Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Histoire d'etre precis, si, les 3/4 des bombes agricoles dans les stades sont achetees dans le commerce / revendus par certains pro.
Bref c'est un gros petard

Retour au sportif, un dernier multiplex bien sympa, à l'image de la saison de D1 !
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Bye bye Fékir, Monaco à l'économie, l'OM pas les moyens Mitroglu, Njie, Germain au choix comme avant-centre, Thauvin qui aura des envies d'ailleurs. la L1 en plongée constante...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 19 mai 2018 21:19 Histoire d'etre precis, si, les 3/4 des bombes agricoles dans les stades sont achetees dans le commerce / revendus par certains pro.
Bref c'est un gros petard
...
Merci pour cette précision... mais qu'en est il de leur emploi/utilité à titre "agricole" ?
Claude
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pour faire fuir les nuisibles surement :lol:
Venner192 a écrit : 19 mai 2018 22:34 Bye bye Fékir, Monaco à l'économie, l'OM pas les moyens Mitroglu, Njie, Germain au choix comme avant-centre, Thauvin qui aura des envies d'ailleurs. la L1 en plongée constante...
Pas d'accord, on a eu un super championnat national cette année malgré des departs de joueurs majeurs l'ete dernier.
Hausse du nombre de buts marqués, nombre de points record pour les 4 premiers, du suspens pour le podium et le maintien jusqu'a la derniere journée, hausse de la frequentation dans les stades.
Alors oui, notre championnat peut toujours s'ameliorer mais on est sur le bon chemin. Des coachs qui aiment le jeu malgré le status de releguable, on voit beaucoup moins d'autobus qu'il y a 3/4 ans.
Niveau Europe, ne pas oublier qu'on a l'année derniere un demi finaliste en LDC (Monaco) et en C3 (Lyon), cette année l'OM en finale de la C3. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu cette regularité, a confirmer bien sur.

Finalement je trouve que le principal axe d'amelioration de cette ligue 1 serait tout l'extra sportif notamment une coherence dans l'arbitrage / commission de discipline et que les gamineries entre presidents s'arretent (bien aimé la banderole sur Aulas d'ailleurs hier "Les vrais supporters veulent un président qui arrête de Tweeter et revienne à la raison")
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 19 mai 2018 19:27 Ai je dis que je tolerais les actes? :roll:

Hier c'etait peanuts justement, rien par rapport a ce qu'a eu droit le bus de l'athlico par exemple, meme pas eu de projectiles sur les vitres.
Mais bon c'est la corse, ca permet a Fayard de vomir son discours habituel :)

ps: quite a utiliser les grandes phrases, combien de mort deja a cause d'une vitre cassée + bombe agricole vs les accidents de la circulation en bus?
Mode provoc a deux balles heins, mais t'aime bien ca ;)
On a pas dû voir les mêmes images alors parce que le bus Havrais avait le pare-brise bien étoilé..mais c'est un peu habituel avec toi la minimisation des faits et le manque d'objectivité.
Non il n'y a jamais eu de mort avec un pétard agricole dans un bus de supporters ou celui d'une équipe, d'ailleurs est-ce que l'un d'entre nous a dit le contraire ??? Mais cela n'enlève rien à la dangerosité de ces engins puisque il y a eu plusieurs cas de mutilations chez les stadiers, mais également des blessures graves chez les forces de l'ordre lors de manifestations.
La Corse est une zone de non droit, le foot n'échappe à la régle. Les exactions avant, pendant et aprés les matchs ne manquent pas et les sanctions ne sont pas à la hauteur.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Toi tu extrapoles, moi je minimise, ca maintient un niveau de lecture acceptable :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 20 mai 2018 12:01 Toi tu extrapoles, moi je minimise, ca maintient un niveau de lecture acceptable :)
Non, moi ça fait 15 ans que je suis confronté à la réalité du terrain et toi t'es un spectateur. Tu saisis la différence ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 20 mai 2018 12:42
bnt734 a écrit : 20 mai 2018 12:01 Toi tu extrapoles, moi je minimise, ca maintient un niveau de lecture acceptable :)
Non, moi ça fait 15 ans que je suis confronté à la réalité du terrain et toi t'es un spectateur. Tu saisis la différence ?
T'es pas dans un concours de celui qui a la plus grosse, si tu n'acceptes pas qu'on n'a pas forcement le meme avis que toi je n'y peux rien. Tu defends tes collegues sur le terrain, je defend ma passion, that's all. Mais d'apres le titre du forum, tu te trompes d'emplacements je pense

Sur les evenement de vendredi, tu commentes avec ton experience en parlant des boules de petanque avec poudre noire / danger de mort, moi j'ai la mienne dans le foot depuis 15 ans aussi et je dis que c'etait peanuts par rapport à certains évenement récents. (en aucun cas j'ai dis que je les tolerai, je reprecise)
Si le bus n'etait pas tombé en panne où que les havrais n'avaient pas tente un coup de poker en refusant de faire les 200m a pied, on aurait meme pas entendu parler de cette histoire.
Au final on se retrouve sans aucune position de la ligue avec un match à risque ce soir, qui fout la merde cote sportif et qui va mobiliser beaucoup de forces de l'ordre.
Tout le monde est perdant, on pourra reprendre nos discussions de comptoir au prochain evenement :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 20 mai 2018 16:25
FAYARD a écrit : 20 mai 2018 12:42
bnt734 a écrit : 20 mai 2018 12:01 Toi tu extrapoles, moi je minimise, ca maintient un niveau de lecture acceptable :)
Non, moi ça fait 15 ans que je suis confronté à la réalité du terrain et toi t'es un spectateur. Tu saisis la différence ?
T'es pas dans un concours de celui qui a la plus grosse, si tu n'acceptes pas qu'on n'a pas forcement le meme avis que toi je n'y peux rien. Tu defends tes collegues sur le terrain, je defend ma passion, that's all. Mais d'apres le titre du forum, tu te trompes d'emplacements je pense

Sur les evenement de vendredi, tu commentes avec ton experience en parlant des boules de petanque avec poudre noire / danger de mort, moi j'ai la mienne dans le foot depuis 15 ans aussi et je dis que c'etait peanuts par rapport à certains évenement récents. (en aucun cas j'ai dis que je les tolerai, je reprecise)
Si le bus n'etait pas tombé en panne où que les havrais n'avaient pas tente un coup de poker en refusant de faire les 200m a pied, on aurait meme pas entendu parler de cette histoire.
Au final on se retrouve sans aucune position de la ligue avec un match à risque ce soir, qui fout la merde cote sportif et qui va mobiliser beaucoup de forces de l'ordre.
Tout le monde est perdant, on pourra reprendre nos discussions de comptoir au prochain evenement :wink:
Toutes ces violences autour du foot ça me saoulent. Je n'arriverais jamais à les comprendre et ça n'existe dans aucun autre sport à un tel niveau. Le coût humain et financier est juste :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Joli coup d'eclat de la part de Franck Schneider! Siffler peno suite bousculade dans ce type de match, fallait oser !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Pour revenir à la derniere journée, l'OM doit être sacrément déçue, pas de poduim, pas de LDC et pas de victoire en EL. Bilan moyen, moyen.
Les Verts peuvent également nourrir des regrets même si à la trêve hivernale ça jouait le maintien...

Le PSG qui fausse la fin du championnat avec sa défaite à domicile contre Rennes et son match nul à Caen...la classe... :roll:

Et pour finir, encore du grand spectacle avec le match Ajaccio-Le Havre...bagarre générale, 4 cartons rouge..ça change pas.. :roll: dégoûté que l'ACA gagne cette rencontre... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Content de mon côté que la logique sportive de la saison régulière soit respectée. Leca et Gilbert récompensés de leur grosse annee.
J'ai vu un match correct et un arbitre qui a pris de sacrées décisions. Dommage car pas le talent nécessaire mais Mateta était vraiment prêt pour la mentalité lyonnaise lol
Ce double pré-barrage en D2 est une connerie sans nom, j'espère que ça s'arrêtera vite.

Pour Paris, tu mélanges un peu tout. Les tenir responsable de la place de bagagiste de Toulouse qui a fait une saison catastrophique malgré un sacré effecti ou davoir fausser le championnat,faut vraiment en vouloir.
9 cadres (Cavani, Neymar, Mbappé, Verratti, Lo Celso, Alves, Di Maria, Silva, Draxler) n'étaient pas dispo pour le match face à Caen qui jouait son maintien et qui a su l'obtenir.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 20 mai 2018 21:39 Content de mon côté que la logique sportive de la saison régulière soit respectée. Leca et Gilbert récompensés de leur grosse annee.
J'ai vu un match correct et un arbitre qui a pris de sacrées décisions. Dommage car pas le talent nécessaire mais Mateta était vraiment prêt pour la mentalité lyonnaise lol
Ce double pré-barrage en D2 est une connerie sans nom, j'espère que ça s'arrêtera vite.

Pour Paris, tu mélanges un peu tout. Les tenir responsable de la place de bagagiste de Toulouse qui a fait une saison catastrophique malgré un sacré effecti ou davoir fausser le championnat,faut vraiment en vouloir.
9 cadres (Cavani, Neymar, Mbappé, Verratti, Lo Celso, Alves, Di Maria, Silva, Draxler) n'étaient pas dispo pour le match face à Caen qui jouait son maintien et qui a su l'obtenir.
9 cadres absents, merci de confirmer mes propos.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Arrête un peu ton anti parisianisme, ça devient ridicule. Sur les 9 y'a des blessés et d'autres que tu ne mets pas une fois que les listes sont annoncées. Si Mbappe se pète et rate la coupe du monde, tu aurais surement râler aussi de toute façon...
Toulouse n'a pas joué pendant 37 matchs de la saison, s'ils sont la, c'est à cause d'eux seulement...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 21 mai 2018 07:43 Arrête un peu ton anti parisianisme, ça devient ridicule. Sur les 9 y'a des blessés et d'autres que tu ne mets pas une fois que les listes sont annoncées. Si Mbappe se pète et rate la coupe du monde, tu aurais surement râler aussi de toute façon...
Toulouse n'a pas joué pendant 37 matchs de la saison, s'ils sont la, c'est à cause d'eux seulement...
Thauvin et Fekir sont convoqués également, ils ont pourtant joué, certes l'enjeu pour leur club etait différent. Rennes a profité d'un Paris en roue libre et Caen d'une équipe bis. Ça fausse la fin du championnat, je comprends la déception des Toulousins, d'ailleurs y a pas que moi qui le dit puisque ça fait l'objet de plusieurs articles.
Juste en passant, Rennes avait perdu 4-1 chez eux au match aller et là cette équipe vient gagner au Parc, ouais, ne soyons pas dupe..
J'espere que le TFC va dégager l'ACA, pas dutout envie de voir ce club de voyous en L1, désolé pour la L2.
Les conditions dans lesquelles se sont déroulés le match contre le Havre sont juste inadmissibles, cette rencontre aurait dû se faire sur terrain neutre et sans public. M'enfin c'est la Corse...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre