Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 29 mai 2018 13:35 Image

Fayard contrairement à ce que tu prétends, sous cet angle, on voit que le coude de Ramos n'est pas collé à son corps pour tenir sciemment le bras de Salah.
Ramos ne veut pas se blesser, il n'est pas con :mrgreen: il se protège au moment de toucher le sol, il n'est pas Judoka, mais
Il retombe quand même sur le bras de Salah (images que l'on voit sur le post de Warp1977) comme un attaquant qui retombe sur les chevilles du défenseur qui le tâcle, c'est le jeu, mais c'est pas joli-joli.
De toute façon, y a pas faute, y a pas d'erreur d'arbitrage, c'est juste vicieux de la part de Ramos, et c'est bien triste pour Salah qui n'a pas pu aider les Reds et qui ne verra probablement pas la CDM. Du grand Ramos quoi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 29 mai 2018 17:06
triplette a écrit : 29 mai 2018 13:35 Image

Fayard contrairement à ce que tu prétends, sous cet angle, on voit que le coude de Ramos n'est pas collé à son corps pour tenir sciemment le bras de Salah.
Ramos ne veut pas se blesser, il n'est pas con :mrgreen: il se protège au moment de toucher le sol, il n'est pas Judoka, mais
Il retombe quand même sur le bras de Salah (images que l'on voit sur le post de Warp1977) comme un attaquant qui retombe sur les chevilles du défenseur qui le tâcle, c'est le jeu, mais c'est pas joli-joli.
De toute façon, y a pas faute, y a pas d'erreur d'arbitrage, c'est juste vicieux de la part de Ramos, et c'est bien triste pour Salah qui n'a pas pu aider les Reds et qui ne verra probablement pas la CDM. Du grand Ramos quoi.
Toute l'action se passe en 1,5 seconde et tu crois vraiment qu'ils ont le temps de réfléchir à comment chacun va tomber pour ne pas se faire mal et mettre KO l'adversaire ??
Je ne sais pas, tu n'aimes pas Ramos, t'étais pro Livepool ou autre mais t'es pas objectif en tout cas. :wink:
En plus, sur ce duel Ramos touche le ballon, il n'essaye même pas de lui marcher sur le pied ou quoi comme on le voit trop souvent. Là, c'est un superbe geste défensif propre pour le coup. Juste ils se retrouvent bras dessus, bras dessous parce que l'un comme l'autre veulent passer devant et ils finissent au sol parce qu'ils sont en déséquilibre à mettre toute leur énergie à se mettre en opposition. La conséquence est juste accidentelle. Voyant Salah au sol, Ramos va le voir direct, lui fait une accolade et tout et il ne se fait même pas rembarrer ni par Salah, ni par aucun red. Tu suis suffisamment le foot pour savoir que si il y avait eu la moindre tension, excès d'engagement ou malveillance, les attitudes auraient été largement plus véhémentes. Là au contraire, on a eu sur le terrain ce que tu demandes par ailleurs sans cesse, c'est à dire un climat serein, extrêmement fair-play.
Il est vrai que Ramos est parfois un joueur limite à en devenir très agaçant, mais très honnêtement, là y a même pas faute et sur le terrain c'était clean. Ce sont commentateurs, supporters frustrés et chroniqueurs à la noix qui en font derrière des polémiques inutiles et qui véhiculent une ainsi une sale image du foot. C'est vraiment con, parce que malgré ce fait de jeu, c'était une belle finale. J'étais le premier à souhaiter une victoire Liverpool, comme j'ai souhaité une victoire de l'OM en EL, mais on a très vite vu dans les deux matchs qu'à Madrid le football, c'est une autre planète.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

On ne saura jamais le fin mot de l’histoire, intentionnalité ou pas.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

FAYARD a écrit : 29 mai 2018 22:18 On ne saura jamais le fin mot de l’histoire, intentionnalité ou pas.
Oui.
A l'issue de cette discussion, (et non pas "Mohammed transpire".....), tout ça c'est que des "Salah"malecs .

:arrow: :arrow: :arrow:



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Zizou est arrivé en tant que legende sur le banc, il en repart toujours en légende.
Bravo, sacré timing!


bon pour le timing, je ne pense pas que DD soit bien d'accord vu les questions / pression inutiles qu'il va se prendre :lol:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Attention, document exceptionnel :

http://www.triathlete.com/2018/05/news/ ... 95c544dbb2

L'histoire de Tim Don ( recordman du Monde distance IonMan ) , qui s'est littéralement cassé le cou l'an dernier, quelques jours avant Kona... sa convalescence et... sa participation au Marathon de Boston 6 mois après ( je vous laisse découvrir son temps à la fin :shock: ) !

Un type comme lui n'est pas fait du même bois que le commun des mortels, ni même que le commun des triathlètes ... mais ça parlera à tous ceux qui ont eu un gros accident en faisant du sport... et qui se sont battus et accrochés pour "revenir"

Attention, c'est "scotchant", une fois que vous aurez lancé la vidéo, vous resterez devant jusqu'à la fin !
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 31 mai 2018 13:01 Zizou est arrivé en tant que legende sur le banc, il en repart toujours en légende.
Bravo, sacré timing!


bon pour le timing, je ne pense pas que DD soit bien d'accord vu les questions / pression inutiles qu'il va se prendre :lol:
Il a senti le souffle de la porte cette saison, sauf que personne ne vire le grand Zidane !!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Exact :)
Je crois d'ailleurs que c'est le seul entraineur sous la 2ieme ère Perez (depuis 2009) à ne pas s'etre fait viré :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

KB devrait rapidement se trouvait un nouveau club sinon il ne va pas fouler la pelouse souvent...Ce serait un handicap pour le prochain Euro en bleu...nan je déconne :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Nan, mais Nelson Montfort qui demande à Nadal à la fin de son match ce qu'il pense du depart de Zidane du Real !!! Oh allo, t'es à RG là, ce n'est ni le lieu ni le moment :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 31 mai 2018 16:57 KB devrait rapidement se trouvait un nouveau club sinon il ne va pas fouler la pelouse souvent...Ce serait un handicap pour le prochain Euro en bleu...nan je déconne :mrgreen:
Tu peux le condamner tout seul alors que la Justice ne l'a pas fait, mais demis et finale, il a peut-être été le meilleur.

DD n'a aucune excuse d'en faire une affaire personnelle en pénalisant l'équipe nationale.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

DD choisit qui il veut , c’est son job, il a ses critères , il les suit.
Si j’etais à sa place je ne prendrai pas un gars que je n’en peux pas blairer . Si j’etais Chef d’entreprise Je n’engagerai pas non plus une personne que je n’ aime pas.
Il en va de même, qu’il n’est pas obligé de lui dire non plus pourquoi il ne le prend pas. Combien sur le forum ne peuvent blairer leur belle-mère ou belle-sœur et ne leur ont jamais dit en face.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 31 mai 2018 17:34
FAYARD a écrit : 31 mai 2018 16:57 KB devrait rapidement se trouvait un nouveau club sinon il ne va pas fouler la pelouse souvent...Ce serait un handicap pour le prochain Euro en bleu...nan je déconne :mrgreen:
Tu peux le condamner tout seul alors que la Justice ne l'a pas fait, mais demis et finale, il a peut-être été le meilleur.

DD n'a aucune excuse d'en faire une affaire personnelle en pénalisant l'équipe nationale.
Il a encore fait des siennes aujourd’hui avec un Twitt adressé à Le Graët !!! On s’en fout de ce mec en EDF, il n’a toujours pas pigé qu’il ne remettra jamais le maillot bleu, il confirme chaque fois un peu plus tout le bien que la majorité des français pensent de lui et surtout DD.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 31 mai 2018 17:34
FAYARD a écrit : 31 mai 2018 16:57 KB devrait rapidement se trouvait un nouveau club sinon il ne va pas fouler la pelouse souvent...Ce serait un handicap pour le prochain Euro en bleu...nan je déconne :mrgreen:
Tu peux le condamner tout seul alors que la Justice ne l'a pas fait, mais demis et finale, il a peut-être été le meilleur.

DD n'a aucune excuse d'en faire une affaire personnelle en pénalisant l'équipe nationale.
Les deux meilleurs joueurs de la finale furent Bâle pour ses 2 buts et Ramos pour avoir dégagé Salah !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 31 mai 2018 17:58
Venner192 a écrit : 31 mai 2018 17:34
FAYARD a écrit : 31 mai 2018 16:57 KB devrait rapidement se trouvait un nouveau club sinon il ne va pas fouler la pelouse souvent...Ce serait un handicap pour le prochain Euro en bleu...nan je déconne :mrgreen:
Tu peux le condamner tout seul alors que la Justice ne l'a pas fait, mais demis et finale, il a peut-être été le meilleur.

DD n'a aucune excuse d'en faire une affaire personnelle en pénalisant l'équipe nationale.
Il a encore fait des siennes aujourd’hui avec un Twitt adressé à Le Graët !!! On s’en fout de ce mec en EDF, il n’a toujours pas pigé qu’il ne remettra jamais le maillot bleu, il confirme chaque fois un peu plus tout le bien que la majorité des français pensent de lui et surtout DD.
KB n'est pas Venner, il y a longtemps qu'il a pigé que l'EdF était terminée pour lui. Raison pour laquelle il peut se lâcher sur les réseaux sociaux sans soucis. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre