser dans cette galère ?? Le pb doit être traité par l'entrainneur point. Et le capitaine dans tout ça que dit-il ? Rien car il a peur quand il croise un miroir. Le capitanat aurait dû être revue l'année dernière suite au fiasco de Barcelone... Et pourquoi pas Cavani capitaine ? Il a l'état d'esprit, sans doute moins de talent que d'autres, mais il se bat et a toujours été irréprochable. Ou alors tu donnes toutes les clés à Neymar car tu valides le fait que l'équipe va se construire autour de lui.
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

shika a écrit : 19 sept. 2017 21:31 Ben pour une fois je suis d’accord avec Venner. Cet article est un condensé de bad buzz qui confirme une fois de plus que l’Équipe est un journal très médiocre. Par contre je ne crois pas qu’il soient anti-PSG. Ils n’ont même pas réservé leur une à certains sportifs pour parler de l’arrivée de Neymar au PSG. Pendant ce temps-là, Kevin Mayer médaille d’or du décathlon ? bof. Chris Froome remporte le Tour et la Vuelta la même année ? bof. Ce journal me fait chier, y en a que pour ce sport bourré de fric. Si tu regardes les unes du journal depuis début septembre, les deux seules fois où ça concerne pas le foot c’est pour l’attribution des JO à Paris, alors que depuis le retrait de Los Angeles c’est un non-événement, fallait juste que ça soit acté par le CIO, et pour le titre de Teddy Riner

Regarde ici et dis-moi si tu vois autre chose :
https://www.lequipe.fr/abonnement/kiosque/

merde quoi
Un journal est fait pour être vendu. Si la une sur Mayer ou froome ferait vendre davantage elle aurait remplacé celle de neymar. Le foot ultra domine tous les autres sports.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le problème principal c'est le monopole de lequipe pour la presse sportive quotidienne. (le coche a été raté en 98 mais je ne vais pas revenir la dessus)
La France est une exception dans ce domaine par rapport à ces voisins europeens et j'avoue que j'ai du mal à comprendre à la vue de toutes les critiques (justifiées ou non) pourquoi on n'a jamais vu l’apparition d'une alternative. Il s'est meme produit l'inverse avec la suppression du sport dans le Monde et Liberation il y a plusieurs années maintenant. Dommage.
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 20 sept. 2017 09:52 Le problème principal c'est le monopole de lequipe pour la presse sportive quotidienne. (le coche a été raté en 98 mais je ne vais pas revenir la dessus)
La France est une exception dans ce domaine par rapport à ces voisins europeens et j'avoue que j'ai du mal à comprendre à la vue de toutes les critiques (justifiées ou non) pourquoi on n'a jamais vu l’apparition d'une alternative. Il s'est meme produit l'inverse avec la suppression du sport dans le Monde et Liberation il y a plusieurs années maintenant. Dommage.
Il y a eu le quotidien "le sport" a une époque....puis il a disparu. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Bien vu! Je me souvenais de lui que sous sa forme hebdo depuis 89 mais repassé en quotidien en mai 93 (effet Marseille ? :) ) pour arreter en 94.
Merci wikipedia :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit : 20 sept. 2017 08:32
FAYARD a écrit : 19 sept. 2017 19:47
Boubou Balboa a écrit : 19 sept. 2017 19:36 ah, sur l'agression de pierre ambroise bosse, est-ce que la police a identifié les fdp qui l'ont tapé à 5 contre 1? 10 contre 1?

si les agresseurs n'ont pas été identifiés, il n'y a que deux possibilités.
l'une d'elle est-elle liée au fait que pierre ambroise bosse a été nominé pour les *quenelles d'or 2018* de dieudonné, pour avoir fait une quenelle à plusieurs reprises dans le passé? alors on n'a pas le *droit* d'en dire, les intouchables vont encore nous traiter d'antisémites! ils ne sont même pas sémites, ces descendants de khazars..
Il n'y avait qu'un seul auteur et il a été interpellé quelques jours après les faits.
http://www.vsd.fr/les-indiscrets/exclus ... sion-22723
un petit groupe m’a rejoint et entoure la bagnole. Personne n’est vraiment agressif, tout le monde est sans doute un peu bourré. En tout cas, ils m’empêchent de partir. Je baisse la vitre. Je vanne gentiment et j’enclenche la première. La voiture commence à rouler tout doucement et là… je me prends une vilaine claque en pleine figure. J’ai laissé la vitre ouverte. Je sors, parce que quand même il y a des limites, et je me prends un direct monumental. Je tombe, sonné, je vois des pieds me frapper au visage, une avalanche de coups de pied, un truc de malade. Je m’évanouis.
https://www.google.fr/amp/m.leparisien. ... 228554.php
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 19 sept. 2017 20:50
claude a écrit : 19 sept. 2017 19:55 Finalement, Neymar, c'est pas vraiment le gendre ideal :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ash/835624
il vit en famille ducon, avec son père et sa soeur, sa femme et son fils, et son ex, mère de leur enfant est très proche. il s'est investi au pays dans un centre d'accueil d'enfants défavorisés.
très famille aussi avec son frère adoptif, très religieux comme tout bon brésilien, alors facile de juger l'homme sur son caractère impulsif.
L'Équipe journal torchon militant revendiqué anti-PSG, qui a vendu son éthique au diable pour devenir une presse people sportive qui cherche à créer des problèmes pour faire le buzz
les grands chroniqueurs du foot ont dénoncé ce parti-pris de ce torchon
Discorde Cavani-Neymar, Cavani devrait s'effacer, tellement faible techniquement, il va finir en Chine comme Lavezzi , on y va tout droit !
Je ne vois pas le rapport entre sa façon de vivre avec sa famille et son attitude de petit merdeux sur le terrain. Anelka est trés famille lui aussi, KB également, et pourtant on repassera pour l'exemple auprés des jeunes, hein...ils se comportent comme deux caïds de cités sans les épaules et le vécu...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 20 sept. 2017 08:25
Venner192 a écrit : 19 sept. 2017 20:50 Discorde Cavani-Neymar, Cavani devrait s'effacer, tellement faible techniquement, il va finir en Chine comme Lavezzi , on y va tout droit !
N'importe quoi, Cavani est un competiteur, il ne partira pas en chine.
Il est a priori aussi faible techniquement que ton savoir en football...
Sauf si Neymar pique sa crise et fait du chantage...Cavani c'est pas Suarez, il n'est pas indispensable pour le PSG.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 20 sept. 2017 08:32
triplette a écrit : 20 sept. 2017 06:15
Venner192 a écrit : 19 sept. 2017 20:50

il vit en famille ducon, avec son père et sa soeur, sa femme et son fils, et son ex, mère de leur enfant est très proche. il s'est investi au pays dans un centre d'accueil d'enfants défavorisés.
très famille aussi avec son frère adoptif, très religieux comme tout bon brésilien, alors facile de juger l'homme sur son caractère impulsif.
L'Équipe journal torchon militant revendiqué anti-PSG, qui a vendu son éthique au diable pour devenir une presse people sportive qui cherche à créer des problèmes pour faire le buzz
les grands chroniqueurs du foot ont dénoncé ce parti-pris de ce torchon
Discorde Cavani-Neymar, Cavani devrait s'effacer, tellement faible techniquement, il va finir en Chine comme Lavezzi , on y va tout droit !
Je te trouve dur avec Cavani. On peut toujours lui reprocher qqs trucs, mais au moins il mouille le maillot, et contrairement à d'autres stars, il fait parti de ces qqs joueurs qui souhaitent réellement incarner le PSG.
Il y a un vrai problème d'autorité dans ce club depuis le début de l'ère QSI et ça continue. Le pb des pénalties va être traité entre les deux protagoistes + Emery + Nasser + Henrique. Mais que font Henrique et Nasser dans cette galère ?? Le pb doit être traité par l'entrainneur point. Et le capitaine dans tout ça que dit-il ? Rien car il a peur quand il croise un miroir. Le capitanat aurait dû être revue l'année dernière suite au fiasco de Barcelone... Et pourquoi pas Cavani capitaine ? Il a l'état d'esprit, sans doute moins de talent que d'autres, mais il se bat et a toujours été irréprochable. Ou alors tu donnes toutes les clés à Neymar car tu valides le fait que l'équipe va se construire autour de lui.
Je pense sincèrement que Neymar va décider de tout, même de l'équipe bientôt...Emery il devra juste obéir ou partir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 19 sept. 2017 20:50
claude a écrit : 19 sept. 2017 19:55 Finalement, Neymar, c'est pas vraiment le gendre ideal :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ash/835624
il vit en famille ducon, avec son père et sa soeur, sa femme et son fils, et son ex, mère de leur enfant est très proche. il s'est investi au pays dans un centre d'accueil d'enfants défavorisés.
très famille aussi avec son frère adoptif, très religieux comme tout bon brésilien, alors facile de juger l'homme sur son caractère impulsif.
L'Équipe journal torchon militant revendiqué anti-PSG, qui a vendu son éthique au diable pour devenir une presse people sportive qui cherche à créer des problèmes pour faire le buzz
les grands chroniqueurs du foot ont dénoncé ce parti-pris de ce torchon
Discorde Cavani-Neymar, Cavani devrait s'effacer, tellement faible techniquement, il va finir en Chine comme Lavezzi , on y va tout droit !
Ok avec toi pour Neymar meme si je pense que c'est typiquement le mec à foutre (potentiellement) le bordel dans le vestiaire, je disais cela ici bien avant son arrivée. Et j'avais oublié la délégation brésilienne...

Mais cracher sur Cavani, le meme que tu ****** la saison dernière, le meme qui n'a pas l'équivalent au PSG devant le but (cf action de MBappé sur le csc de Morel, vendangé comme pas permis). Je rigole encore une fois Venner, quelle mémoire courte et sélective, continue de rêver sur Verratti, c'est lui qui va faire du PSG un gd club ! Au fait, quel est le seul joueur du PSG a avoir assuré aller/retour contre Barca ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre